Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 21 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 21-05-2012 à 03:03
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat de 5 min par jour; Celui-ci consiste à vous fixer 5 min pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre session du jour et votre vidéo de coaching.
2/ Poser une question à l'équipe diététique (cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")
3/ Prendre le temps de découvrir la liste de courses et le plan de repas

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
SandraPimprenelle (33) répond Posté le 03-07-2012 à 16:08
Bonjour tout le monde, :)
Bon ben pour moi, passage difficile aussi, ça fait 2 semaines que je n'ai rien perdu : je passe la semaine à effacer les excès du we ! :^>
Mais là, il me semble que ça va un peu mieux : rien pris ce we, et du coup motivation en hausse pour la semaine. :-q
Alors je compte sur vous et votre soutien pour relancer la machine à éliminer les kilos !! ;)
<X BIDOUCHE, à ce que je vois, difficile pour toi aussi. Allez, on essaie de se remotiver en se remémorant les raisons qui nous ont poussées à commencer ce programme !
<X GUYLAINE, toujours la pêche, ça fait du bien, tu nous contamines ! ;)
<X ANGYB, chaque fois que j'aurai une tentation, je vais essayer de penser à ce que tu as écrit: "Il faut vraiment que je me ressaisisse car je me rends bien compte que je me déçois moi même, et ça me fait plus de mal que le bien que m'apporte un carré de chocolat." C'est tellement vrai ! Merci de ton aide *-:)
A TOUTES ET TOUS : beaucoup de courage, car il en faut, mais le jeu en vaut la chandelle !


guylaine14 (roullours, 14) répond Posté le 03-07-2012 à 09:03
Bonjour à toutes

Ici nous avons un temps maussade, heureusement je ne suis pas comme lui!!! Ce week -nd quelques exces que j'ai durement corrigés, j'ai osé la "zumba" aprés ma natation et mon aquabike, trop dur, telement fatiguée que j'ai grignotté une tomate un yaourt et un fruit, résultat le même poids qu'à la pésée de samedi, mais je laisse tomber la "zumba" .
<X NOUNOU1236, ne capitules pas même si la balance t'embête un peu, c'est en nous encourageant les unes et les autres que nous arriveront au but recherché, nous avons toutes des caps difficiles à franchir
BON COURAGES 0 TOUTES


tydiprincesse (Vendres Plage, 34) répond Posté le 02-07-2012 à 14:30
bonjour,je vois que je ne suis pas la seule à être un peu démotivée, chaque fois que je rentre en Belgique j'ai une reprise de poids enfin cette fois je stagne mais très peu de perte depuis le début besoin d'aide je n'aime pas beaucoup les plats proposés dans les menus je vais donc dans les équivalences, dans 1 mois je retourne ds le sud de la France avec le beau temps on marche plus et les pieds dans l'eau. Bonne continuation a celles qui ont bien maigri! quelle chance!


p2921878_caroline (91) répond Posté le 02-07-2012 à 08:53
bonjour, je ne me suis pas pesée samedi mon mari ma offert un super resto le soir donc dimanche blancs d'oeufs et legumes pesée se matin 1kg en moins bon courage a tous.


nounou1236 (parpeçay, 36) répond Posté le 02-07-2012 à 08:46
bonjours tout le monde je suis un peu decu de ma pese mais elle refflète bien mon engoument au régime je perd un peu pied et je trouve que c"est domage
ma résolution de cette semaine me tenir davantage pres de vous pour me remotiver a bientot


bertine48 (Coulmiers, 45) répond Posté le 02-07-2012 à 08:14
Bonjour à toutes et à tous,
Pour moi petite déception, + 100 gr cette semaine mais il faut que je relativise car 4 repas(barbecue) cloture fin d'année des associations ou je participe. Reprise en main cette semaine, déjà fait mon repas rattrapage hier soir. Félicitations à celles qui ont perdu du poids, bon courage aux autres et. . .. . .. . .motivations!


guylaine14 (roullours, 14) répond Posté le 01-07-2012 à 15:55
Bonjour à toutes

Félicitation à celles qui ont perdu du poids, pour les autres ne vous découragez pas,restez motivées même si c'est difficile.
Depuis le 21 mai - 6.900 kg que du bonheur, mais je perds de moins en moins vite, et les week-end sont trés durs à gerer, le principal reste la perte de poids.
Bon dimanche ensoleillé et à bientôt


angyb (VILLEURBANNE, 69) répond Posté le 01-07-2012 à 13:30
bonjour à toutes et à tous,

Ca fait un moment que je ne suis pas venue écrire même si je viens lire vos postes régulièrement. Le résultat est plutôt positif sur 6 semaines -6.4 kg. Cependant il faut que je fasse très attention car depuis la semaine dernière j'ai du laisser aller. J'ai fait plusieurs petits écarts en plus des invitations dans le weekend. Et d'habitude même quand je suis invitée j'essaie de faire un peu attention alors que là pas du tout. Du coup j'ai rien perdu la semaine dernière. Il faut vraiment que je me ressaisisse car je me rends bien compte que je me déçois moi même, et ça me fait plus de mal que le bien que m'apporte un carré de chocolat. Même si je viens pas souvent écrire de voir que beaucoup reste motivé et bien ça motive à nouveau. merci

Bisous et courage on va y arriver.
Bon dimanche pluvieux :-(


Bidouche06 (Mayet, 72) répond Posté le 30-06-2012 à 12:51
-200g pour moi. ouf !
Merci pour vos post, j'espère faire mieux la semaine prochaine, mais c'est dur dur. . . il faut qu'a chaque envie de craquage je trouve une solution. . .
a plouche


mimich46 (PIERREFEU DU VAR, 83) répond Posté le 30-06-2012 à 09:41
bonjour àtoutes malgre mais derapage de la semaine j'ai perdu 600gr à fin de ma6 semaine j'en suis à- 5;3kg bisous àtoutes et à bientot et àtoi aussi renee68



471 - 480 de 1083
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 109
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen