Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 05 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 29-02-2012 à 09:28
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils. Et sachez que vous pouvez discuter en direct avec l'équipe diététique tous les lundis à 17h (RVD sur le lien "Tchat diététique vidéo" dans outils).

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
marjorie_garcia (les lilas, 93) répond Posté le 29-03-2012 à 14:03
Bonjour à toutes et tous,
Tout d'abord, je souhaite ûn très Joyeux Anniversaire à Aigle. . . J'espère que tu vas célébrer cet événement comme il se doit.
Hier, j'ai battu mon record de nombre de pas parcourus avec 16.000 pas dans la journée. Je n'ai pas chômé, j'ai couru partout :-)
Sinon, côté régime, tout va bien. . . Hier, je me suis faite plaisir avec 1/4 de Saint Amour. . . Mmmmm, c'était trop bon. . . Et en plus, autorisé dans le régime, donc, 0 culpabilité. . .
Le soleil continue de briller sur la région parisienne et ça fait du bien!!!
Bisous à toutes et tous!!! Merci d'être là. . .


aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 29-03-2012 à 13:47
coucou merci Mirella, volgrinn, et tout le monde, bisous :x


volgrinn (ILLZACH, 68) répond Posté le 29-03-2012 à 13:31
Toi à la rammasse? ? ? tu plaisantes Mirella?? Tu pètes les scores!!!! :P
Je ne savais pas qu'être ambassadrice était aussi intense. . . alors bravo et merci encore à toi et Aigle d'être là pour nous! :-* :D
A +. . .


mirella13129 (ARLES, 13) répond Posté le 29-03-2012 à 13:15

bonjour à tous et tout d'abord un très joyeux anniversaire Sylvie et plein de gros bisous ;)
Merci vogrin ou plutôt Nath c'est gentil :D et tu sais on est ambassadrice sur plein de forums on en prend un nouveau tous les 15 jours !!!! Saez Maurice c'est magnifique ! et ce que j'ai apprécié le plus c'est de me retrouvée en été !!! Anlupapi ta fille va se régalée en classe de mer, elle va quitter sa famille pour la 1ere fois alors penses à lui donner des phtos de famille à mettre dans la valise ;) Phil tu as bien de la chance de ne pas aimer le sucre !!! Didine tu viens quand tu peux et bravo tu tiens le coup et tu marches c'est biennnnnnn
Marilou bonne journée à toi aussi nous on est aussi sous le soleil B-) et merci pour le compliment :-q Coquelicot tu vas bosser à pieds tu vas faire chauffer le fitbug et nous on va être à la "ramasse" :-S
Je vous souhaite une belle journée à ce soir bisous


volgrinn (ILLZACH, 68) répond Posté le 29-03-2012 à 12:48
Coucou tout le monde!

Alors dans l'ordre, mais honneur à l'évènement du jour :
TRES JOYEUX ANNIVERSAIRE A TOI AIGLE! :-*
Que cette t'apporte tout ce que tu peux désirer!

Phil : ;) rhooooo. . . mais quel caillou? ? ? celui de gauche ou celui de droite??
Çà baigne oui et toi?? Couchée comme d'hab. . .mais c'est dans nos habitudes de se coucher tard!!
Côté pub : tu le mérites bien!!! :D
Coquelicot : mais c'est quoi cette photo de gâteau? ? ? Tu veux qu'on succombe tous à la tentation ou quoi?? et puis c'est quoi cette idée d'aller travailler à pied?? Je vais encore être à la traîne par rapport à vous ;)
Zazat : euh :^> pas tropde compliments, çà me gêne sinon. . .et heureuse de te lire!!!


ANLUPAPI52 (SEMILLY, 52) répond Posté le 29-03-2012 à 12:39
Bonjour à tous et JOYEUX ANNIVERSAIRE à toi Aigle. En te souhaitant tout de bon sur le plan de la santé ! Gros bisous.


aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 29-03-2012 à 11:54

bonjour merci à vous toutes et tous pour mon anniversaire :x
zazat pour les smileyx, clic sur celui que tu as envie de mettre et il se mettra tout seul suite à tes phrases :-q
bon appetit. . ..


coquelicot74 (Neuvecelle, 74) répond Posté le 29-03-2012 à 11:06
bravo pour tes pas aigle ;) tu est une gagnante!!! :-q tu est plus jeune que moi ;) j'aurais bientôt 46 et comme toi ça ne me fait rien du tout je dirais même plus je n'ai jamais honte de dire mon âge :P
passe une belle journée


zazat48 (Cassagnas, 48) répond Posté le 29-03-2012 à 11:05
Salut à tous,
Une autre magnifique journée qui s'annonce.
Ce matin je suis à la maison, car besoin de repos mais cet aprem, boulot je n'ai pas envie d'y aller. Merci pour vos encouragement, là ça va un peu mieux, maintenant beaucoup de toux et rhume. . . C'est pas grave, ça passera. Volgrinn ça fait du bien de voir la pêche que tu as. Vous êtes tous merveilleux.
J'ai une question, je ne suis pas douée en informatique et je n'arrive même pas à insérer un petit bonhomme rigolot qui se trouve au dessus de là où on écrit nos réponses ? (ma fille appelle ça un wyz). Si quelqu'un peut m'aider.
Bon aller pour une fois que je suis à la maison je vais aller cuisiner(poisson + riz + salade verte)
A plus
Bonne journée
Zaza


MAGALI_452 (marolles, 51) répond Posté le 29-03-2012 à 10:03
Coucou la compagnie!!!
Joyeux anniversaire Aigle!!!! passe une agréable journée!!!!
Phil merci pour le lien,j'essaierai cette aprèm!!!!
Bonne journée à totes et à tous. . .



511 - 520 de 1776
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 178
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen