Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 02 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 25-06-2012 à 05:15
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
cocopouet (SCHARRACHBERGHEIM, 67) répond Posté le 07-07-2012 à 14:32
Bonjour, très contente de ma 1ère semaine. -3,6 kg, pourvu que ça dure. ;)
Cette semaine m'a semble facile, sans privation ni frustration malgres une sortie jeudi soir apéro dînatoire.
Ce qui me plaît c'est les menus avec les recettes et les listes de course. Un programme très complet. J'ai besoin de ce support qui me sert de guide. J'ai bien compris la structure des repas, mais le travail est facilité. Ma fille me dit que j'ai un nouvel ami Michel :D qui nous concocté des bons petits plats.

Bon courage à tous et bon week-end


mimie66 (Maureillas Las Ilas, 66) répond Posté le 07-07-2012 à 14:00
Bonjour à tous,
Je me pèserai Mardi car je vais chercher ma petite fille je reviens lundi soir.
Je me suis pesais dans la semaine(j'ai craqué) et j'avais 300 g en moins. Mais j'ai fait qq écarts. On verra mardi matin.
Bon w k à tous ;)


aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 07-07-2012 à 13:30

bonjour et bravo pour votre perte de poids! bravo à vous! courage à ceux et celles qui sont deçus(es) ne perdez pas espoir vous ne faites que commencer laisser le temps à votre corps et cerveau d'avoir le declic courage :-q


michka28 (AUTHON DU PERCHE, 28) répond Posté le 07-07-2012 à 13:28
Bonjour,-0,900 kgs ,Je suis assez satisfaite ,je n'ai pas bien respecté la semaine. IL faut se reprendre pour la semaine prochaine.
Bon week end à tous


day12 (roquefort , 12) répond Posté le 07-07-2012 à 11:03
Coucou, moins -2 kg sur la balance ce matin je suis contente car j ai fait quelque ecart !
Je pense que les pemiers kilos sont facile à perdre surtout quand on en a beaucoup poids (moi 20kg) donc c'est un bon debut et surtout tres motivant. Bon courage à tout le monde surtout a celle qui on moins perdu il faut s accroché ;)


NOUNOUMARSEILLE (MARSEILLE, 13) répond Posté le 07-07-2012 à 10:56
Bonjour tout le monde comment allez vous ?

Ben pour moi moins 1kg300,

Bravo a tous pour vos resultats,

Courage howdlig reste perseverant ça viendra. . ..


nanou2122 (rians, 83) répond Posté le 07-07-2012 à 09:58
la pesée ce matin!! -2,5 kg trop contente comme quoi apres plusieur regime il semblerai que j'ai trouvé le bon .Pour celle qui nont rien perdu il faut pas ce decourrager au contraire il faut perseverer bon week a tous


hlodwig (BATILLY, 54) répond Posté le 07-07-2012 à 09:34

j' ai supprime
mon nutela ( 3à4 biscottes) tous les matins, :-S
mes 6 carre de chocolat au lait et aux noisettes tous les soirs :-S
mon saucisson sec au gouter avec 1/2 baguette :-S
mes flamby le soir a la tele et mes mikos. . ... :-S
mes spaghettis bolognaises, mes échines de porcs, yaourts aux fraises :-S
pour manger de la viande blanche, de l herbe, et du pain complet que même une souris affamée ferait un patacaisse, et que nenni , soit ma balance est bloquée soit me reste plus qu ' me couper une jambe. X(
Je suis un peu dégoute là. Car je n'y comprend rien. . .J etais tres motivé . J'ai même arrête le sucre dans le café.
m'enfin, attendons lundi cela fera 7 jours . . ..Mais je crains la mauvaise surprise, le coup au moral. . .. :((


cirederf (Montagny Ste Félicité, 60) répond Posté le 07-07-2012 à 09:30
Les consignes sont dans le mail reçu ce matin, par contre sur le site je ne sais pas.


MIMICHE942 (FRESNES, 94) répond Posté le 07-07-2012 à 09:30
Bonjour

pesée de ce matin,-2kg, contente du resultat,pourvu que ça continue.

Un petit message pour celles qui sont découragées,essayez d’être un peu plus rigoureuse ds vos repas, n'oubliez pas votre objectif et restez positive.

En plus chacun perd à son rythme, c'est pas la course, c'est d'abord une rééducation

alimentaire que nous devons adopter toutes notre vie.

LE DOUTE ET LE DÉCOURAGEMENT DOIVENT ETRE NOS ENNEMIS.




241 - 250 de 635
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 64
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen