Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

RESULTATS DE LA SESSION DU 10 JANVIER 2011

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par Pat (36) Posté le 15-01-2011 à 06:39
Hello

Ca vous dirait d'échanger au moins une fois par semaine nos résultats. Ca serait motivant et on pourrait s'entraider en cas de chute !!! lol

En ce qui me concerne j'ai perdu 2 kg et à peu près 2 cm aux endroits stratégiques. Le moral est bon et je suis très motivée pour la semaine prochaine.

Et vous ?

Retour au forum
videlina (pyla, 33) répond Posté le 14-02-2011 à 20:20
Bravo Pat , tu vois sois patiente , on ne peux pas maigrir chaque semaine de la même façon ; bienvenue à lili , parle- nous un peu de toi et surtout pense aux beaux jours et aux fringues que tu pourras mettre , d' où es-tu ; moi je suis toulousaine , "exilée" à Arcachon où la vie n' est pas désagréable ; je reviens souvent à Toulouse où j' ai de la famille ;bon courage ,bises à bientôt

lili (31) répond Posté le 14-02-2011 à 11:02
bonjour j'ai commencé le 10 janvier et je me sens un peu seule mais c'est tant pis pour moi je ne suis pas très hasardeuse pour aller vers les autres, mais là j'en ai très envie car je trouve que je rame un peu c'est vrai que je n'ai pas beaucoup a perdre mais c'est difficile, depuis le 10 janvier - 1K5 ce n'est pas le pérou !!!!!! alors si quelqu'un veut bien échanger avec moi ce sera avec grand plaisir. Merci

Pat (36) répond Posté le 12-02-2011 à 08:34
Bonjour Videlina

je n'ai pas été très sage mais tu avais raison pas perdu mais pas pris !!!
je m'en sors pas trop mal !

Et toi ? tu en es où? ? ?

Bon la semaine qui vient encore 2 déplacements mais l'objectif de la semaine c'est de perdre au moins 500 gr. Pari tenu !!!

videlina (pyla, 33) répond Posté le 08-02-2011 à 21:31
un petit coucou pour te rappeler d' être vigilante sur ton alimentaton cette semaine puisque tu n' es pas chez toi ; en toute amitié , bonne fin de semaine et tiens moi au courant , bises

Pat (36) répond Posté le 06-02-2011 à 07:50
merci Videlina pour tes encouragements !!
on verra bien samedi prochain mais tu sais c'est pas moi qui vais choisir je suis en formation donc les repas sont négociés donc ? ? ??
Comme tu dis je vais essayer au moins de limiter les dégâts.
Je suis à -3kg depuis le 10 janvier c'est toujours ça et moi aussi mon objectif c'est de perdre 10 kg. Courage aussi à toi
bizzz

videlina (pyla, 33) répond Posté le 06-02-2011 à 00:13
encore moi , au restau essaie de limiter les dégats , poissons , légumes , fruits , sorbets , potages en entrée , reste motivée et la semaine prochaine tu n'' aurs peut-être pas perdu , mais tu n' auras pas repris non plus ; allez courage , on pense à toi;je ne suis pas une assistante du forum , mais une "inscrite " , comme toi

videlina (pyla, 33) répond Posté le 06-02-2011 à 00:07
bonsoir Pat , moi aussi j' ai perdu 2 kilos , je reste motivée mais je n' arrive pas à respecter à la lettre le régime , je fais toujours des arrangements , j' étudie les équivalences mais ce n' est pas ça ; résultat je n' ose plus me peser , c' est un comble quand on est inscrit chez JMC ; je sais que j' y arriverai (10 k à perdre) , car je ne suis pas spécialement gourmande , bientôt je vais passer à la vitesse supérieure ; continue , c' est très bien , avec quelques k en moins on voit la vie différemment , mêmee si dans d' autres pays il y a d' autres problèmes que les nôtres , bonne nuit

Pat (36) répond Posté le 05-02-2011 à 09:53
bon ben toujours personne tant pis ! :((

pour moi c'est plus 200gr
déçue :(
mais bon début de semaine très démotivée et resto !!!
aujourd'hui repas familial chez belle maman et semaine en déplacement professionnel donc resto matin midi et soir !!!
je suppose que la pesée de la semaine prochaine va être très déprimante

Pat (36) répond Posté le 29-01-2011 à 07:54
personne me suis sur les résultats ? ? ??? :^>

Quoi quand dise Jean Mimi, je n'ai pas l'impression de le ressentir dans mes fringues. . . mais pourtant encore 800 gr de perdu cette semaine ! en tout j'en suis à - 3.8 kg en 3 semaines.

Contente ! :-q

Pat (36) répond Posté le 22-01-2011 à 08:28
hello tout le monde

J'étais inquiète ce matin car hier j'ai un peu craqué, ALORS. . . résultat de la semaine :
moins 1 kg . . .. c'est bien ! :-q :D

Et vous ?

11 - 20 de 33
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen