Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 17 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 11-08-2009 à 10:58
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 17 août 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
mirabelle (86) répond Posté le 16-09-2009 à 21:31
je vous remercie toutes pour vos encouragements j'ai peur pour demain parce que je ne sais pas à quelle sauce je vais etre mangée humour. . ..je ne mange presque rien parce que je n'ai pas envie de manger et pourtant je ne maigris pas que pasa !par contre je bois lorsque je me sens trop mal. je sais que j'ai tout faux mais je vous promet je vais me soigner bisous àtoutes


jess (56) répond Posté le 16-09-2009 à 18:39
coucou
pour ceux qu'il veulent varié au nivau de la vinaigrette moi ce que je fais c'est que j'ajoute des herbes ou des épices .Je trouve que ca change
A plus et bon courage


GLJ02 (29) répond Posté le 16-09-2009 à 15:59
Merci pour vos réponses et bon courage a vous toutes et tous surtout Mirabelle qui en a vraiment besoin, on te soutient par les mots.A très bientôt avec pleins de bonnes nouvelles bonne après midi.


le piaf (91) répond Posté le 16-09-2009 à 13:35
coucou tous et toutes,

Christelle et Danielle,
courage les filles on sait toutes que les hommes sont commes des enfants lorsqu'ils sont malades ou presque. . .
Mais lorsqu'ils ne sont plus là, à cause de leur travail ou définitivement ; on aimerait vraiment les entendre se plaindre.
Alors courage, c'est qu'un tout petit moment dans votre grande vie.

Cardo,
t'inquiète pas septembre est presque fini et octobre arrive a grand pas.
Et ça ne présage que des superbes retrouvailles en tant que femmes, ainsi que des moments forts pour les enfants!!!!!!!!
En un instant, les mois précédents seront oubliés, non?
Le grison c'est cher et moi aussi j'ai pas trouvé ca super.

Myriam,
je suis bien décue de n'avoir pu visionner tes images. . . mais avec la joie de vivre que tu nous insuffle à travers tes mots, nous pouvons presque les voir et je suis sur qu'elles te ressemblaient!

Mirabelle,
jeudi c'est demain, je te souhaites que ton rd-vs t'apporte enfin ce que tu recherches. Faut y croire, pour toi même et je suis sure que ça va réussir!
Nous sommes là.

a bientot




Myriam40a (-9,8/34kg / Hettange-Grande, 57) répond Posté le 16-09-2009 à 11:41
Frog78,
je n'essaye pas d'intégrer d'image par le biais du langage HTML, car ça ne fonctionne pas, mais je pensais que les images ascii passaient, mais comme tu vois ça ne fonctionne pas non-plus. Pas grave, c'était juste pour décorer un peu le forum. =^_^=

GLJ02,
j'avais posé la question concernant les gélulles aux guarana et thé vert, lors du tchat du jeudi, voici l'extrait de la discussion:

Myriam40a dit :
Que pensez-vous des gélules à base de Thé vert et Guarana, qui aident à la perte de masse graisseuse?


Lucie diététicienne dit :
De nombreux produits sont vendus en pharmacie, soit pour aider à maigrir, soit pour faire maigrir, soit en utilisant des termes originaux pour drainer ou encore détoxiquer. Si vous êtes attentifs au vocabulaire qui est utilisé vous verrez que bien souvent nous attendons plus de ces produits que ce qu'ils font réellement. En général ils sont fabriqués avec des plantes, souvent les mêmes, qui ont des vertus parfois apaisantes, parfois diurétiques, parfois excitantes. Leur efficacité est extrêmement modérée, voire nulle. Leur impact est souvent lié au conditionnement psychologique qu'ils entraînent, leur conférant un effet que l'on appelle placebo qui est utile à un certain nombre d'entre nous.


Myriam40a (-9,8/34kg / Hettange-Grande, 57) répond Posté le 16-09-2009 à 11:40

Cardo:
en ce qui concerne la sauces crudités et la vinaigrette maison, j'ai beaucoup aimé au début, mais là je n'en supporte même plus l'odeur, c'est pour ça que je mange déjà moins de crudités, mais je crois que je vais faire pareil que toi, je vais utiliser de la vinaigrette light du commerce.

Mirabelle,
je te souhaite d'aller mieux très rapidement, afin que tu puisses croquer la vie à pleine dents et afin que tu puisses profiter au maximum de tes petits-enfants, car ils grandissent tellement vite. Bon courage

Daniele,
pour le dessin, j'ai quand même fini par laisser tomber. Ce n'est pas dans mes habitudes de baisser les bras, mais je me vois mal écrire à JMC, pour demander qu'ils fassent des changements sur le site, pour qu'on puisse envoyer des images. . .lolll

Bonne journée à tous
Biz
a+


cardo (49) répond Posté le 16-09-2009 à 10:12
bonjour a tous
merci pour vos réponses moi non plus je ne pense pas que ça soit très grave et de toutes façons comme le dit JMC il faut se faire plaisir donc je mange de la sauce crudité allégée. en plus j'ai posée la question aux diététicienne donc je vous dirais ce qu'elles m'ont répondues.
Moi j'ai une chance c'est que je ne suis pas trop gateaux, desserts et chocolat donc je n'ai pas tendance a craquer par contre je suis très viande et notamment la viande rouge et je peu vous dire que quand je vois mes pauvres 125g je trouve ça rikiki mais bon heureusement que c'est compensé par les légumes.
Christelle ne rale pas d'avoir ton mari a tes cotés tous jours moi le mien est parti en mission depuis avril et il rentre debut octobre je peux te dire qu'il me manque terriblement alors profites en. meme si je sais qu'un homme malade n'est pas forcement de bonne composition. courage
bonne journée a tous


CHRISTELLE (M.E.B, 60) répond Posté le 15-09-2009 à 22:36
Bonsoir tout le monde,
danielle j'espère que ton mari va mieux. Le mien s'est cassé la clavicule la semaine dernière en moto, c'est super de l'avoir a la maison (grrr).
Mirabelle ne te décourage pas, ce n'est pas facile mais il faut tenir le coup pour tes loulous.
Myriam ce doit être joli ce que tu essaie de nous envoyer lol.
Bvo a tout ce qui ont perdu et courage pour les autres; bises


l'abeille (29) répond Posté le 15-09-2009 à 21:37
bonsoir cardo, pour la sauce du commerce, moi je prends une sauce crudité allégée et parfois fais des écarts et ce qui est pour ma part "incroyable" qd même c'est que malgrés tout avec ce régime, qui pour moi n'en ai pas un vu ce que nous mangeons à chaque repas, on arrive qd même à perdre.
Alors ne te fais pas de soucis, moi qui suis trés gourmande (chew-gum sans sucre;gâteau au yaourt tous les jours avec mes petits bouts,j'ai réussi à perdre, alors pourquoi pas toi?Le tout c'est que dès que l'on fait un écart il faut le ratrapper pour ne pas dérapper.
Courage et bonne continuation


Daniele (70, 70) répond Posté le 15-09-2009 à 21:05


Josy,, je te souhaite bon courage pour la suite


Myriam,,tu vas y arriver à nous le faire ce dessin ? ? ?

Gl,, je crois que les compléments alimentaires ne sont pas conseillés ou trés rarement ..personnellement je préfére manger un bon ptit repas ((chacun son idée)) a toi de voir

Cardo,, pour ma part j'ai remplacé le grison (trop cher) par d jambon cru fumé humm

Mirabelle,, essaies de garder le moral , je pense trés fort à toi bizzzzzzzzz



1071 - 1080 de 2288
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 229
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen