Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 21 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 21-05-2012 à 03:03
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat de 5 min par jour; Celui-ci consiste à vous fixer 5 min pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre session du jour et votre vidéo de coaching.
2/ Poser une question à l'équipe diététique (cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")
3/ Prendre le temps de découvrir la liste de courses et le plan de repas

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
angy05140 (aspremont, 05) répond Posté le 28-08-2012 à 16:45
Bonjour et me revoilà avec les kilos que j'ai repris car apéro , fête de villages, invitations pffff!!!!allez 18 kilos a perdre!!!!j'en avais perdu 6 sniff!!

bon courages à toutes et tous


momo50 (cherisey, 57) répond Posté le 28-08-2012 à 08:52
bonjour à toutes voilà après quelques semaine de non régime j'ai repris ce que j'avais perdu en poids , j'aimerais savoir s'il faut reprendre au début merci pour votre réponse et bonne journée à toute .


zelda6 (donchery, 08) répond Posté le 26-08-2012 à 14:46
salut floreline felicitations pour cette naissance et cbernard52 bon retour parmi nous .pour les insectes si le coeur vous en dit il aprait qu'ils sont l'avenir en tant que sources de proteines fabulauses les asiatiques et les peuplades d'amazonie et quelques peuples d'afrique l'ont déjà mis en pratique nous on est a à des années lumière de cela je crois même que je ne vivrais jamais cela bisous


floreline (OISLY, 41) répond Posté le 26-08-2012 à 14:17
t'inquiètes "c bernard 52: ça va revenir vite !!!
par contre : une question à toutes :
avez vous lu le mail de J.M.C concernant les plats de chenilles ou de sauterelles ( comment on attrape les sauterelles : ça il ne nous l'a pas expliqué!)
ètes vous tentée par l'expérience ??
plein de protéines !!
aller : qui se lance ??
à + :D :x :-q


cbernard52 (BORNE, 43) répond Posté le 26-08-2012 à 09:29

Bonjour à toutes (et tous)!
Voilà enfin mes ennuis de santé terminés. . .plus de traitement! Je vais pouvoir reprendre une petite activité sportive et enfin suivre correctement les menus de régime. Par contre je ne sais pas si je dois recommencer à zéro côté plan de repas étant donné que je suis quasiment revenu au point de départ en poids: seulement 2 kilos de perdu au compteur!(mais pourtant pas en cm!! je n'en ai presque pas repris sauf au tour de hanches).
Je vais essayer de me motiver du mieux possible et garder en tête mon objectif: - 10 kilos!
Merci de votre soutien et bonne continuation! Bravo à toutes celles qui touchent leur rêve du bout des doigt maintenant. . .bientôt ce sera moi!


bertine48 (Coulmiers, 45) répond Posté le 25-08-2012 à 21:47
bonsoir floréline,
oui c'est vrai, je marche souvent. Le sport, pas mon fort du tout a part les mouvements que j'ai vu dans une cession du jour. Félicitations pour cette naissance et pour les 10,ça arrive peut être doucement mais surement. Bon courage


floreline (OISLY, 41) répond Posté le 25-08-2012 à 14:59
bonjour à toute !
bravo Bertine !! mais l'avantage que tu as et que (peut-être) vous avez toutes ( je l'espère ) c'est que vous pouvez marcher, faire du sport etc.. moi: je ne peux pas étant handicapée : donc, c'est plus difficile de perdre dans ces conditions !
cette semaine une naissance d'une petite fille est venue me combler. . ...et on a fêté ça : donc, " que " 300 grs de perdu : mais ce n'est pas un problème !!
je vous dirais quand j'aurais atteint les 10. . ..je vais y arriver !!
bonne semaine à toutes ! :-q :x


bertine48 (Coulmiers, 45) répond Posté le 25-08-2012 à 08:21
Bonjour les filles,
ça y est, terminées les vacances en Bretagne avec les petits enfants.Bien profitée de la mer, du soleil des galettes et des crêpes, mais aussi beaucoup de marche à monter au Mont St Michel, Phare , plus rando sur les plages etc. . .. . ... résultat, moins 300 gr! Suis super contente. J'ai dépassé les 10 kilos depuis le début, c'est inespéré! bon courage à toutes


RMSS77 (BUSSY ST MARTIN, 77) répond Posté le 22-08-2012 à 08:04
Bonjour, moi aussi j ai perdu 7kgs,3 en 3mois. Floreline, ce qui compte c'est de maintenir la baisse, mais pas le chiffre. . .tu vois je suis parti plus de 3 semaines sans balance, mais avec toujours le petit déj de respecté avec le fromage blanc. . .sans compter et sans e priver mais avec raison j ai réussi à perdre 600g! Cela veut dire que le régime n'est pas si restrictive que ça. Pour ma part, je suis à 1400kcal/jour.a bientôt.


floreline (OISLY, 41) répond Posté le 21-08-2012 à 11:01
bonjour !
si ,si j'étais levée depuis 7 h du matin Zelda : mais pas eu le temps de venir !!
désolée de te plomber le moral mais il fait 28 ° chez moi !!!
je sais que je ne dois me peser qu'une fois par semaine, mais je n'ai pas pu résister ce matin : encore 1 kg de perdu !!
suis contente !!
bonne journée à vous toutes !! :-* :-q



351 - 360 de 1083
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 109
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen