Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 16 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 06-07-2012 à 04:25
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
rectangle (30) répond Posté le 01-09-2012 à 09:53
Coucou à tutti ,
pesée ce matin ( je me suis mise d'ailleurs a affectionner le vendredi soir qui me fait réver à la pesée du lendemain!); j'ai perdu 1 kilo depuis mardi , alors tout repart et tout va bien . C'était la rentrée pour moi et je pense à JAJA et ses horaires ; moi c'est très instable aussi . je fais beaucoup de voiture aussi et je vais explorer les "light" des stations service ! (Pensée pour ROQUETTE) .De plus , il m'a pris l'idée saugrenue d' arrêter de fumer , et cela risque de perturber mon poids . . ... MANUE , as tu repris le programme ? As tu inversé la balance ds l'autre sens, courage ? LAILA , oui, c'est une bonne idée de se faire plaisir avec de petites choses . Et puis , Courage à tutti pour celles que je n'ai pas nommées.


RENAISSANCE_8 (Dampierre sur salon, 70) répond Posté le 30-08-2012 à 21:59
Un grand coucou a vous toutes . . .. ;)

Nathalieo . . .Merci a toi . . ...çà y est :-q :-q La balance repenche du bon coté.. :-q ..

yessssssssssss!!!!!!!!!!la pesée samedi . . .on verra..

. . .. . .. . .. . .. . .. . .. :-* :-* :-* :-* a vous et a demain . . .. . ..


nathalieo77 (CHAMPIGNY SUR MARNE, 94) répond Posté le 30-08-2012 à 12:42
Merci renaissance je pense que tout ira pour le mieux à partir de la rentrée mais tu a raison et je suis contente que tu t'ai repris en main.

Bonne journée à toi renaissance et à vous tous les filles



RENAISSANCE_8 (Dampierre sur salon, 70) répond Posté le 29-08-2012 à 22:42
Coucou . . .. . . ;) ;) . . .je passe juste pour vous souhaiter une bonne nuit :-q pleine de jolis réves . . ... ;) ;)

:-* :-* :-* :-* :-* A demain . . ..


jaja54 (briey, 54) répond Posté le 29-08-2012 à 19:07
Bonsoir tout le monde, bonsoir laila04
J'ai pris caloriless. J'ai presque fini la boite. Ca peut aider mais ce n'est pas le remède miracle. Dès jours, j'avais encore envie de grignoter. Mais moins qu'avant. Il faut garder de la volonté. J'ai pris aussi le draineur. Bon courage.


laila04 (château arnoux, 04) répond Posté le 28-08-2012 à 23:05
Renaissance sa fait plaisir que tu te remotive, je suis sûre que sa va payer. Mon ramadan c'est
Super bien passer j'ai continué a maigrir tranquilement et la je reprend des forces. La semaine prochaine mes enfants retourne a l'école et moi j'ai pour objectif de faire 1h30de sport 2 fois/semaine pour commencer. Pour y parvenir je viens de commencer une cure de multivitamines acheter sur le site aujourd'hui.com et j'ai envi de prendre caloriless pour accélérer les résultat mais j'attend d'avoir des témoignages pour savoir si sa marche vraiment.
Pour mon mari, il c'est rendu compte que je perdai du poigt, sa fait plaisir :) chaque week end il voit le résultat de ma semaine d'éfforts :P
Allez on est sur la bonne vois alors CONTINUONS ;)


RENAISSANCE_8 (Dampierre sur salon, 70) répond Posté le 28-08-2012 à 21:20

Bonsoir a vous toutes . . .. . .Bon voilà , je me suis reprise en main sur les conseils de

notre amie TESFRA. . .j'éspère que çà va payer ..MERCI TESFRA. . ...

LAILA . . ...est ce que çà c'est bien passé pendant le ramadam . . ...je te sens bien accrochée ..et super motivée ..est ce que ton mari s'est rendu compte de ta perte de poids . . .il est absent la semaine . . .je crois . . .?

NATHALIEO. . .. . .allez fais comme moi essaies de te remotiver . . ..çà va marcher . . .. . .

FLOCINETTE . . ..bravo pour ta randonnée en Espagne . . .pas mal quand mème pour ton poids . . .on se motive aussi . . ..

RECTANGLE. . .. tu as bien fais de profiter au resto Libanais . . .. . .camme dit Laila ..il faut se faire plaisir au moins tu n'as pas repris de poids ..chic .chic. . .

KIKI . . .. çà va revenir aussi pour toi . . ..Courage. . .

Je crois que j'ai fais le tour . . ...ou presque . . ..

REGINE tu attends DOMI . . .. . ..je serais patiente . . ..je vous attend aussi . . ..est ce que çà roule pour toi . . ..
Bon sur ce . . ..je vous dis bonsoir a toutes . . .a demain . . ...

. . .. . .LENTEMENT MAIS SUREMENT. . ...rappellez vous du Lièvre et de la Tortue


laila04 (château arnoux, 04) répond Posté le 28-08-2012 à 18:02
Je voulais dire caloriless dans les compléments alimentaires d'aujourd'hui.com


laila04 (château arnoux, 04) répond Posté le 28-08-2012 à 16:48
Rebonjours, esce que l'une d'entre vous a déjà pris calories? J'ai envi d'essayer pour bouster un peu ma perte de poids et parce que j'ai souvent envi de grignotter en se moment alors sa pourrais peu être m'aider :^> merci de me faire partager votre expérience :-*


rectangle (30) répond Posté le 28-08-2012 à 16:24
De retour de ma virée parisienne , je n'ai perdu que 200gr en 9 jours ; je sais pourquoi : une amie avait réservé dans un resto libanais ; je n'ai pu déjoué : mezze explosif en calories + patisserie orientale( j'ai pris la plus petite) + rosé. Au moins , ce fut un délice :D ; pas de regret ; il me faudrait une semaine sans matière grasse pour récupérer ça !!! je reprends "dar dar" Mais Après tout , y a pas le feu pour maigrir à toute vitesse ;) . . .. . . A ++



221 - 230 de 656
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 66
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen