Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

je commence lundi 7avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par patou (44) Posté le 04-04-2008 à 07:36
bonjour a toutes
je vais avoir besoin de soutien car j'ai beaucoup de mal a maigrir et en ce moment je n'ai pas trop le moral
j'ai 13 kg a perdre
a bientot
patou
Retour au forum
thermidor (34) répond Posté le 27-07-2009 à 11:06
Coucou les belles,
Moi je veux bien un thé bien chaud mais servi au lit seulement.
vendredi à part la fatigue du retour tout allait bien et allez savoir pourquoi samedi matin extinction de voix. Nous étions de sortie samedi soir, nous y sommes allés et nous sommes rentrés quasiment de suite. Je ne tenais pas debout. Depuis dimanche après midi mon nez (hormis le fait qu'il soit tout rouge) coule comme une fontaine. Nous avions des invités ce soir et bien ils dîneront chez eux, moi je suis complètement HS.
Sissi un gros bisou à Calou et c'est un bébé alors il a le droit de se faire cajoler. Quant aux hirondelles, aux mouches tu vis à la campagne. Alors que font les enfants pendant leurs vacances ? Benjamin lui rentre jeudi des EU,il reste 15 jours à Montpellier et il repart à l'étranger. Eloïse va elle partir travailler pendant un mois dans l'entreprise de son père.
Alors Fraise tes petites filles sont reparties, reviennent-elles avant la fin des vacances ? Nous sommes de tout coeur avec toi pour cet après-midi pour ton mari.
Mabé au bord de sa piscine, un verre à la main et les doigts de pieds en éventail et la photo alors c'est pour quand ? Pour Fleur, elle prépare effectivement l'arrivée très proche de sa famille canadienne. Mais je pense un peu comme toi, je crains qu'elle ait besoin de respirer un peu.
Alors personne n'est venu avec le thé ! Dois-je le faire moi-même, moi qui suis fatiguée et malade ! Bon d'accord j'y vais à tout à l'heure.

fraise (38) répond Posté le 27-07-2009 à 10:45
BONJOUR LES BELLES
super soleil tres chaud de bon matin pour le café je suis partante merci. . .de retour du week end en auvergne avec nos puces, génial malgré mon mal de dos, nous nous sommes bien baladés le temps pas trop chaud super!!!! petit Calou c'est remis de sont voyage?? il existe des petits comprimés tres efficaces chez le pharmacien moins cher que chez le veto fait lui de grosses caresses pour moi.. Mabé mes puces sont reparties chez leurs parents hier au soir car cet aprem nous avons rendez vous chez l'anesthésiste pour mon époux voila les nouvelles une bise a vous TOUTES. . .. bonne journée A+

fraise (38) répond Posté le 27-07-2009 à 10:44
BONJOUR LES BELLES
super soleil tres chaud de bon matin pour le café je suis partante merci. . .de retour du week end en auvergne avec nos puces, génial malgré mon mal de dos, nous nous sommes bien baladés le temps pas trop chaud super!!!! petit Calou c'est remis de sont voyage?? il existe des petits comprimés tres efficaces chez le pharmacien moins cher que chez le veto fait lui de grosses caresses pour moi.. Mabé mes puces sont reparties chez leurs parents hier au soir car cet aprem nous avons rendez vous chez l'anesthésiste pour mon époux voila les nouvelles une bise a vous TOUTES. . .. bonne journée A+

mabé89 (AUXERRE, 89) répond Posté le 27-07-2009 à 10:07
Bonjour
J'ai pris mon petit déjeuner sur la terrasse, quel plaisir.
Hier nous avons eu une belle journée, un peu de natation, un peu de bronzette et pas grand chose d'autre, c'est bien de temps en temps de ne rien faire.
Bonne journée à vous toutes, Ninette, ne serais-ce pas les vacances ?
Fraise, as-tu tes petites filles ?
Quant à Calou, j'espère qu'il s'est remis de ces émotions, pauvre toutou . . ...
Chantal, un peu de repos après ces vacances devrait te remettre sur pied. . .. . . :)
Quant à Fleur, ou elles est en vacances, ou elle organise sa maison pour la venue de sa petite famille, ou . . ... je ne sais pas, peut être nous a-t-elle abandonnées!
Bonne journée sous le soleil, j'espère

Sissi (Suisse, ) répond Posté le 27-07-2009 à 08:25
Bonjour !
C'est les vacances. . . mais une mouche est venue me réveiller à 6h !!!! Grrrr !
Une 3ème hirondelle est née ce matin ! j'espère que ses parents vont attraper la mouche qui m'empêche de dormir !
Pour le moment il fait beau, je vais boise un petit café au jardin. . . qui m'accompagne ?

Sissi (Suisse, ) répond Posté le 26-07-2009 à 10:59
Hébé. . . Chantal le retour à la réalité doit pas être facile !!!
Mais bien venue quand même !!!
Hier on a fait une sortie dans les Préalpes. . . pas de bol, Calou n'a pas supporté le voyage ! le pauvre il a vomi 4 fois à l'aller et 2 fois au retour ! je me met à sa place, quand j'étais petite je ne supportais pas la voiture et la nausée arrivait après 5 minutes seulement !
Demain je vais à la pharmacie voir ce qu'il existe pour le soulager !
Bon on a quand même passé une belle journée dans les pâturages. . . à midi on a mangé une délicieuse fondue bien crémeuse !!! après on fait une jolie promenade (histoire de faire de la place pour le dessert !) suivie d'une bonne glace et voilà que c'était déjà l'heure du retour !
Aujourd'hui c'est repos au jardin !

thermidor (34) répond Posté le 25-07-2009 à 15:39
Je vais vous laisser lire tout ça et je vous écrirai la suite sûrement demain. Bisous à toutes

thermidor (34) répond Posté le 25-07-2009 à 15:39
Nous ne sommes pas sortis du club, nous avons profité au maximum. Nous avons rencontré des gens super sympa et nous avons mangé et mangé comme des petits cochons. A tel point qu'avant la fin de la semaine nous ne regardions même plus les buffets des entrées, gavés que nous étions. Quant aux buffets des desserts le Chef Pâtissier nous a assuré qu'ils étaient à 0 Calories (d'où son surnom). Je vous laisse imaginer les gâteaux locaux au miel, frits, aux amandes, tout ça 0 calories ! je vais y retourner rien que pour ça ! Il y avait de tout partout mais quel bonheur.
Côté poids : il vaut mieux éviter les questions qui fâchent. Non sérieusement je n'ai toujours que quelques centaines de grammes égarés par monsieur 0 calorie. Mais j'ai bon espoir. Depuis ce matin je ne peux plus parler. j'ai une extinction de voix et ma gorge me fait très mal, donc je ne mange quasiment pas. Avec un peu de change ça va équilibrer le poids de départ et de retour.
Sinon côté météo nous avons eu très chaud mais vraiment très chaud. Même le soir ou plutôt le matin de très bonne heure il faisait encore chaud. Les cigales se mettent à chanter vers 5 h 30 et elles ne font pas les 35 h. Elles s'arrêtent passé minuit mais guère avant. Enfin ce qu'il faut pour se reposer. Un cadre magique, une prise en charge exemplaire, les montagnes qui se baignent dans la mer et l'harmonie qui va avec.
Le plus dur c'est pas les vacances c'est le retour à la réalité.

thermidor (34) répond Posté le 25-07-2009 à 15:24
Bonjour les belles,
Et oui je suis rentrée. Alors les vacances : c'est une aventure géniale que l'on devrait prescrire autant que les médicaments !
Nous avons passé une semaine de folie. A peine arrivée j'ai failli tomber du bus heureusement que je tiens toujours la barre. Ensuite accueil avec un Mojito (morito). C'est très bon mais ça donne mal à la tête surtout que je ne bois jamais. C'est très frais. Une fois dans la chambre j'ai enfin pu quitter mes collants de contention. Et des collants avec 40°C à l'ombre c'est super top ! Je vous l'assure.
Alors pour nous remettre du voyage un cours de salsa et ensuite visite du club. Le soir même soirée blanche. Nous nous étions levés à 2 h30 du matin et nous nous sommes couchés à 2 h du matin heure locale. Le lendemain debout à 8 h pour le petit déjeuner, salle de sport, tir à l'arc, aquagym, repas du midi pantagruélique, café au bord de la piscine. Après midi bain de mer, puis bain de soleil, cours de salsa, hammam, habillage pour la soirée à thème et enfin un peu de repos. Je parle du dîner évidemment, précédé comme il se doit d'un apéro et de quelques danses ! Donc après dîner, le bar, la danse et le spectacle et la disco jusqu'au bout de la nuit. C'est bon de partir en vacances mais il ne faut pas avoir envie de se reposer ! J'avais les pieds en feu, je crois que j'aurai pu apprendre à marcher sur les mains.

mabé89 (AUXERRE, 89) répond Posté le 24-07-2009 à 21:06
Bon retour Chantal.
J'espère que vous avez passés de bonnes vacances
Raconte-nous
Bonne soirée à vous toutes

641 - 650 de 3638
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 364
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen