Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

je commence lundi 7avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par patou (44) Posté le 04-04-2008 à 07:36
bonjour a toutes
je vais avoir besoin de soutien car j'ai beaucoup de mal a maigrir et en ce moment je n'ai pas trop le moral
j'ai 13 kg a perdre
a bientot
patou
Retour au forum
fraise (38) répond Posté le 01-08-2009 à 08:27
COUCOU!!!!!!!!!!!
de retour parmi vous c'est la bousculade le dentiste;les radios,les lunettes ,le rappel des piqûres pour mes chiens c'est une vie de fous enfin c'est bientôt fini l'opération de mon mari c'est pour le 18/08 en espérant que c'est la bonne cette foie..Chantal comment va ton fils?avec le traitement tout va rentrer dans l'ordre tres vite.. bonne vacances a toutes celles qui partent et courage aux autres . . .A+ bises. . .

mabé89 (AUXERRE, 89) répond Posté le 01-08-2009 à 00:19
Sissi, quand vas-tu te faire opérer ?
et Fraise, ton mari c'est pour quand exactement ?
Désolée d'avoir oublié les dates, mais même si je ne suis pas en vacances, je ne suis pas très assidue au forum en ce moment.
Je m'aperçois qu'il est bien tard, donc je vous souhaite une bonne nuit et à bientôt
Bisous à vous toutes

mabé89 (AUXERRE, 89) répond Posté le 01-08-2009 à 00:12
Ca y est, notre Ninette est partie en vacances, quand je pense que les parisiens partent dans le Sud en vacances et que notre Ninette, elle, va dans la région parisienne en vacances . . .. . ... au moins l'avantage, c'est qu'il n'y aura pas trop de monde, il faut toujours comblés les vides . . .
Chantal, comment vas-tu ? surtout ne pars plus en vacances, tu vois comme c'est néfaste pour toi !
Au fait, savez-vous comment je passe cette période estivale ? ? ? et bien je suis (avec l'aide de mon époux) en train de refaire une cage d'escalier avec des couloirs, ce qui veut dire, enduit, plâtre, ponçage, pose de toile de verre, peinture et repeinture ce qui fait qu'il ne me reste pas beaucoup de temps pour faire un peu de piscine mais . . .. . . vu le temps, qui n'est pas vraiment un temps d'été, je n'ai pas l'impression de perdre mon temps à ;;;;;bosser !!!!
Chantal, ton fils a vraiment eu la grippe mexicaine et si oui comment va-t-il maintenant ? Est-ce-que çà se transmet par Internet !!!!!!!! Je rigole !!!!!!!!!!

ninette (34) répond Posté le 31-07-2009 à 14:35
oui et non CHANTAL !! car depuis une semaine que je suis en congés, à la maison, je suis épuisée ! des sorties, des invitations, le ménage, les préparatifs des valises (ça y est elles sont prêtes !) encore 2-3 trucs à faire cet aprem, et à 20 h 50 départ de la gare de montpellier pour PARIS gare de LYON !! ouf! je me reposerai dans le train !! et là haut, chez nos amis, je fais pas la cuisine,et la sieste, mots croisés, lecture et (un peu) de balades sont au programme ! ça devrait aller, je vais décompresser !!
zut SISSI je n'ai pas vu ton email !! désolée ! BONNE FETE nationale !!
c'est quoi ce "coktail" Chantal que tu bois là ?? expliques nous ça !
j'espère que pour ton fiston ce ne sera pas grave !!
bisous à vous toutes les filles, je vous retrouve sur l'ordi parisien trés bientôt !! BYE BYE !!

Sissi (Suisse, ) répond Posté le 31-07-2009 à 12:52
Hello les filles !
Pour info. . . le cervelas est notre saucisse nationale, une spécialité helvétique! elle se mange crue, grillée, en salade avec du gruyère (du VRAI !). . . Bref, elle est passe partout. . . et super bonne ! idéal pour les pique-nique !!!
demain c'est le fête nationale. . . jour férié ! soleil et 30° pour toute la journée !

thermidor (34) répond Posté le 30-07-2009 à 15:20
Bonjour les belles,
je reprends du service tant bien que mal. J'ai recouvré ma voix mais je reste très fatiguée et toujours enrhumée. Il ne fait pas bon partir en vacances. Tu vas voir Ninette on est moins fatigué à la maison, les vacances c'est épuisant. A moins de faire comme notre belle Sissi ! C'est quoi griller des cervelas ?
Aujourd'hui mon fils est rentré des EU. Je le verrai demain, lui aussi est un peu fatigué il a attrapé la grippe la-bas. Comme s'il ne pouvait pas l'attraper en France ! Résultat des courses il finissait son traitement au Tamiflu ce matin à 8 h. J'espère que son père va le remmener chez le Docteur pour s'assurer qu'il ne soit pas contagieux.
Et Fraise le rendez-vous chez l'anesthésiste ça a donné quoi ? Comment va Monsieur ?
Je vais me servir un grand verre de Pulco Orange, Carotte (et pas en chocolat) et Citron avec un peu de limonade, qui en veut ?
Bisous les belles et à très vite.

Sissi (Suisse, ) répond Posté le 30-07-2009 à 08:36
Bonjour et première tournée de café !
Ninette tu n'as pas reçu mon mail ? je t'ai envoyé des fotos de Calou ! Bon. . . pas grave je te renverrais tout ça !
Ben dis donc t'as aussi la bougeotte ! n'oublie pas que les vacances c'est aussi pour se reposer !
Pour ma part, je vais du beau tempas pour aller simplement me ballader dans la nature ! hier on est allés en forêt griller des cervelas ! Théo était aux anges. . . on a invité sa copine !
Bonne journée. . .

ninette (34) répond Posté le 29-07-2009 à 08:41
Quartier et resto chinois. . .siestes et grillages dans leur jardin, shopping et balades dans PARIS, enfin voilà pourquoi mes enfants adorent venir chez "tonton ALAIN !!". . .
Je pense que je pourrais vous envoyer un petit mot de là bas, l'ordi est toujours allumé !!
je suis ravie de voir que tout le monde va bien !
SISSI tu feras un petit calin à CALOU !
il faudrait que tu nous envoie une petite photo pour voir la bouille qu'il a ce petit "monstre" !!
MABE tu as raison, profites du bon temps, moi je commence et ça fait du bien DE NE RIEN FAIRE !!
FRAISE je souhaite à ton mari du courage pour ce qui l'attend (et pour toi aussi, il va avoir besoin de toi..°
CHANTAL tu as eu de sacrées vacances !! mais quel rythme encore une fois ! tu ne te reposes donc jamais ? ? ? Il faut que JEAN fasse un peu attention à ta santé ne crois tu pas ? ? ? J'espère que tu vas mieux !
bon je vous fais de gros gros bisous et vous dis à plus les filles !!
et merci pour le café ! (j'ai arrêté le thé . . .à cause de l'émail jauni de mes dents !!) lol !!

ninette (34) répond Posté le 29-07-2009 à 08:33
salut les filles !
désolée je vous ai un peu "lâchées" ces temps ci.. NON je ne vous boude pas ! vous me manquez croyez le bien !! j'aimerais tellement faire ces petites discussions "en live". . ..
c'est qu'en fait il y a eu la fête de LUNEL qui m'a pas mal occupé, puis la plage (même le soir avec des amis), puis des invitations à "sortir boire un pot" ou à manger chez untel ou untel, puis maintenant c'est la fête à MARSILLARGUES, petit village voisin où nous étions encore hier soir. . . jusqu'à une heure du matin, après apéro, repas dans une ambiance sympa, la musique nous accompagnant toujours. . . ce matin d'ailleurs je suis un peu barbouillée (aïoli je crois avec la seiche à la plancha ! hum , c'était bon !!).
ET CE SOIR REBELOTE, ce sont deux couples d'amis qui viennent manger, on a prévu un super repas dans notre jardin, et une copain nous amène le vin : aie aie aie !!! j'ai peur !!( un super punch fait maison est déjà au frais pour l'apéro !)..
ENFIN voilà, et en plus comme dit Mabé, JE SUIS EN VACANCES !! enfin ! jusqu'au 18 août ! et je profite donc au maximum ! nous partons ce vendredi pour PARIS en TGV, avec nos deux enfants, nous allons exactement à COMBS LA VILLE, dans le 77 (près de MELUN), c'est un ami de longue date et parrain de mon fils qui nous héberge, avec son ami (il est homo) et ils nous reçoivent ainsi depuis 4 -5 ans, comme des rois, et nous gâtent pendant 8 jours ! le programme est déjà bien rempli ! le louvre, DISNEY, deux jours à DEAUVILLE. . .

Sissi (Suisse, ) répond Posté le 28-07-2009 à 16:41
Bonjour !
Je reviens "de la ville". . . Steve s'est offert un nouveau jeu pour la wii. . . moi j'ai fait un magasin d'habits. . . sans enthousiasme. . . mais quand même, j'ai trouvé 2 t-shirt pour moi, un pantalon et 2 polos pour Steve au prix incroyable de fr (mais oui!) 50,60 alors qu'on en aurait eu pour fr. 170.- au prix normal !
ça c'est des soldes !!!
Calou s'est bien remis. . . merci pour lui !
Chantal, tu n'as pas supporté la clim ? rien ne vaut du repos après tout ce que tu as fait ces derniers temps !!!
Fraise hier j'avais aussi rendez-vous avec l'anesthésite. . . opération prévue pour lundi ! et pour ton mari, ce sera quand ? vivement que ce soit derrière !!!
Je vous laisse, Théo vient de prendre le coude à Steve dans le nez! (merci la wii) ça saigne. . .

631 - 640 de 3638
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 364
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen