Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

je commence lundi 7avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par patou (44) Posté le 04-04-2008 à 07:36
bonjour a toutes
je vais avoir besoin de soutien car j'ai beaucoup de mal a maigrir et en ce moment je n'ai pas trop le moral
j'ai 13 kg a perdre
a bientot
patou
Retour au forum
thermidor (34) répond Posté le 11-08-2009 à 11:16
Coucou les belles,
J'essaie de trouver quelques minutes pour vous donner et surtout prendre de vos nouvelles. c'est beau les vacances mais qu'est ce que c'est fatiguant. Cette semaine nous avons ma cousine et son ami, donc table, sortie, apéro et excès de toutes sortes. Dans la semaine nous allons visiter une sucretier et oui ça existe c'est celui qui travaille le sucre et qui le transforme en . . . bonbon c'est beau ! Et c'est bon !
Sissi repose toi bien et récupère car les genoux ne disent rien mais on en a besoin plus qu'on ne l'imagine. J'espère que tout va aller pour le mieux. Pour la piqure je peux t'envoyer Jean c'est lui qui m'a fait la dernière série que j'ai eue. Il est très doux mais je le récupère après.Et pour la convalescence tu peux aller chez Mabé pour l'aider à finir sa cage d'escalier !
Mabé alors remise de tes tout-petits extras ! Et le Chablis il était bon ?
Et notre jolie Fraise qui regarde son jardin s'arroser tout seul ! Moi je suis obligée de donner à boire à mes tils en les baignant plusieurs fois dans la semaine. Hier après-midi (16h30 et + 38°C) nous sommes allés dans Montpellier ma cousine s'arrêtait à toutes les fontaines pour se rafraîchir les pieds. Elle n'en pouvait plus. C'est ça le sud. Et ton mari comment va-t-il ?
Ninette va être contente de rentrer et de retrouver sa grande gouille et le soleil qui va avec.
Je vous fais de gros bisous à toutes.

fraise (38) répond Posté le 10-08-2009 à 08:31
hello. . ..c'est l'heure du café!!!!!!SISSI qui nous reviens en forme??plus de béquilles c'est super c'est Calou qui te fait faire la rééducation?? promenade oblige. . . ici c'est le déluge il a plu toute la nuit c'est le jardin qui est content ..j'espere pour vous toutes que les vacances se passent bien. . .grosses bises A+

Sissi (Suisse, ) répond Posté le 09-08-2009 à 10:01
Coucou c'est moi !
Navrée de ne pas avoir fait signe pus tôt, mais le connexion est très mauvaise et coupe tout le temps ! c'est énervant. . .
Mais bon, je suis là. . . pour mon genou. . . ça va. . . j'ai pas trop mal, le pire reste la piqure quotidienne pour éviter les tromboses ou phlébite, je sais plus !!!
j'ai laisser tomber les béquilles, plus gênantes qu'autre chose, surtout pour sortir Calou !!!
j'ai pris du poids. . . mais je vous dirais pas combien ! en plus je trouvais que ma balance déraillait et j'avais raison. . . il lui manque une gomme dessous ce qui la déséquilibre et nous fait prendre du poids après avoir été au wc !!!
Ici le temps est gris et frais. . . C'est la fête de jeunesse avec musique à fond jusqu'au bout de la nuit. . . voir plus ! et dans quelques jours c'est le festival de rock (à 2 pas) qui va prendre le relais !!! vive les "vacances" !!!
et bon dimanche !!!

Sissi (Suisse, ) répond Posté le 09-08-2009 à 09:57
Coucou c'est moi !
Navrée de ne pas avoir fait signe pus tôt, mais le connexion est très mauvaise et coupe tout le temps ! c'est énervant. . .
Mais bon, je suis là. . . pour mon genou. . . ça va. . . j'ai pas trop mal, le pire reste la piqure quotidienne pour éviter les tromboses ou phlébite, je sais plus !!!
j'ai laisser tomber les béquilles, plus gênantes qu'autre chose, surtout pour sortir Calou !!!
j'ai pris du poids. . . mais je vous dirais pas combien ! en plus je trouvais que ma balance déraillait et j'avais raison. . . il lui manque une gomme dessous ce qui la déséquilibre et nous fait prendre du poids après avoir été au wc !!!
Ici le temps est gris et frais. . . C'est la fête de jeunesse avec musique à fond jusqu'au bout de la nuit. . . voir plus ! et dans quelques jours c'est le festival de rock (à 2 pas) qui va prendre le relais !!! vive les "vacances" !!!
et bon dimanche !!!

fraise (38) répond Posté le 07-08-2009 à 18:33
hello les belles. . ..pas de nouvelles de SISSI j'espere que tout va bien pour elle.Mabé qui se fait une bronzette au bord de la piscine quelle chance et toutes les autres tres occupées avec les vacances..pour ma part c'est le stress je prépare la fête du 15 août(tradition oblige) mon fils y tiens je prend le relais de mes parents il faut bien faire plaisir aux enfants ils sont tres attentionnés avec nous mais ma tète est au 18 pour l'opération de Mr c'est pas vital mais ça reste une opération. . . le moral est bon tout va bien je pense a vous toutes grosses bises A+

mabé89 (AUXERRE, 89) répond Posté le 06-08-2009 à 21:29
Aujourd'hui, chaleur, chaleur, chaleur (34 ° chez moi), pas de vent. Mais l'eau était tellement bonne et de plus un peu de bronzette, le PIED, mais tout celà à partir de 17 h, je suis blonde donc attention à ma peau
Chantal, comment va ton fiston ?
Et toi Sissi, comment vas-tu ?
Perdu 100 g en 2 semaines . . .. . .. . .. qui va doucement va sûrement !!!!!!!!!!!!!! à voir, d'autant plus que ma nièce fête ces 30 ans ce week end et je subodore plein d'extra . . ... peut être que je vais rajouter pleins d'ssssss à extra car, d'après ce que j'ai compris,le Chablis va couler à flots
Fraise, comment vas-tu ? Pas trop anxieuse ?
Passez une bonne nuit les filles

mabé89 (AUXERRE, 89) répond Posté le 05-08-2009 à 23:38
Sissi, comment vas-tu ?
Et toi Chantal, requinquée et ce rhume terminé, j'espère.
Je suis toujours dans ma cage d'escalier, j'ai du déjà poser 100 m2 de toile de verre et ce n'est pas encore fini mais dès qu'arrive 17 h 30, je rentre à la maison (100 mètres à faire) et je vais me plonger dans la piscine. Et j'ai fais de grands progrès, je rentre dans une eau à 26 °, d'habitude c'était à 28 - 29°, et j'apprécie beaucoup, juste après m'être complètement mouillée . . ...
Ninette, un petit bonjour en passant, mais comme tu es en vacances, penses à en profiter
Fraise, courage pour les jours à venir, mais comme tu sembles être bien entourée, çà devrait bien se passer.
Bonjour à Fleur
et bisous à vous toutes

thermidor (34) répond Posté le 04-08-2009 à 10:48
Coucou les belles,
Je me sens un peu seule pour le thé.
Pour la grippe je partage tout à fait votre opinion. Il se passe des choses bien plus graves mais comme on nous prend la tête avec H1N1 on ne se préoccupe pas du reste, et le tour est joué. A la fin de l'été les employeurs pourront légalement faire travailler les gens le dimanche et personne n'aura rien vu venir. pourtant ce n'était pas faute d'être sous informé.
Hier nous sommes allés voir le feu d'artifice à la Grande Motte. Il a superbement bien commencé et s'est brutalement interrompu. Panne technique c'est dommage il était très beau. Il y avait aussi des petits chiens qui eux ont été très contents que ça s'arrête alors Calou est-il pareil ?
Sissi je te souhaite un prompt rétablissement.
Fraise alors remise de tes tribulations en ville ou à la campagne avec tes petites filles ?
Aujourd'hui nous avons beaucoup de vent enfin ce matin car il peut s'arrêter rapidement. Enfin s'il fait beau ce sera plage pour l'après-midi. Je me dévouerai pour prendre le soleil pour vous mesdames.
Et toi Mabé tu le prends où le soleil, toujours chez Leroy Merlin ou chez Castorama ?
Bisous à toutes.
Et Bonnes vacances à notre Ninette parisienne.

fraise (38) répond Posté le 01-08-2009 à 20:18
bonsoir a toutes. . .SISSI je te souhaite un bon rétablissement tu sais moins on reste a l'hôpital mieux on se porte tu seras bien chez toi avec ton petit Calou qui n'aime pas du-tout les feux d'artifice s'il est comme le mien je suis obligé de le prendre dans mes bras..pour ce qui est de la grippe je suis bien de ton avis les jounalistes y sont aussi pour quelque chose sur ces bonnes paroles.. une douce soirée a toutes et bon dimanche A+. . .. . ..

Sissi (Suisse, ) répond Posté le 01-08-2009 à 19:47
Bonsoir enfin non. . . bonjour ! le soleil est toujours là. . . (fait un peu plus de 30)
Pour info je vais lundi matin à 8h à l'hôpital. . .. et normalement je peux rentrer en fin de journée. . . (en tout cas ils ne font rien pour me retenir !!!)
La météo est super. . . on va vers une belle soirée,ce soir les feux d'artifices vont partir depuis la cour de l'école à 2 pas de chez moi ! je me demande comment Calou va réagir !
Si vous voulez mon avis, en ce qui concerne cette grippe, je trouve qu'on en fait tout un plat, ce qui rend bien service aux laboratoires. . . bon, elle est plus contagieuse que la grippe saisonnière, mais pas plus dangereuse ! la grippe hivernale fait chaque année plusieurs milliers de morts et on trouve ça normal ! en tout cas, elle ne me fait pas peur !
sur ces bonnes paroles, je vous souhaite de bien profiter du beau temps et de prendre du bon temps !!!
A+

621 - 630 de 3638
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 364
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen