Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 21 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 21-05-2012 à 03:03
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat de 5 min par jour; Celui-ci consiste à vous fixer 5 min pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre session du jour et votre vidéo de coaching.
2/ Poser une question à l'équipe diététique (cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")
3/ Prendre le temps de découvrir la liste de courses et le plan de repas

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
Celinette95 (SAINT CLAIR SUR EPTE, 95) répond Posté le 07-07-2012 à 18:05
WAOUH!! super contente, -1,2kg cette semaine, je n'en reviens toujours pas! et 6kg900 perdus depuis ces 7 semaines que je terminerai mardi prochain! :-q je commence à me sentir un peu plus légère mais ce n'est pas fini! après les nombreux régimes que j'ai pu faire, je crois bien que c'est celui que je préfère, je pense que le "déclic" s'est fait petit à petit dans ma tête, je me sens bien et je ne pense pas aux écarts. . . fabuleux! cath69, ne te décourage pas, mieux vaut perdre doucement mais sûrement et pour longtemps surtout! il m'est arrivé de ne pas perdre pendant une semaine mais c'est reparti après. . . ton corps est sûrement plus résistant mais il finira par capituler et tu perdras tes kilos petit à petit, courage à toi et à tout le monde!!! ;)


chris80410 (cayeux, 80) répond Posté le 07-07-2012 à 15:20
:D bonjour à tous encore 1.2kg de perdu au total ça fait 11kg depuis le début je suis top heureuse :-q


guylaine14 (roullours, 14) répond Posté le 07-07-2012 à 13:39
Bonjour à toutes

<X Bidouche06, je suis comme toi, je n'ai rien perdu cette semaine, mais rien d'étonnant hiers pique-nique avec mes collègues, apero dinatoire le soir. . . mais bon ça fait du bien de se lacher un peu heureusement je n'ai rien de prévu ce W-E, bravo à celles qui on perdu du poids et courage pour les autres
A bientôt


Bidouche06 (Mayet, 72) répond Posté le 07-07-2012 à 09:57
Bjr !
Bon comme je m'en doutais cette semaine je n'est rien perdue. 7 semaines et -3kg5, moi non plus ce n'est pas énorme mais bon je ne me frustre pas assez ! ca fait 2 semaines que je me dis que je vais reprendre les rennes du programme et ben c'est pas gagné ^^
a plouche les filles et on positive !


cath69 (echalas, 69) répond Posté le 07-07-2012 à 09:41
bonjour mercie bertine 48 pour ton message sa ma fai plaisire aujourd huit je me suis pesee j ai perdue 500g c pas beaucoup mais comme tu dit j ai perdue ;) mercie et courage


bertine48 (Coulmiers, 45) répond Posté le 07-07-2012 à 09:31
Coucou les filles,
Pour moi, bonnes nouvelles ce matin.Je suis montée plusieurs fois sur la balance car - 1.3 kilo, du jamais vu!Très bon moral malgré cette pluie qui nous taquine.Bon veek end à toutes et motivéeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee


renee_68 (morieres les avignon, 84) répond Posté le 07-07-2012 à 09:05
bonjour les filles, bravo mimich46, tues sur la bonne voie, moi depuis 2 semaines je ne me suis pas pesée, je n'étais pas chez moi, je me pèserai demain, mais depuis le début, j'ai perdu 17kg, pendant ces 2s, je n'ai pas fait de gros écarts, mais quand même, j'ai suivi la trame des menus, mais j'ai bu du vin, 1 à2 verres par repas, en suppriment le fruit. je ne pense pas avoir repris, mais peut être que je n'ai pas perdu je vous dirai cela plus tard, courage à celle qui on du mal à perdre du pois, persévérer. A bientôt renée68


mimich46 (PIERREFEU DU VAR, 83) répond Posté le 07-07-2012 à 07:54
bonjour à toutes voila 7 semaine finis et j'ai perdu 7kg 1kg par semaine c pas mal je souhaite àtoutes bon courage pour la suite il ne faut pas se decouragèes je vous dis àbientot


bertine48 (Coulmiers, 45) répond Posté le 06-07-2012 à 20:52
message pour cath69 ne perd pas le moral.Moi,4.6 kgs en 6 semaines. C'est pas non plus un exploit à coté d'autres membres.Il faut voir déjà ce que tu as à perdre. Mais c'est vrai, on voudrait voir la balance pencher du bon coté plus vite.Pesée demain matin, d'ici là,fait de beaux rêves.


Bidouche06 (Mayet, 72) répond Posté le 06-07-2012 à 20:18
Bjr !
Merci les filles pour vos encouragements et votre motivation ! :x
Semaine compliquée, toujours les petits écarts, le problème c'est que devant le pot de Nutella je me dis "une cuillère ca va pas tout ruiner c'est pas comme avant ou tu faisais les doubles sandwich" il est vrai que je ne permets pas la 2eme cuillère !
J'ai également cédé devant le pain chaud de la boulangerie, avec du fromage bien sur !
Enfin, ma culpabilité a ramené mon amie balance sous mes pieds tous les matins. . .
Bon donc pour la pesée demain j'ai deja mon idée ^^
A plouche



451 - 460 de 1083
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 109
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen