Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 02 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 25-06-2012 à 05:15
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
audy971 (Val d'oise, ) répond Posté le 13-07-2012 à 11:36
Bonjour tout le monde,
Bientôt la fin de la 2ème semaine, je ne saurais dire cette semaine quelle sera la perte de poids. J'ai suivi le programme donc nous verrons bien. Bonne continuation à tous.
Et bonnes vacances Aigle.


aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 13-07-2012 à 06:38

:D bonjour, merci à vous pour me souhaiter de bonnes vacances, ça y est c'est le grand jour et je languis vraiment de partir ;)
bonne journée, bon week-end à vous. . ..et ne faites pas trop d'ecarts, restez le maximum sur votre programme :-q courage, soyez positifs(ves) et determinés(es) :-q
à bientôt

bonnes vacances à vous aussi. . . :x


aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 12-07-2012 à 17:09
bonjour mandjy, ne te decourage pas, pour les invitations previens les gens que tu fais un regime comme ça soit on te fait un menu allégé soit tu amene ton menu allégé comme ça pas d'écart, et perso je trouve que c'est la meilleure des solutions comme ça tout le monde fait attention à ton alimentation et toi ça t(oblige à faire plus attention! :-q


audy971 (Val d'oise, ) répond Posté le 12-07-2012 à 14:57
Merci Aigle et passe de bonnes vacances.

Pour Mandji, le week end, on grignote plus quand on est chez soi et bizarrement, on mange moins bien hors de chez soi. C'est un paradoxe. Le petit conseil que j'ai à te donner, c'est de préparer des repas à l'avance ou le matin. De ce fait, tu concentres ton attention sur ton programme et non sur ce qu'il peut avoir dans tes placards. Si tu voyais mes placards, tu deviendrais folle. . . Nutella, Kinder, bonbons.. normal j'ai mon fils mais moi je n'y touche pas. Tous les jours je passe devant mon plan de repas et je m'organise pour m'y tenir, c'est comme cela que tu y arriveras. Donnes toi de petits objectifs et au fur et à mesure, tu y arriveras. Pareil, ne te pèse pas plusieurs fois dans la semaine car notre corps varie en fonction de ce que nous avons mangé et même bu. Fixe toi un jour dans la semaine et essaye de t'y tenir. Moi c'est le lundi, d'autres le samedi ou le vendredi.
Allez ne lâches rien, dis toi que la motivation est plus forte que la tentation, tu vois. Ce programme est une course de fond pas un sprint. Tu as fait le plus dur en te décidant de changer, alors ne baisses pas les bras maintenant. :-q


aubehpl (monchaux sur ecaillon, 59) répond Posté le 12-07-2012 à 14:02
Bonjour à tous
j'ai commencé ma première semaine sans rien perdre car je suis allée pluseurs fois au resto et resultat donc néant. . .
Mais en début de semaine j'ai essayé de me remotiver en faisant deux jours à 900cal. . ..
resto à nouveau mercredi alors j'ai fait un repas des ecarts . . ..
Pensant que cette fois j'avais maigri je me suis pesée et j'ai enfin perdu 1 kilo. . .
Je sais on ne doit se peser qu'une fois par semaine . . .mais ca m'a remotivée. . ..
Bon courage à tous


hlodwig (BATILLY, 54) répond Posté le 12-07-2012 à 09:33

bonne vacance aigle,
moi c'est dans 15jours en Italie et à l' hôtel en 1/2 pension.
Mais je pense que j'arriverai gérer car le soir c'est souvent potage sans MG, viande ou poisson , légumes et fruit. (3 menus proposes différents dont un avec des pâtes)
A midi il y a des superbes salades composées avec thon .
Faudra juste que je regarde dans la direction opposée devant le marchand de glace.
De toute façon je reste connecté.
Bonne journée à tous.


aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 12-07-2012 à 06:50

petit message perso, je pars en vacances dés demain apres-midi mes parents me laissent leur maison jusqu'à mardi donc je viendrais vous parler de chez eux apres je partirias en camping donc j'essayerais de vous ecrire si la connection passe bien! je vous souhaite de passer de bonnes vacances, maison ou ailleurs ;) belle journée surtout gardez courage vous allez y arriver! :-q accrochez vous!


aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 12-07-2012 à 06:46

bonjour tout le monde, audy pour macdo tu clic sur outils, puis clic bonus et si j'allais au restaurant? tu verras y'a macdo et tous les autres restos :-q ne vous frustrez pas non plus car c'est pas bon!
mamyma si tu as droit à 1 produit laitier à chaque repas, matin, midi et soir, tu choisi à chaque fois soit 20g ou 30g de fromage selon lequel, soit 1 yaourt nature 0%mg soit 1 fromage blanc 0%mg soit 150 ml écrémé(à 1400 calories)ect. . ..c'est toi qui gere se qui te convient le mieux, il s'agit de prendre 1 laitage, n'importe lequel noté ici: courage ;)


mamyma59 (seclin, 59) répond Posté le 12-07-2012 à 05:23
Coucou,
Si j'ai bien compris le coach ,si au pt déjeuner je prends du fromage à la place du ya
ourt. Le soir je ne peux pas reprendre du fromage mais un laitage 0%.Bonne journée à toutes et tous


carmen971 (Gosier, 97) répond Posté le 12-07-2012 à 03:43
OUPS que la force bien sûr!!



171 - 180 de 635
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 64
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen