Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

RESULTATS DE LA SESSION DU 10 JANVIER 2011

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par Pat (36) Posté le 15-01-2011 à 06:39
Hello

Ca vous dirait d'échanger au moins une fois par semaine nos résultats. Ca serait motivant et on pourrait s'entraider en cas de chute !!! lol

En ce qui me concerne j'ai perdu 2 kg et à peu près 2 cm aux endroits stratégiques. Le moral est bon et je suis très motivée pour la semaine prochaine.

Et vous ?

Retour au forum
Pat (36) répond Posté le 12-03-2011 à 08:41
bonjour à toutes

au même point que toi Lolote ! je stagne, je grignote et je reprends, hier soir ça été salade de pâtes et tablette de chocolat ! ben voyons !!! >:) :-bd
Je viens de me peser et j'affiche 64,8 ce matin.
Mon objectif premier c'était le 58 donc j'en suis loin !
Il faudrait que samedi prochain la balance me dise 64 !
Bon allez les filles au boulot ! :P

bonne chance bizzz

videlina répond Posté le 12-03-2011 à 08:38
Lolote , c' est normal que tu n' aies rien perdu , tu avais beaucoup perdu au tout début , notre corps a besoin de s' habituer ; allez courage , si tu es là c' est que tu en as à revendre ; bises à toutes

lolote répond Posté le 09-03-2011 à 21:52
Coucou à toutes,
Je viens vers vous car mon cas se rapproche du votre :
je suis inscrite depuis le 28/02 et 7kg à perdre. A la dernière pesée la balance m'indiquait -2,9kg donc pas mal du tout mais là j'ai l'impression de ne plus bouger. . . donc j'ai trop peur ! Et biensur qd je ne suis pas sure de moi, j'ai tendance à me démotiver et donc à recommencer le grignotage !
c'est pourquoi je viens m'aider du forum pour me changer les idées et me remotiver. Demain je me remet au courses appliquées et préparation des repas JMC. Et vous ou en êtes vous ?

Pat (36) répond Posté le 09-03-2011 à 21:12
hey bonsoir les filles

j'avais renoncé à poster quelque chose je me sentais trop seule.
Je vois que nous en sommes au même point!!! ben moi non plus c'est pas terrible j'ai repris presque 2 kg. Pas trop la pêche, 1 semaine de vacances où je me suis ennuyée donc j'ai beaucoup pianoté sur l'ordi et beaucoup grignoté.
Hier c'était l'anniv à mon mari, donc je ne vous fais pas de dessin.

Bon allez les filles, il faudrait arriver à se motiver ! Samedi je me pèse pour voir l'étendu des dégâts, et je reprends très sérieusement lundi.

Et vous ?
BISES

videlina répond Posté le 08-03-2011 à 21:03
Pat , que deviens-tu? fais-nous signe , on t' attends ; la balance ne m'a pas fait de cadeaux , hélas , je vais me reprendre ; Lili , j' ai passé ma jeunesse rue Roquelaine , p
rès de la place Jeanne d' Arc , lycée saint- Sernin , fac allées Jules Guesde ; j' ai gardé
beaucoup d' amies d' enfance à Toulouse , j' y reviens souvent ; j' ai aussi des cousins à
Lézat , Carbonne , et des attaches à Marquefave ; bonsoie à vous deux , bises

lili (31) (31) répond Posté le 07-03-2011 à 11:06
Bonjour Videlina,

Pour répondre à ta quetion je suis de la région du comminges côté Martres Tolosane, où je me suis installée depuis que j'ai cessé de travailler sinon j'étais au centre ville de Toulouse, ici la qualité de vie est meilleure je fais donc pas mal d'activité c'est la raison pour laquelle je suis très peu chez moi je pratique depuis longtemps la danse country et depuis peu les sévillanes je bouge donc beaucoup c'est pour cela que j'ai du mal au niveiau des repas, ces milieux de danse sont très festifs et je suis quelqu'un de très gourmande avec très peu de volonté c'est moche !!!! voilà mrci de ton petit signe Bises lili

lili (31) (31) répond Posté le 07-03-2011 à 10:55
Bonjour à tout le monde enfin un petit signe je commençais à me sentir seule et un peu découragée, en ce moment je stagne qui plus est je suis en plein examens médicaux, scanner radio etc. . .. et pour couronner le tout je fais une bronchite d'enfer, donc je n'ai envie de rien et le moral me quitte, mais bon aujourd'hui il fait un soleil magnifique donc petit à petit tout devrait rentrer dans l'ordre cette semaine je ne me suis pas pesée pas envie !!! ce doit être une petit signe de déprime, je ne suis pas souvent à la maison et ce n'est pas toujours facile de manger équilibré je n'ai pas des kilos importants à perdre 6 seulement mais c'est très dur voilà je me suis laisée aller ce n'est pas bien, mais bon c'est un peu ma thérapie, bises à vous tous et toutes

videlina répond Posté le 06-03-2011 à 08:55
Bonjout les filles , je reviens vers vous après 15 jours de "vacances" ,famille et surtout petites-filles m' ont bien occupée ; à Saint-Lary neige tous les jours et froid , donc crêpes , garbures , raclettes , et apéro , il était temps que je rentre ;je me pèserai lundi mais je crains le pire ; comment allez-vous? bises

Pat (36) répond Posté le 19-02-2011 à 09:36
bon j'avais parié de perdre 500 gr cette semaine, ça ne sera que 300 gr! C'est mieux que rien !!
et vous ? ? ?

Pat (36) répond Posté le 16-02-2011 à 20:58
hello

bienvenue lili ! comme tu peux le remarquer c'est un petit groupe !
donc plus intime !!

Mon objectif est de perdre 10 kg. Mais bon si j'en perds 6 je serai déjà contente ! au compteur j'avais - 3,6 kg samedi dernier.

Je commence à penser aux petites robes d'été, ça me redonne un peu la pêche !! Allez les filles, on y croit ! bizzz à +

1 - 10 de 33
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen