Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 02 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 25-06-2012 à 05:15
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
p3093665_BEAUCHAMPMATHILD répond Posté le 29-06-2012 à 09:54
Bonjour,

Moi c'est Mathilde, j'ai 34 ans, 4 enfants et 8 kg à perdre.Vivement lundi mais avant il ,faut faire les courses!!


day12 (roquefort , 12) répond Posté le 29-06-2012 à 09:51
coucou
Moi aussi c'est parti pour lundi 20 bon kilo à perdre accumulé aprés mes 3 grossesses ! J espere etre assez motivé pour reusir je pense l etre, le plus dur pour moi c'est faire la cuisine je déteste ça :D Ah oui je m appelle Dayana maman de trois petits gars 9 ans 5 ans et 4 mois et une pro du grignotage.


stephadie (Wavrin, 59) répond Posté le 29-06-2012 à 07:27
Non, pas Lévothyrox. Je suis sous Androcure depuis plus de 3 ans :(

Bonne journée à tous. Ici, à défaut de perdre de la graisse, on perd de l'eau vu comme il fait lourd :D


motivezen répond Posté le 29-06-2012 à 06:51
un peu pressé mais bonne journée j-3 yesssssssssss a plus


aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 29-06-2012 à 05:43

bonjour tout le monde! he! oui mesdames et messieurs J - 3. . . ;)
profitez de votre week-end pour bien vous preparer pour le depart lundi :D
bonne journée et bon week-end à vous! et n'oubliez pas que dés lundi de 17h00 à 18h00 il y aura le tchat dietetique avec les dieteticiennes, vous pourrez leur poser toutes les questions que vous voudrez :-q pour y acceder clic sur video conferences(avec nos dieteticiennes). . ..
belle journée à vous :-q


nath1338 (Eygalayes, 26) répond Posté le 28-06-2012 à 22:50
Bonsoir,
Et bien moi aussi je commence lundi. Je me suis inscrite pour 30kgs mais 20 ce serait déjà super.
Ma vie est un immense régime. Depuis que j ai 3 ans je suis au régime..Resultat: ça fait 35 ans que je fait le yoyo! Mes kilos sont donc bien la et ils sont très difficiles à déloger. De plus à motivation n était plus là ces derniers temps.
Mais voilà, il faut se ressaisir. Avec mes 2 enfants de 5 et 8 ans, nous commençons une nouvelle vie cet été et nous déménageons dans la Drôme.
J espère atteindre mon objectif pour Noël! Demain je vais faire mes courses et lundi j attaque en force. Mais je vais avoir besoin de vous pour tenir bon!
bises et bonne soirée.


cirederf (Montagny Ste Félicité, 60) répond Posté le 28-06-2012 à 22:42
Oui je sais que je suis celui a 1600c, je sais bien qu'en tant qu'homme il est un peu plus facile de perdre du poid.
Ce qui est rigolo c'est que j'ai l'impression, même si je ne commence que lundi, d'être déjà dans le mouvement et de moi même j'ai commencé à réduire les quantités, bon doucement hein, mais quand même un peu.

En ce qui concerne les quantités, c'est vrai que, par exemple, ordinairement je prépare e,viron 60g de riz/pers chez moi, et dans le programme c'est 100g, et miné de rien, 100g de riz c'est beaucoup (pour ne prendre que cet exemple)

Mais tu a raison, on verra au bout d'une semaine déjà.


rosee17eva (saintes, 17) répond Posté le 28-06-2012 à 22:36

bonsoir, je commence lundi et j’espère avoir trouvé cette fois le bon moyen de me débarrasser de ces kilos qui me gâche la vie!


mirella13129 (ARLES, 13) répond Posté le 28-06-2012 à 22:23
Fred bonsoir , tu as raison de soulever la question de la notion de plaisir de manger car avec ce programme on mange de tout et on n'est pas frustrés, les recettes sont bonnes, il y a de vrai desserts, et quand j'ai commencer mon mari m'a dit : "tu crois que tu vas maigrir en mangeant ça ? ? ?" et j'ai maigri, j'ai perdu 10 kg en 10 mois et rien repris depuis deux ans !!!! pour les quantités je trouve qu'il n'y a rien à dire non plus :-q tu sais qu'en tant que monsieur tu suis celui à 1600c, petit veinard va ;) mais tu nous donneras ton avis à la fin de la semaine prochaine ok et Pomaboy (thierry) en ait la preuve vivante il a perdu 1/3 de son poids en six mois ;)


MAG_2479 (CAEN, 14) répond Posté le 28-06-2012 à 22:10
Bonsoir
Moi c'est Magali prete pour me debarasser de ses kilos qui me ruine la vie.Adepte de nombreux regimes j'espere que c'est le bon.


:)



541 - 550 de 635
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 64
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen