Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 17 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 11-08-2009 à 10:58
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 17 août 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
troudy (iffendic, 35) répond Posté le 19-08-2009 à 18:15
pour poncanel, moi non plus je n'ai pas la vidéo du jour?peut etre un oubli , et pour celle d'hier impossible de la lire correctement la lecture était hachée,ça sera mieux demain,heureusement qu'il ya le soutient des autres.A+


troudy (iffendic, 35) répond Posté le 19-08-2009 à 18:10
merci cardo por ton soutien,j'ai pas craquer juste un coup de pied dans le derrière et ça repart,pour toi ptite fée il faut juste ce fier au menu et a la liste de courses selon le programme que tu a choisi,tu peux changer les menus si ça te convient pas selon les équivalent bon courage


Pomcanel (33) répond Posté le 19-08-2009 à 18:08
Bonjour
Je n'arrive pas à visionner la vidéo du jour, je n'ai que celle d'hier. . .c'est normal ?
dommmage parce que ça rassure je trouve d'écouter notre gourou :-)
question régime, n'ayant pas fait les courses "j'équivalence" un max et j'espère ne pas lacher prise car du coup, ma feuille de menus qui m'accompagne partout ne correspond à rien et commence à devenir "encombrante"
je ne sais pas si c'est de la faim mais j'ai des sensations inhabituelles de "tension intérieure" difficile à décrire, comme un manque. Est-ce de l'hypoglicémie ? ou un un réel manque à une addiction de sucre ou de nourriture? quelqu'un ici ressent-il celà?
BON COURAGE A VOUS @+


p'tite fée Karine (07) répond Posté le 19-08-2009 à 18:02
Bonjour à toutes,
Je commence mon regime la semaine prochaine et je voulais savoir comment déterminer mon nombre de calories.
Est ce qu'on fait un bilan en fonction de nos dépenses énergétiques ou on fait comme on veut.
je voulais prévoir les courses et les menus mais je ne sais pas quoi choisir.
quelqu'un pourrait me renseigner s'il vous plait!Merci
"Que la force soit avec nous"


cardo (49) répond Posté le 19-08-2009 à 17:49
courage a toi laurence il ne faut pas craqué pourquoi mangé un fruit ou un yaourth a 0% on peut aussi il me semble. moi j'avoue que pour l'instant je n'ai pas d'envie plus que ça mais faut savoir que je n'ai jamais vraiment grignotté je sais que c'est une chance. mon problème avec la nourriture c'est que je ne sais pas équilibré et que je mange de trop grande quantité alors le fait de peser et de respecter les menus m'aide énormément. en gros je dois etre cadré au niveau de la nourriture et c'est vrai qu'avec ce programme c'est le cas. BOn courage à toutes et tous


troudy (iffendic, 35) répond Posté le 19-08-2009 à 17:32
on est pas arriver a ce soir et j'ai déja faim,la diéteticienne m' a dit de grignotter des radis, des carottes,enfin tout légumes crus, franchement je me prendrai bien une viennoiserie,ou un gateau sec, mais bon je vais me rabattre sur un grand verre d'eau,il parait que ça calle un ptit moment ,j'ai pas encore craquer alors il faut que je m'y tienne,et vous envie d'un ptit caprice?


cardo (49) répond Posté le 19-08-2009 à 17:24
bonjour a tous
aujourd'hui 3 eme jour et je n'ai pas eu faim pourtant j'ai interverti les menus de ce midi et ce soir, la recette des gambas "terrible" j'ai trouvé ça trop bon mais je n'ai pas tout mangé et je n'ai pas pris mon dessert non plus. Ce soir je bosse donc je ne pourrais pas faire la recette sino ça voudrait dire mangé !!!!maintenant et franchement je ne veux pas manger trop tot car je risqque d'avoir fait ce soir en rentrant du boulot. Moi non plus je ne me suis pas encore pesée je prefère attendre samedi mais j'ai peur qu'il n'y ai pas de resultat bien que je suive les menus et que je passe du temps dans ma cuisine chose qui n'est pas habituelle en plus mon fils est vacances donc j'ai un peu de temps mais quand il va rentré ce sera une autre histoire on verra bien. bon courage a toutes et tous et ça fait du bien de parler sur le forum. a bientôt


nolu ( -10/14) (24) répond Posté le 19-08-2009 à 16:59
gabrielle une voisine bonjour!!


gabrielle (24) répond Posté le 19-08-2009 à 16:42
Un petit coucou à mumulanavigatrice

J'espère que tout est rentrè dans l'ordre, et c'est vrai ce sentir soutenu même de loin, et un réel réconfort. J'ai du au début réduire la quantité de légumes (cru)suite aux crises de colites, et d'ailleurs encore aujourd'hui je fais attention à ne pas trop en manger.
Ici il fait très chaud.
A bientôt
gabrielle 24


nolu ( -10/14) (24) répond Posté le 19-08-2009 à 16:18
BONJOUR mimi13
pour le moment c ce que je fais mais d'ou coup le soir je prépare pour moi et deux autres repas pour le midi mon fils et moi il ne mange pas toujours la meme chose que moi 3 repas le soir ca fais bcp je cuisine jusqu'à 21h30 !!mais je suis motivé il me faut un temps d'adaptation pour m'organiser et faire les recettes sans réfléchir elles doivent etre bien faites par réflexe



1851 - 1860 de 2288
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 229
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen