Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 02 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 25-06-2012 à 05:15
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 06-07-2012 à 06:09

bonjour tout le monde, la pesée c'est le samedi mais si vous preferez vous pouvez choisir un jour et vous peser chaque semaine le jour que vous avez choisi, perso depuis 2009 je me pese le vendredi, donc pesée et mensurations tous les vendredis ;)
aller on tien bon, accrochez vous :D motivation attitude positive et on avance, bonne journée et bon week-end à vous :-q


SABRINA_499 (ESPES UNDUREIN, 64) répond Posté le 05-07-2012 à 23:36
coucou tous le monde,
BOUBA je te remercie pour ton soutien ça me fais plaisir et ça m'encourage encore plus je vais y arriver je me suis regaler aujourd'hui vivement samedi pour la pesee mais je vois qu'il y a des tricheuses!!!
Allez bonne nuit!!


cirederf (Montagny Ste Félicité, 60) répond Posté le 05-07-2012 à 22:50
Je t'en prie pierette118, le principal est de se régaler, de prendre du plaisir, et ça j'ai bien compris, il ne faut absolument pas oublier du m'y mettre du goût, épices, bouillon de légume (dégraissé bien sur), etc. . .

Bonne soirée tous le monde.


pierrette118 (Issenheim, 68) répond Posté le 05-07-2012 à 22:34
Merci Cirederf pour la semoule ; ça a bien passé!


pierrette118 (Issenheim, 68) répond Posté le 05-07-2012 à 22:28
Bonsoir tout le monde,

j'ai déjà commencé mes courses de la semaine prochaine ! par contre petit bug pas de viande hachée dans la liste de courses alors que j'ai choisi les courgettes farcies un jour et tomates farcies un autre . . ..

Bon courage et à samedi surtout pour vos résultats. . . Pierrette


cirederf (Montagny Ste Félicité, 60) répond Posté le 05-07-2012 à 21:48
Sans rire, je doit être un peu maso. . .. Commencer le programme lundi et regarder Master Chef Junior. . .

Bon enfin pas grave tout ca puisque suite au repas de ce soir je n'ai pas faim ;)

Bonne soirée


audy971 (Val d'oise, ) répond Posté le 05-07-2012 à 21:39
ouaip, je vais faire comme Audrey, je vais attendre lundi, histoire d'avoir une semaine complète de programme pour me faire une idée des choses. ;)


audrey24120 (Terrasson , 24) répond Posté le 05-07-2012 à 21:10
Bonsoir a tous

4 eme jour et toujours à l'aise la tentation de la balance est présente, mais j'attendrai lundi pour me peser une semaine complète ce sera mon rythme, mais j'ai déjà l'impression que mes poignées d'amour ont un peu dégonflées.

Pour audy sur le sit il préconise le samedi, mais je pense que tu peux toi même te fixer un jour et t'y tenir

Courage à tous


audy971 (Val d'oise, ) répond Posté le 05-07-2012 à 21:01
Bonsoir à tout le monde,

Je viens de passer 2 jours speed en raison de travaux à la maison. . . Mais dieu merci, j'ai évité la casse. Pas d'écart mais de justesse, je l'avoue car les tentations sont nombreuses mais pour le moment, la motivation de changer de corps est plus fort qu'une tablette de cruch ou de chips. . .

En plus, je ne sais pas vous mais j'ai chopé un tic. Je ne peux rien acheter sans regarder le nombres de calories contenues dans le produit. . . Mes proches ont beaucoup ris durant 2 jours !

Au fait, c'est le lundi que l'on se pèse ou c'est en fin de semaine ? ? ? @-)


_p3130492_sèverine (87) répond Posté le 05-07-2012 à 20:23
:P bon, c'est parti pour 6 mois de régime
Mais je trouve les menus très copieux !!!
Je mange plus pendant les repas donc moins de grignotages intempestifs
Allez courage!!!
TOUS ENSEMBLE!, tous ensemble, !!! ouaih ouaih !!



281 - 290 de 635
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 64
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen