Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 02 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 25-06-2012 à 05:15
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
Virginiepodevin (villeneuve les avignon, 30) répond Posté le 06-07-2012 à 10:34
bonjour à tous,
je fais partie des mauvaises élèves qui se pese encore régulièrement
j'ai perdu 2 kg je prendrais mes mensuration demain
motivation à tous!!


hlodwig (BATILLY, 54) répond Posté le 06-07-2012 à 09:38

pesée ? ? ?
ce sera lundi, car quand je me regarde dans la glace. :-S . . ..pas terrible, j' ai peur d etre déçu, :-O et pourtant je fais tout à la lettre et même plus que moins, exemple plus de poisson (maquereaux fumés, filet de hareng au vinaigre, salade de tomate. . .)2 tranches de pain par jour et 2 biscottes en tout, mon seul pêché: >:) une larme de sirop de fraise dans mon verre d eau.
alors j' attendrai 7 jours pour me peser. Voili-voilà.
Sinon bravo à celles et ceux qui ont déjà un résultat. :D


motivezen répond Posté le 06-07-2012 à 08:51
1.motivezen =-900G ;)
2.AIGLE =rien mais des cm :-q
3. biquette=1KLG500 :D
4.



motivezen répond Posté le 06-07-2012 à 08:49
1.motivezen =-900G
2.AIGLE =rien mais des cm
3.


motivezen répond Posté le 06-07-2012 à 08:48

coucou vous tous
voila moi c est le vendrei donc je vous annonce 900G je suis super contente je vais donc vous donnez les perte a partir du 2juillet comme vous
si vous avez envie de reprendre le ligne et de racrocher votre non et votre poidg c est tres sympas je commence et vous montre avec aigle juste a faire un copier coller et vous rajouter bises a mardi je suis en wkend prolone bises
motivezen =-900G


isabelle9_21 (Saint Germain en Laye, 78) répond Posté le 06-07-2012 à 07:56
Bonjour à tous. Je ne peux pas prendte de benor tous les jours. Je bois que tout le monde est bien motivé. Je le suis et la semaine s'est bien passée. Merci aix ambassadrices pour leurs conseils. Personnellement je suis la structure des repas mais je fais jouer les équivalences. Je me peserai demain matin. Faut il se mesurer automatiquement? Demain soir je suis invitée chez des amis. Comment faire? Je pensai ne pas trop manger dans la journée de demain, c'est à dire anticiper, mais je ne sais pas ce que je bais manger! Merci pour vos conseils. Bonne journée


Biquette-gw (FONTENAY AUX ROSES, 92) répond Posté le 06-07-2012 à 07:21
Moi me suis pesée ce matin et 79,5 au lieu de 81! Suis vraiment très contente, c est une belle perte surtout queje n ai pas senti de difficulté. Merci mirella pour tes conseils pour le forum, je vais aller voir.
Bisous a tout le monde, ici il fait gros mais c est le dernier jour de travail, demain vacances!. . ..


lespetitesbretonnes (gombergean, 41) répond Posté le 06-07-2012 à 07:19
bonjour a tous je manque un peu de temps pour venir sur le forum tous les jours
j'espere que ce debut de semaine se passe bien pour vous moi ça va je gere bien en + pas faim les repas sont copieux trés motivée
juste un truc comment fait on des pommes de terre sautée sans MG j'ai un vapo a l'huile d'olive est il possible d'en mettre un tout petit peu
bonne journée a vous


mirella13129 (ARLES, 13) répond Posté le 06-07-2012 à 06:47

Bonjour tout le monde, demain c'est la pesée et je sais que vous attendez ça avec impatience !!!! n'oubliez pas vos mensurations aussi , elles sont qq fois plus probantes que la balance !!! vous êtes tous motivés, il devrait y avoir de bons résultats ;) pour ceux qui n'aime pas les crudités, vous pouvez vous faire en entrée des légumes cuits comme des poireaux vinaigrette, des artichauts, betteraves, asperges, etc. . .. . .
je vous souhaite une bonne journée bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz


aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 06-07-2012 à 06:14

mes resultats de la semaine
poids, rien perdu

mensurations:
biceps: - 1 cm
cuisses: - 2 cms
hanches: - 6 cms
taille: - 7 cms

même si ma balance n'a pas bougée(souci de transit)mon centimétre lui a parlé, alors mes resultats sont tres positifs cette semaine :-q



271 - 280 de 635
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 64
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen