Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par patou (44) | Posté le 04-04-2008 à 07:36 | |
|
bonjour a toutes
je vais avoir besoin de soutien car j'ai beaucoup de mal a maigrir et en ce moment je n'ai pas trop le moral j'ai 13 kg a perdre a bientot patou | |||
Retour au forum
|
|
thermidor (34) répond | Posté le 21-08-2009 à 10:42 | ||
|
Je vais me faire du thé qui en veut ? Bon d'accord je veux bien faire du café aussi !
|
||||
|
|
thermidor (34) répond | Posté le 21-08-2009 à 10:41 | ||
|
Bonjour les belles,
Fraise ça fait plaisir de voir que les choses rentrent dans l'ordre. Il va sûrement râler un peu (pour la cigarette) mais ça fait du bien de l'entendre après une épreuve pareil n'est-ce pas ? Mon voisin qui lui a un cancer est un "gros" fumeur (Gros il ne pèse pas plus de 60-65 kg). Mais malgrè le cancer qui le ronge et les traitements administrés à l'hôpital il a tenté de fumer et là il a compris sa douleur enfin je l'espère. Cette cigarette qui rend si dépendant. Enfin vous ne souffrez pas de la chaleur c'est déjà ça mais je crois que le temps se gâte pour l'ensemble de la France à partir de maintenant. Mabé bon anniversaire de mariage avec un peu de retard mais tu sais les vacances c'est super fatiguant.Alors j'ai oublié ! Ma cousine est venue passer une semaine à la maison (la plus chaude de l'année) elle était contente de rentrer chez elle. Elle était épuisée par tant de chaleur et nous l'avons fait sortir alors qu'il faisait chaud. A mon avis si elle revient l'année prochaine elle prendra ses congés d'été au mois de novembre ! Quant à moi je me remets tout doucettement de cette canicule. En allant à la mer les choses sont plus faciles à supporter. Et toi Sissi les nouvelles de ton mari, de ton genou, de l'anniversaire de Romain, de la reprise des cours pour Romain et Théo, alors raconte nous. Ninette tu es toujours à la plage ou tu es rentrée à la maison ? Allez j'arrête mon délire et je vous dis à très vite. |
||||
|
|
fraise (38) répond | Posté le 21-08-2009 à 08:40 | ||
|
un peu de fraîcheur svp. . .. . .hello les belles hier sur Grenoble 40°heureusement la clinique est climatisée
une bonne nouvelle il va pouvoir poser son pied a terre avec des béquilles pour le moment il souffre pas mal malgré la morphine en plus impossible de fumer et la c'est tresssssssss dur et oui il a un défaut!!!!si tout va bien la sortie est prévue pour mardi prochain après rééducation a la maison au début ensuite piscine chez un quiné..allez les filles une douce journée au frais de grosses bises peut être a se soir. . .BISES. . . |
||||
|
|
mabé89 (AUXERRE, 89) répond | Posté le 20-08-2009 à 10:38 | ||
|
Fraise,
difficile moment à passer mais si tout s'est bien passé pour MR, ce doit être un soulagement pour vous deux Quand va-t-il rentrer à la maison et je suppose qu'il aura de la rééducation à faire. Ici beaucoup de chaleur aussi et aujourd'hui la météo annonce 37° mais je sens un peu de vent dans l'air, espérons que çà ne sera pas aussi pesant qu'hier. Sissi, bon anniversaire à Romain et aussi courage à ton mari Mon repas d'anniversaire de mariage s'est super bien passé, mais c'était 36 ans de mariage et non 33 comme je vous le disais, j'ai voulu me rajeunir mais malheureusement les fait sont là !!!!! et hier soir , des amis sont venus prendre l'apéro et j'avais préparé pleins de brochettes (melon, jambon, tomates etc . . ... et par ces temps de chaleur c'était super rafraichissant, maintenant il faut que je me calme un peu car ma balance va finir par râler. . .. . . Bonne journée à vous toutes, n'abusez pas du soleil et surtout pensez à boire de . . .. . . l'eau bien sûr Bisous à toutes |
||||
|
|
fraise (38) répond | Posté le 20-08-2009 à 00:50 | ||
|
hello il est 0045 impossible de dormir
pourtant tout va bien pour MR mais je ne suis pas tranquille toute seule a la maison malgré les chiens . . .bon anniversaire a Romain. . .. . .. . .. SISSI donne des nouvelles après la visite chez le chirurgien ça donne du courage de parler avec les filles ..ce soir un super orage du vent de la grêle enfin il ne fait que 23° a cette heure ça fait du bien cet aprem 40°a 14h vive la pluie . . .bonne nuit a toutes bises. . ... |
||||
|
|
Sissi (Suisse, ) répond | Posté le 19-08-2009 à 13:54 | ||
|
Coucou les filles !
Je vois que comme ici il fait très chaud chez vous. . . y en a qui ont la chance. . . d'avoir une belle bleue a disposition !!! Ce matin Calou a suivi son premier cours pratique (4h de cours théorique et 4h de cours pratique. . . OBIGATOIRE !) Il a tout bien fait ! dommage qu'à la maison il n'obéisse pas aussi bien ! à part ça, il a surpris tout le monde. . . il a 4 mois et lève déjà la patte ! l'éleveuse m'a dit que c'était seulement autour des 6 mois ! il a perdu toutes ses dents de devant et voilà déjà les nouvelles. . . vive l'adolescence !!!! Hier on est allé à la piscine dans un canton voisin où l'école a déjà repris. . . c'était super, pas grand monde ! le pied ! Fraise, c'est demain que mon mari a rendez-vous avec le chirurgien. . . on va enfin être fixé sur la suite du traitement à suivre ! Demain c'est aussi l'anniversaire de Romain. . . 15 ans ! Vivement la rentrée. . . Romain et Théo sont insupportable ! ils ne cessent de se chamailler. . . je vous laisse, je dois faire la "police" ! A+ |
||||
|
|
fraise (38) répond | Posté le 19-08-2009 à 08:08 | ||
|
coucou. . ..
merci de votre soutien les filles tout c'est bien passé 3h d'intervention réveil un peu dur_dur mais tout va bien OUF!!!!!!!il va faire encore tres chaud aujourd'hui pour toutes celles qui sont a la plage c'est super, pour les autres il y a la douche et le ventilateur (lol. . ..)qui a des nouvelles de SISSI son mari devait voir le chirurgien il me semble?? allez bonne journée a vous TOUTES. . .BISES. . . |
||||
|
|
ninette (34) répond | Posté le 18-08-2009 à 19:41 | ||
|
COUCOU LES FILLES !!
je penserai à toi aussi demain Fraise, et surtout à ton mari !! t'inquiètes, tout devrait bien se passer, ces messieurs font cela tous les jours ! mais bon, c'est toujours stressant et je me mets à ta place ! bon courage pour la journée de demain, prends des mots croisés ou un bon bouquin !! et donnes vite de ses nouvelles ! et bien comme le dit Chantal, ici c'est terrible cette chaleur, mais hier je suis restée de 15 h à 21 h à la plage (le soir avec mon mari et des amis, on y a mangé et on s'est rebaigné après : l'eau devait faire 27°! un régal !!) et j'ai bien fait, car aujourd'jui c'était la REPRISE !! et oui, les vacances d'été c'est fini pour moi !! il faut attendre NOEL maintenant !! heureusement que j'ai de longs week end ! j'espère que vous supportez toutes bien la chaleur !! SISSI tu as de la chance, il doit faire bon dans ton beau pays !! je vous fait de gros becs à toutes ! a bientôt ! |
||||
|
|
fraise (38) répond | Posté le 18-08-2009 à 10:02 | ||
|
merci les filles pour votre soutien, ici il fait déjà tres chaud cet aprem 37° de prévu le pic de pollution est atteint vitesse 70 km heure heureusement il y a la clim pas bon pour la planete mais bon!!!! allez les filles restons au frais et a se soir . . ...bises. . ..
|
||||
|
|
thermidor (34) répond | Posté le 18-08-2009 à 09:50 | ||
|
Bonjour les belles,
Fraise, je suis un peu en retard mais je pense fort à toi. Hier soir ma voisine et amie c'est effondrée dans mes bras, son mari commence une chimio aujourd'hui, alors j'ai une grosse pensée pour ton mari Fraise et pour Joseph (mon voisin). Les vacances touchent à leur fin. Benjamin est en Angleterre du côté de Brighton et Eloïse du côté de Madrid. Ici il fait chaud mais là-bas c'est encore pire. Et toi Fraise, le Rhône est en vigilance orange mais pour ton chez toi ça donne quoi ? Oui je sais tu es dans l'Isère et pas dans le Rhône. Je ne le demande pas à Mabé car elle est peut-être encore dans sa cage d'escalier (je plaisante bien sur). Et nos deux Grâces, ou sont-elles passées ? Je veux dire Ninette et Sissi car moi je suis la 3 Grâce de la Comédie. Allez j'arrête mes bêtises et Fraise je te témoigne à nouveau mon soutien pour ton mari. Belle journée chaude et ensoleillée à toutes. |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.