Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 21 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 21-05-2012 à 03:03
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat de 5 min par jour; Celui-ci consiste à vous fixer 5 min pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre session du jour et votre vidéo de coaching.
2/ Poser une question à l'équipe diététique (cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")
3/ Prendre le temps de découvrir la liste de courses et le plan de repas

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
renee_68 (morieres les avignon, 84) répond Posté le 17-08-2012 à 17:06
salut les filles juste un petit coucou, je suis absente depuis quelques temps, car ne suis pas chez moi,bonne vacances à mimich46 et toutes celle qui sont en vacances, bon courage aux autres et continuer, vous y arriverez. :x :x :x :x :x :x :x :x :-q RENEE


guylaine14 (roullours, 14) répond Posté le 17-08-2012 à 12:56
bonjour à toutes
félicitation à miminono pour ta perte de poids, pour ma part j'ai perdu 11 kilos depuis le 21 mai mais depuis 3 semaines je perds un kilo que je reprends durant le week-end, donc je reste bloquée mais je garde espoir et surtout le moral. . ..surtout que je m'envole dimanche soir au soleil. . ..
FLORELINE, MIMICH46, BERLINE48,ZELDA6, bon courage et bonnes vacances et surtout à bientôt.


floreline (OISLY, 41) répond Posté le 17-08-2012 à 11:41
bonjour les filles !!
miminono : bravo ! mais à combien de calories es tu pour avoir perdu autant alors que pour certaines on " rame " ??
bonnes vacances mimich !! profites en bien !! :D :x


mimich46 (PIERREFEU DU VAR, 83) répond Posté le 17-08-2012 à 07:10
:D :-q ce matin je me suis pesee car nous partonsdemain en vacances en bretagne donc depuis le 21 mai j'ai perdue 10kg j'espere ne pas tropprendre de kg je vais vous laisser car j'ai rendez vous chez le dentiste ail:ail!!!!!!!!!!bisous :P


zelda6 (donchery, 08) répond Posté le 15-08-2012 à 21:48
miminono30 je te tire mon chapeau c'est génial le chemin que tu as déjà parcouru moi jai péniblement perdu 4 kilos


miminono30 (aix les bains, 73) répond Posté le 15-08-2012 à 18:52
bonjour tout le monde
je viens assez rarement sur le forum pour m'exprimer mais aujourd'hui je fais un effort.Depuis le 21 mai j'ai la chance d'avoir perdu beaucoup de poids(-17kg) c'est super motivant.depuis quelques jours ça ne bouge plus beaucoup mais je patiente en regardant le chemin déjà parcouru et non celui qui reste à parcourir.Je ne suis pas les plans de repas de manière précise mais en applique plutot les principes(crudités+legumes verts+feculents+viande+laitage) et ça marche pour moi!!!J'espère que certaines me répondront, merci d'avance. Mireille (de savoie )


bertine48 (Coulmiers, 45) répond Posté le 14-08-2012 à 20:07
coucou les filles, si vous suivez les plans de repas, avez vous fait la salade de canard à la nectarine pour ce midi? un vrai délice. Au départ je pensais ne pas avoir assez à manger, surtout pour mon mari a qui je mets un peu plus, et bien j'ai été agréablement surprise. A refaire même pour des invités! a plus. . .. . .. . .. . ..


bertine48 (Coulmiers, 45) répond Posté le 12-08-2012 à 08:48
courage Caroline, moi aussi je pars en vacances dans 8 jours avec mes 2 petits enfants de 10 et 6 ans? ? ?? ? ?? ? ?? ? ???on verra. . .. . ...


p2921878_caroline (91) répond Posté le 12-08-2012 à 06:27
je n'ai pas ouvert mon ordi depuis 3semaines je n'ai pas pris de poids je suis toujours au méme poids il faut que je fasse plus attention en sachant que je vais partir 1 semaine en vacances sa fait un peux peur courage a tous


bertine48 (Coulmiers, 45) répond Posté le 11-08-2012 à 20:36
Coucou les filles,
rendez vous manqué car problème informatique. pour moi, 500 gr en moins cette semaine, ça va pas trop vite mais 9,2 kilos depuis le début, suis trop contente.(ma garde robe beaucoup moins)ça fait plaisir quand même.Floréline, ne te désoles pas avec tes tomates, c'est pour tout le monde pareil!dur dur de devoir tout mettre à la déchetterie, mais avec ce foutu temps, pas étonnant.Bon courage les filles, à plus



371 - 380 de 1083
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 109
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen