Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

RESULTATS DE LA SESSION DU 10 JANVIER 2011

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par Pat (36) Posté le 15-01-2011 à 06:39
Hello

Ca vous dirait d'échanger au moins une fois par semaine nos résultats. Ca serait motivant et on pourrait s'entraider en cas de chute !!! lol

En ce qui me concerne j'ai perdu 2 kg et à peu près 2 cm aux endroits stratégiques. Le moral est bon et je suis très motivée pour la semaine prochaine.

Et vous ?

Retour au forum
Kty31 (Toulouse, 31) répond Posté le 15-01-2011 à 21:32
Bonjour, je m'appelle Catherine, j'ai commencé avec un bouquin de JMC, le 2 janvier 2011. Entre temps je me suis inscrite sur le site et cela fait depuis le 12 janvier que je respecte les menus qui sont très faciles. Il faut faire les courses correspondantes et s'organiser. Moi, je cuit mes légumes le soir quand je suis devant la TV pour toujours en avoir de prêts. J'apprécie de faire un régime sans avoir faim. j'ai perdu 2,5 kgs en 15 jours et je suis ravie. (j'en ai 6 à perdre).
Je sais que la motivation est entière au début. . .attendons de voir, j'aurai sans doute besoin de vous et d'encouragement.
A bientôt
Kty31

Pat (36) répond Posté le 15-01-2011 à 21:22
ben dis donc Framboise 1.5 kg depuis quand c'est rien !!!
moi aussi aujourd'hui ça été difficile ! je n'ai pas craqué de la semaine mais le week c'est terrible aujourd'hui super apéro et demain repas familial avec mont d'or charcuterie et galette des rois !!! OUPS !!! il va falloir ruser mais comme c'est chez moi j'ai prévu à l'apéro surtout pour moi, carotte, concombre, radis faisselle 0%, je continuerai par viande de grison jambon blanc, 1 pomme de terre, salade, galette des rois en mini part et salade de fruit maison. je vais essayer de limiter les dégâts. . . 1 verre de vin blanc à l'apéro et 1 verre de champagne au dessert.
on ne peut pas se couper du monde non plus !
Allez on fera encore plus d'efforts la semaine prochaine !

Pat (36) répond Posté le 15-01-2011 à 21:12
oh Florence
pas de panique !!!
JMC nous a dit que la balance n'était pas la vérité absolue !!! peut être qu'il y a une raison ! si je peux me permettre et si tu ne l'as pas déjà fait poses la question aux diets ! elles te rassurerons ou te conseillerons si quelque chose ne va pas.
Allez ne te décourage pas, il y a sûrement une bonne raison.

framboise (77) (77) répond Posté le 15-01-2011 à 18:01
je n'ai perdu que 1k5, mais je reste motivé. Malgré tout c'est dur et j'ai un peu craqué :( :( :(

MARINGER FLORENCE (57) répond Posté le 15-01-2011 à 17:46
et bienvius avez de la chance . . .
6 jours à avoir faim et pas un gramme demoins sur ma balance . . ...
y a t'il quelqu'n dans ce cas ? ? ?

Pat (36) répond Posté le 15-01-2011 à 14:32
salut Crispie
bon courage pour lundi, il ne faut pas être cordon bleu mais avoir un peu de temps pour cuisiner. . . mais on n'a rien sans rien !!!
il est vrai que les 5 premiers jours sont vraiment un test. . . MAIS LE RESULTAT MOTIVE. . .
si tu as besoin de soutien au moins tu sais que nous en avons toutes et tous besoin donc on est là aussi !!!
yes tu vas y arriver, t'en as perdu 15. . . alors 6. . .. !!!
bon week et on attend tes résultats samedi.

crispie (34) répond Posté le 15-01-2011 à 14:25
Bonjour les filles,
Je vais commencer lundi 17. J'ai hâte de savoir si ça va marcher, mais d'après vos dires je vois que ça marche. Je ne suis pas une bonne cuisinière donc j'ai peur de pas bien le suivre en me décourageant devant les recettes. Dites moi si vous avez fait les recettes sans problèmes surtout celles qui ne savent pas cuisiner. J'ai imprimer tout le programme de la semaine avec la liste de courses et les différentes recettes, je suis motivée mais j'ai peur. C'est vrai que je n'ai pas beaucoup de kg à perdre, j'en ai perdu 15 mais les 6 derniers sont bien accrochés.
Je croise les doigts.
Bonne journée à toutes
:-* :-* :-*

Pat (36) répond Posté le 15-01-2011 à 14:25
Salut Cerise

Non je ne sais pas comment sont fait les menus à la journée !
moi je pense que tant qu'on ne mange pas de MG, de pain et pas trop de féculent, tout passe . . . mais la cantine effectivement tu ne peux pas vraiment savoir ce qu'ils te mettent dans ton assiette.
En tout les cas 2.3 kg en 5 jours, c'est plus qu'une réussite !!! :-q bon week à toi aussi :-*

Pat (36) répond Posté le 15-01-2011 à 14:21
bah Joslabelle comment tu fais pour ne pas tout manger !!! Tu m'épates !!
le soir je suis limite violente tellement que j'ai la dal. Entre 18h et 20h je ruse avec les radis, je bois un déca entre 17 h et l'heure du dîner (vaut mieux éviter le vrai café) Et comme j'ai arrêté de fumer en septembre je prends encore des substituts tabagiques, depuis lundi j'ai légèrement augmenté la dose !!!!
WW j'ai essayé, c'est bizarre mais j'ai pas accroché !!! il est vrai que j'ai déjà fait JMC, il y a deux ans et que j'en suis contente mais comme tu dis la vie et pour moi mon tempérament fait que. . . là je voudrai perdre 10 kg, c'est pas la mer à boire mais c'est pas ce qu'il y a de plus facile à faire non plus pour moi. . .
c'est pour ça que j'ai lancé ce post parce que je crois que nous avons besoin le samedi en particulier soit de se sentir réconforter OU ALORS FELICITER ET ENCOURAGER.
bon courage à toi et j'espère à +

cerise (26) répond Posté le 15-01-2011 à 14:16
Bonjour, moi c'est cerise! J'ai perdu 2,3 cm aux endroits stratégiquement féminins. . . la taille et les hanches, je suis très contente et je vois que pour tous c'est une réussite!!! ça veut dire que ça marche bien. Personnellement j'ai du mal à respecter les repas car je mange 4 fois le midi en cantine, mais je prends le menu conseillé et je me cale au mieux. Mais ce qu'il me faudrait savoir, c'est comment les repas du jour sont construits? ? ? vous savez vous? Pourquoi un poisson plutôt qu'une viande et pourquoi ce légume là, et pourquoi là un laitage ou un fruit. . . bref, il faut que je comprenne le truc, mais j'ai le temps en l'expérimentant! En tout cas, vive nous et à la semaine prochaine pour nos nouvelles mesures? ? ? ;)
bon week end à tous :-*

21 - 30 de 33
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen