Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par patou (44) | Posté le 04-04-2008 à 07:36 | |
|
bonjour a toutes
je vais avoir besoin de soutien car j'ai beaucoup de mal a maigrir et en ce moment je n'ai pas trop le moral j'ai 13 kg a perdre a bientot patou | |||
Retour au forum
|
|
fraise (38) répond | Posté le 17-08-2009 à 22:03 | ||
|
merci Mabé l'intervention est prévue pour 9h30. . .10h demain matin retour dans la chambre vers 17. . .18h la journée va être longue mais je ne suis pas seule mon fils et ma meilleur amie sont avec moi c'est bon d'avoir quelqu'un. . . mais je vous saoul avec cette opération allez demain je vous donne des nouvelles . . .bonne soirée a toutes . . .
bises a++ |
||||
|
|
mabé89 (AUXERRE, 89) répond | Posté le 17-08-2009 à 20:00 | ||
|
Fraise,
je suis de tout coeur avec toi, une entrée à l'hôpital suivie d'une opération, n'est pas toujours facile à gérer. Je suppose que l'intervention aura lieu demain, je penserai bien à vous car je sais que c'est toujours un moment difficile à vivre Courage Fraise, nous sommes toutes avec toi Gros, gros bisous |
||||
|
|
fraise (38) répond | Posté le 17-08-2009 à 11:09 | ||
|
coucou les filles . . .un petit bonjour en vitesse pour avoir de vos nouvelles
le 15 août super bien un peu trop de bulles mais bon on a pas tous les jours 20 ans. . .aujourd'hui c'est le stressssssss (Mr entre en clinique dans 1 h)je me sent pas tres bien mais ça va passer je prefere que se soit moi plutot que les autres. . .une bonne journée a TOUTES avec de grosses bises |
||||
|
|
mabé89 (AUXERRE, 89) répond | Posté le 15-08-2009 à 20:48 | ||
|
Coucou,
De retour à Auxerre après quelques jours passés à Paris chez mon fiston. Beaucoup de soleil, beaucoup de chaleur et un peu de temps passé dans la piscine, avec, hier ma nièce et sa fille (2 ans et 1/2), et nous avons barbotés pas mal dans l'eau. Aujourd'hui encore du soleil, vraiment ce sont les vacances telles qu'on les idéalise . . ... dans le Sud de la France, n'est-ce-pas Ninette ? n'est-ce pas Chantal ? Mardi soir, je fais un dîner chez moi car 3. . ..3 ans de mariage, donc on va fêter cela un peu, mais le cercle d'invités est très restreint eh ! c'est moi qui fait la bouffe . . .. . .. Ninette, je vois que tes vacances parisiennes se sont bien passées, allez encore un peu de courage, la plage c'est pas si dur et il y en a pas mal qui voudrait être à ta place :) Chantal, vivement le mois de septembre, que tu puisses te reposer ! Ah, ces vacances. . .. . .. J'espère que Fraise, tu as passé un bon 15 août entoure de tous les tiens. Sissi, je te vois bientôt courir avec ton petit toutou Salut les filles, passez une bonne fin de soirée et un bon dimanche Gros bisous à vous toutes |
||||
|
|
Sissi (Suisse, ) répond | Posté le 15-08-2009 à 08:28 | ||
|
Bonjour !
Chantal merci pour ta proposition, mais c'est bien trop chaud pour moi ! ici il fait entre 28 et 30 et je trouve que c'est bien suffisant ! Mon genou va chaque jour un peu mieux. . . dans un moment je vais au cours pour mon Calou ! on va bien s'amuser !!! J'ai toujours été très étonnée de la longueur des vacances chez vous ! nous on a l'habitude de bosser !!! lol ! Hier on a subi une soirée électro. . . quel boucan ! c'est à la limite du supportable !!! ce soir retour au rock et demain c'est le grand ménage ! pensez 4 jours de musique presque non stop. . . heureusement la météo est idéale ! Je dois me préparer, l'heure tourne ! Bon week'end ! |
||||
|
|
thermidor (34) répond | Posté le 14-08-2009 à 10:12 | ||
|
Coucou les belles,
Alors moi pas de repassage ! Jean s'y attelle tôt le matin et en plus il range le linge. Cette semaine nous avons ma cousine de Paris et son ami. Je ne vous dis pas la longueur des journées. Je vous l'avais dit c'est fatiguant les vacances. En plus nous avons des chaleurs pas possible alors Fraise et même Sissi si vous voulez avoir un peu chaud n'hésitez pas à venir nous voir. Entre 35-38°C tous les après-midi. Alors ce genou se remet tout doucettement en place. Et que va-t-on faire à ton mari ? Les enfants reprennent le 24 août c'est pas un peu tôt.Les nôtres reprennent debut septembre. Benjamin a sa pré-rentrée le 3 et il rentre réellement le 7. Quant à Eloïse elle commence début novembre. Ce week nous fétons l'anniversaire de ma cousine et le lendemain même Benjamin part en Angleterre pour 15 jours. Pour sa grippe il est complètement remis. J'espère qu'il ne ramènera rien cette fois-ci. Eloïse parle d'aller passer quelques jours en Espagne, ils se prennent pour des pigeons voyageurs ces enfants. Je vous fais de gros bisous à toutes et à très vite. |
||||
|
|
Sissi (Suisse, ) répond | Posté le 12-08-2009 à 13:27 | ||
|
Coucou !
Alors Ninette t'as fini ton repassage ? Pour moi ce sera pour demain ! Mon genou tire un peu, mais ça va. . . demain je vais enlever les fils ! Fraise as-tu retrouvé le soleil ? si non je t'en envoie un petit bout ! (on en a pas beaucoup mais il ne pleut pas !) Mon mari a rendez-vous le 20 chez le neurochirurgien pour voir comment va être organisée son opération du dos. . . et le 24 c'est le retour sur les bancs d'école pour Théo et Romain, quand à Steve il commencera son apprentissage ! et moi ? ben je cherche toujours un job. . . (mais pas avant septembre) Bon j'arrête de raconter ma vie et vous donne la parole ! A+ |
||||
|
|
ninette (34) répond | Posté le 12-08-2009 à 10:12 | ||
|
pour 10 jours (feria BEZIERS puis camping près de Hyères)il lui faut du linge pour sa valise !!
VENDREDI nous passerons la journée près de MARSEILLE chez mon "grand" frère, ça me changera les idées.. gros bisous les filles et bonne journée ! à plus.. |
||||
|
|
ninette (34) répond | Posté le 12-08-2009 à 10:12 | ||
|
pour 10 jours (feria BEZIERS puis camping près de Hyères)il lui faut du linge pour sa valise !!
VENDREDI nous passerons la journée près de MARSEILLE chez mon "grand" frère, ça me changera les idées.. gros bisous les filles et bonne journée ! à plus.. |
||||
|
|
ninette (34) répond | Posté le 12-08-2009 à 10:10 | ||
|
SALUT LES FILLES !
nous voilà de retour à LUNEL ! et c'est vrai que j'ai été ravie de retrouver la "belle bleue" !! notre semaine près de PARIS s'est bien passée, pas assez de visites "dans" PARIS et de musée comme on avait prévu. . . mais bon tanpis, on s'est bien reposé, on a fait Versailles et Disney quand même.. une soirée bowling et un resto-chinois.. Le reste c'était shopping, lecture, siestes, télé, repas dans le jardin (beau temps à part deux trois averses !!).. cette semaine c'est la maison, mais je pensais faire des tas de trucs, seulement voilà, MONSIEUR travaille tous les matins "chez les autres", donc je "tourne en rond", pas envie de faire quoi que ce soit, même pas courrir !! une tonne de repassage m'attend et me fait peur !!!! seule la plage l'apres midi me console un peu, un air de vacances.. le moral en fait n'est pas au top !!. . .de plus, les rondeurs et deux kilos sont de retour !!! les excès,ça se paie ! j'espère que le "retour à la normale" va arranger tout ça ! je vois que tout le monde va bien,j'espère que ton fils va mieux CHANTAL ! SISSI ton genou fait doucement quand même !! MABE ta "pêche" me fait envie ! quel enthousiasme ! j'ai honte d'être aussi "faignante" !! FRAISE bonne fête du 15 AOUT ! j'espère que vous passerez une bonne journée, la famille c'est sacré ! (en ce moment, moi j'ai des problèmes avec la mienne. . . mes parents, ma soeur, mon beauf-celui des serre joints !!).. BON je vais repasser un peu, mon fils et sa chérie partent dema |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.