Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 21 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 21-05-2012 à 03:03
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat de 5 min par jour; Celui-ci consiste à vous fixer 5 min pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre session du jour et votre vidéo de coaching.
2/ Poser une question à l'équipe diététique (cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")
3/ Prendre le temps de découvrir la liste de courses et le plan de repas

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
idarose (Barjols, 83) répond Posté le 26-05-2012 à 07:18
bonjour à toutes et à tous
c'est fait ce matin je suis passée suis la balance
j'ai commencée lundi 21 et j'ai perdue 1kg en 5jours une merveille sans gros efforts
càd trés peu de fringales, découverte de produits et recettes extraordinaires
motivée pour continer
courages à tous perdre qqes kgs ça se mérite
à bientôt
idarose


natboul (vivier les montagnes, 81) répond Posté le 26-05-2012 à 07:13
1er semaine positive. 1.5kg de moins ce matin et une sensation agrable de se sentir degonflee des mains (c'est deja pas si mal. je ne suis pas les menus a la lettre mais j'essaye de faire un legume un peu de feculent une viande et soit un fruit soit un yahourt
et ca a l'air de marche


p2920570_Marie-Rose répond Posté le 26-05-2012 à 06:40
Bonjour à toutes et tous voilà la balance à parlée -1.300 kg pas beaucoup mais compte tenue des excès c'est un début, espère que pour vous ce sera mieux a+


supermoi80 (Ajaccio, 20) répond Posté le 25-05-2012 à 21:54
Bonsoir a tous, j en suis aussi au 5e jour cette semaine a ete motivante . je ne me suis pas encore pese j attend demain.Mais j ai pu constater que j etais en forme donc je ne m en fait pas face a ma balance;) . J essai au maximum pour eviter le grignotyage d eviter la cause ( pour moi c l ennui ) en faisant du sport . Pourvu que sa dure!!!! J ai pu constater que pour vous sa a plus ou moin ete cette semaine . Je vous souhaite beaucoups de courage a.tous. a birntot


angy05140 (aspremont, 05) répond Posté le 25-05-2012 à 21:23
Bonsoir, merci domy14120 je c'est que chaque corps réagie differements !,!!je continue je m'accroche

Bonne soirée a tous


maclil5 (20) répond Posté le 25-05-2012 à 19:56
bonsoir a tous, bonne journée chaude et ensoleillée :D moi aussi demain verdict, j'apréhende un peu, j'epsère que je ne vais pas me démoraliser si je n'ai rien perdue, enfin on verra demain bonne soirée à tous



jojo16430 (champniers, 16) répond Posté le 25-05-2012 à 19:38
bonsoir j'ai perdu 1kg900 en 5 jours
je suis très contente
bises a tous


didine_645 (esquennoy, 60) répond Posté le 25-05-2012 à 19:03
didine 645 bonjour a tous

j;attends demain pour la pesée qui va doucement va loin le tout c;est de perdre
rien que 1kg ça fait 4 demi livre de beurre quand j;ai faim l;aprés midi
je mange quelques tomates cerises faut garder le moral
a demain


domy14120 (mondeville, 14) répond Posté le 25-05-2012 à 18:24
Angy05140 ne te décourage pas,j'ai commencé le 23 avril,en 4 semaine je n'ai perdu qu'1kg mais 6cm de taille etde cuisse,5cm aux hanches.je suis en fin de5eme semaine et j'ai perdu 900gr.j'ai 15kg à perdre ;mon corps met plus de temps que d'autre ;d'ailleurs j'ai pris 6 mois,souci,stress, mauvais moral empéche de maigrir,courrage et bon weekend biz


elza_62160 (Bully-les-Mines, 62) répond Posté le 25-05-2012 à 18:23

:x :x BONSOIR A TOUTES :x :x
:-q :-q J'éspère que tout va bien pour vous et que vous tenez bon :-q :-q pour moi çà peut aller :-q demain nous aurons le verdict de dame balance X( X( je souhaite que la perte de poids soit au rendez-vous pour tout le monde :-q :-q :-q
;) ;) ;) PASSEZ UNE BONNE SOIREE ET A DEMAIN ;) ;) ;)



811 - 820 de 1083
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 109
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen