Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 05 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 29-02-2012 à 09:28
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils. Et sachez que vous pouvez discuter en direct avec l'équipe diététique tous les lundis à 17h (RVD sur le lien "Tchat diététique vidéo" dans outils).

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
CRICRI2500 (BESANCON, 25) répond Posté le 06-03-2012 à 08:35
1ERNJOURNNEE PAS TROP MAL PASSEE D AUTANT PLUS QUE J AVAIS UN ANNIVERSAIRE EN FAMILLE PAS DE CRAQUAGE SUE LES GATEAUX APERITIFS SAUF UN OEUF ET UNE COUPE :)


katiale (le mesnil-esnard, 76) répond Posté le 06-03-2012 à 08:28
bonjour tout le monde moi 1ere journée nickel a part une erreur pour le repas du midi mais gentiment Aigle30 m a corrigée pour les prochaines fois .
par contre tres tres mal dormie mais je ne pense pas que cela ait un rapport .
ce matin bol de lait ecrémé,2 tranches de pains complet avec du beurre 15% de MG et 1 petit suisse 0% pa pu avaler un 2eme que je garde pour ma collation de cet apres midi .pour ce midi pas encore trop d idée .
pour les menus du jour on les trouves ou exactement?bonne journée


didine2229 (Armentières, 59) répond Posté le 06-03-2012 à 08:24
je pense qu'il est préférable de ne pas sauter de repas,sinon ton organisme à tendance à stocker les graisses et à faire ses réserves.


annemarie42100 (saint etienne , 42) répond Posté le 06-03-2012 à 08:19
hier soir je navais pas faim donc jai sauté le repas est se bien raisonnable


didine2229 (Armentières, 59) répond Posté le 06-03-2012 à 08:13
j'ai commencé hier et je n'ai pas faim. j'ai suivi scrupuleusement le petit déjeuner 1400calories ce matin. tout va bien.
physiquement je n'ai pas faim mais bizarrement c'est plutôt mentalement que j'ai faim. je ne suis pas une habituée des régimes c'est la toute première fois que je suis un régime. j'aime la méthode cohen, j'y crois
mais le plus dur pour moi, pour le moment c'est géré le mental et corriger ses mauvaises habitudes.
et vous? etes vous dans le même cas que moi? qu'en pensez vous?


bonne journée à toutes :) :x :-*


bebe_2012 (GOUY, 02) répond Posté le 06-03-2012 à 08:10
slt a ts,2eme jour!j'espere que j'apprecierais un peu plus mon menu ce midi,hier g manger a longue dent!!c'etait trp sec et je ne trouve pas les recettes qui vont avec les menus et a vrai dire c galere de trouver quoi que ce soit pour moi je ne suis pas une habitue d'internet et a chaque fois que j'ouvre une page y'a plein de site different!!!bonne journée a tte et a ts


bebe_2012 (GOUY, 02) répond Posté le 06-03-2012 à 08:10
slt a ts,2eme jour!j'espere que j'apprecierais un peu plus mon menu ce midi,hier g manger a longue dent!!c'etait trp sec et je ne trouve pas les recettes qui vont avec les menus et a vrai dire c galere de trouver quoi que ce soit pour moi je ne suis pas une habitue d'internet et a chaque fois que j'ouvre une page y'a plein de site different!!!bonne journée a tte et a ts


aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 06-03-2012 à 07:47
bonjour didine2229, je te remercie pour ton gentil message, ça me fait plaisir de pouvoir t'aider, vous aider. . . ;) j'y prends un vrai plaisir et ça me motive à bloc pour avancer chaque jour! :-q :-q bonne journée


aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 06-03-2012 à 07:45
pour le craquage du chocolat, je vous rassure vous avez droit à 2 petits carrés de chocolats maximum de temps à autre ;) il ne faut être frustré(e)mais toujours savoir se faire plaisir à petite dose, c'est aussi cela le programme Jean-Michel Cohen :-q bonne nouvelle n'est ce pas! chocalait noir 70% cacao ou au lait pas avec du praliné ou autre bien sur :D


aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 06-03-2012 à 07:37
bonjour cécybon, je vois que ta soirée c'est trés bien passée ;) c'est excellent! tu vois il suffit juste de discuter, et c'est bien que tu connaisse le chef, ça aide! bravo à toi :D bonne journée ensoleillée j'espere! :-q



1411 - 1420 de 1776
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 178
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen