Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

je commence lundi 7avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par patou (44) Posté le 04-04-2008 à 07:36
bonjour a toutes
je vais avoir besoin de soutien car j'ai beaucoup de mal a maigrir et en ce moment je n'ai pas trop le moral
j'ai 13 kg a perdre
a bientot
patou
Retour au forum
Sissi (Suisse, ) répond Posté le 22-07-2009 à 20:06
Hello les belles !
Ici aussi temps lourd. . . et orage !
aujourd'hui je suis allée à Pontarlier. . . faire quelques amplettes !
ce soir débute une quinzaine disco en ville ! pendant 3 ans on eu "Via Roma" avec colonnes romaines, palmier, guirlandes et tout ce qui va avec (pasta, pizza. . .)
Cette année changement de décors. . . C'est les années disco qui sont à l'honneur ! comme déco y a plein de trucs brillant manequin en patte d'éléphants tout pailleté ! . . . et la musique qui va avec. . . Je vous enverrais quelques fotos pour vous donner une idée !
A+ et bonne soirée. . .

ninette (34) répond Posté le 21-07-2009 à 13:38
ET BIEN POUR MOI, pareil ! le poids ne bouge pas !! pourvu que ça ne revienne pas d'un coup !! (excès avec la fête à LUNEL, les apéros surtout !!!);;
mais bon, c'est fini !
Vendredi midi c'est les vacances !! youpi !
ce sera détente, plage, siestes jusqu'au 31 juillet.. et le 31 on part à PARIS !
temps marin et lourd ici !
gros bisous à toutes !!! plein de bonheur à chacune d'entre vous !!

Sissi (Suisse, ) répond Posté le 21-07-2009 à 11:21
Coucou !
Ici aussi le soleil brille et la température monte. . .
hier je suis allée faire du vélo (3h) avec une amie. . . ce matin, j'ai les jambes fatiguées. . . et mal aux fesses ! manque d'entrainement !!!
côté poids, c'est comme vous. . . ni plus, ni moins !
Bonne journée !!!

fraise (38) répond Posté le 20-07-2009 à 21:20
BONSOIR A TOUTES . . .QUI REGARDE LA CARTE AUX TRÉSORS? ? ? ça se passe chez nous Saint-Marcelin est a 25km fameux le fromage. . . pour aujourd'hui un petit 35°. . .jeudi j'ai mes puces pour quelques jours nous partons le week-end en auvergne(au puy).question poids rien pas de plus mais pas de moins non plus bon allez bonne soirée et bises a toutes

mabé89 (AUXERRE, 89) répond Posté le 20-07-2009 à 09:53
Bonjour les toutes belles
Bonne semaine à vous toutes, du soleil ce matin, pourvu que çà dure
Pas de perte de poids ni de gains non plus cette semaine, les excès du 14 juillet sont durs à effacer, il aurait fallu que je fasse comme toi, Ninette, danser toute la nuit . . .. . .. . ...
Bonne journée à vous toutes

ninette (34) répond Posté le 19-07-2009 à 18:19
2 fois le message ! quelle gourde !! désolée !

ninette (34) répond Posté le 19-07-2009 à 18:18
salut les miss !!
Tout va bien ?? moi je profite de la plage (cet aprem, 2 h 20 avec ma fille ! mais l'eau était froide cette fois !) mais j'adore, ça fait du bien..
Cette semaine c'était la fête à LUNEL (dernier soir ce soir..!) vendredi on est sortis avec deux couples d'amis, repas à la "bodega" (sorte de plusieurs resto en plein air organisés par différentes manades du coin, avec bar, (sangria +++), musique jusqu'à 2 h du matin et une ambiance de fou !! je me suis régalée !!! ça fait trop du bien, j'ai dansé toute la soirée à en avoir mal aux cuisses le lendemain !! (au moins j'ai éliminé les quelques verres ingurgités ! lol !!)..
J'espère que vous allez toutes bien ! CHANTAL est partie, Fleur aussi, et j'espère que la météo est plus clémente chez vous toutes (pas d'orage ici, ça manque d'eau même !!)
je vous fais de gros bisous et vous souhaite une bonne semaine !! je suis en congé vendredi à midi pour 3 semaines ! génial !!
ciao et poutous

ninette (34) répond Posté le 19-07-2009 à 18:18
salut les miss !!
Tout va bien ?? moi je profite de la plage (cet aprem, 2 h 20 avec ma fille ! mais l'eau était froide cette fois !) mais j'adore, ça fait du bien..
Cette semaine c'était la fête à LUNEL (dernier soir ce soir..!) vendredi on est sortis avec deux couples d'amis, repas à la "bodega" (sorte de plusieurs resto en plein air organisés par différentes manades du coin, avec bar, (sangria +++), musique jusqu'à 2 h du matin et une ambiance de fou !! je me suis régalée !!! ça fait trop du bien, j'ai dansé toute la soirée à en avoir mal aux cuisses le lendemain !! (au moins j'ai éliminé les quelques verres ingurgités ! lol !!)..
J'espère que vous allez toutes bien ! CHANTAL est partie, Fleur aussi, et j'espère que la météo est plus clémente chez vous toutes (pas d'orage ici, ça manque d'eau même !!)
je vous fais de gros bisous et vous souhaite une bonne semaine !! je suis en congé vendredi à midi pour 3 semaines ! génial !!
ciao et poutous

Sissi (Suisse, ) répond Posté le 18-07-2009 à 09:54
Bonjour à toutes !
Dans la nuit de mardi à mercredi on eu un monstre orage. . . il a duré de 91h à 5h !!! en plus on s'est pris la foudre, donc plus d'internet ! snif !
mon fils a pris les choses en main et me revoilà !!!
pas encore lu vos messages. . . mais ça va se faire !
A+

fraise (38) répond Posté le 18-07-2009 à 09:46
coucou!!!!
sous la pluie depuis hier au soir pas de dégâts le gazon est heureux et moi aussi jeudi nous avions(40°)c'est l'été d'accord mais quand même!!!je vous souhaite un excellent week-end de grosses bises a,Sissi Mabé,
Ninette,Thermidor et a TOUTES les autres A+

651 - 660 de 3638
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 364
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen