Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Je commence lundi 13 février

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (lille, 59) Posté le 06-02-2012 à 03:47
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils. Et sachez que vous pouvez discuter en direct avec l'équipe diététique tous les lundis à 17h (RVD sur le lien "Tchat diététique vidéo" dans outils).

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
clodejean (portiragnes, 34) répond Posté le 11-02-2012 à 08:42
bonjour
les commissions sont faites , les repas étudiés à 48 heures de notre jour J , motivé pour commencer dans 48 haures , j'espère que nous serons tous ensembles pour nous motiver suivre et réussir notre régime .
Nous verrons fin de semaine prochaine;bon WE -Amicalement

josiane_146 (18) répond Posté le 11-02-2012 à 06:59
Bonjour à tous, je ne suis pas habituée au régime, car je crains le manque d'énergie qu'ils provoquent, ainsi que les frigales obsessionnelles. De plus j'aime manger, la nourriture me console des misères de la vie. Mais aujourd'hui, je veux être maître de ma vie et je me dois de me donner les moyens,cette inscription en fait partie. Je serai heureuse de perdre 7kg,et retrouver une silhouette presque harmonieuse. Je ne mets pas la barre haute, mais j'espère qu'elle sera atteinte. Je trouve chaleureux et encourageant ces échanges d'expériance que procure le forum. Bon! il va falloir aussi, que je prenne plus d'assurance sur l'ord. Bisous à tous

glemux (Paris, 75) répond Posté le 10-02-2012 à 22:25
Je suis dans votre cas à presque toutes, je commence mon régime lundi et j'ai 30 kgs à perdre. Il est vrai que ma fille de 20 ans va m'aider à le suivre en le faisant en même temps que moi mais elle n'a pas beaucoup à perdre (moins de 10 kgs) donc je pense qu'elle sera en phase de stabilisation bien avant moi mais elle me motivera certainement. Et j'espère que nous pourrons nous motiver toutes ensemble si on a un coup de blouze.
Je demanderai surement à vous toutes d'être mes amies sur le site et on pourrait peut être discuter ensemble.
Dominique

Cathy34110 (Mireval, 34) répond Posté le 10-02-2012 à 22:03
J ai commencé il y a 2semaines tout se passe bien et les premiers kilos commence à partir sans trop d effort Cependant je suis très déçu des contacts avec les autres personnes je pensais qu il y avait un certain soutient mais je me rends compte qu il m en ai rien, pourtant nous sommes tous dans la même demande perdre du poids la première semaine je me suis donc lancé à la rechercher de nouveaux amis sur mes 9 demandes 2 mon répondu de suite d ailleurs je l ai en remercie cela était une grande première pour moi qui ne connais rien en ordinateur, mais depuis plus aucune nouvelles, je continu donc mon régime toute seule c est vraiment dommage

carole_71 (montigny le bretonneux, 78) répond Posté le 10-02-2012 à 21:26
Bonsoir tout le monde,

je m'appelle Carole et j'ai 37ans.je ne me serais sans doute jamais inscrite si Sabrina une conseillère ne m'avait pas passer un coup de fil. Pour ça je dis déjà merci. Maintenant, il n'y a plus qu'à suivre et tenir.

bonne soirée

pascaline69700 (MONTAGNY, 69) répond Posté le 10-02-2012 à 17:58
bonsoir
je commence lundi et je suis motivée car mon poids me gêne et me déclenche des douleurs dans les hanches alors je suis prête

MetalMelodie (Le Havre, 76) répond Posté le 10-02-2012 à 17:41
Bonjour ,

Comme vous je commence Lundi . . . L'essayage de mon Jeans fétiche a enclencher la sonnette d'Alarme!! Très motiver j'espère que ce régime sauras satisfaire mes attentes!!

Bon courage à vous
Hélène

jess628001 (lievin, 62) répond Posté le 10-02-2012 à 16:17
moi aussi commence lundi , j ai hate de perdre tout ce poid superflu

bon week end a tous

Zazoo2a (ajaccio, 20) répond Posté le 10-02-2012 à 15:38
Bonjour tout le monde !

Je commence également lundi 13 :D et j'ai vraiment hâte que les résultat ce voient ^^ j'ai déjà fait régime étant plus jeune et les résultat étaient spectaculaires mais à l'époque j'allais au lycée à pied (5 km de chez moi) 2 fois par jours donc je bougeai plus ! mais maintenant étant dans la vie active je n'ai plus l'occasion de faire du sport en semaine, je travail trop loin de chez moi pour m'y rendre à pied :( !
J'ai connue de gros soucis de santé qui ont affaiblis mon mental et je suis souvent très énervé et très angoissée. . . je fait tout de même une heure de vélo le samedi et le dimanche matin ! :D :D

Bref, j'ai donc besoin de soutient et de conseil comme beaucoup d'entre nous je pense ;)

j'espère que je vais y arriver en tout les cas la motivation je l'ai elle est bien là et pas prête de partir !!!!

Bon Week-End à tous et à toutes !!!!

memelanie (ANNEYRON, 26) répond Posté le 10-02-2012 à 15:19
Bonjour a toutes et a tous, je m'appelle Mélanie et je commence également lundi, j'appréhende car ca fait tellement longtemps que je veux perdre mes kilos que j'avais même pensé à la chirurgie !!! j'espere que ca va marcher !!! bon courage à vous

651 - 660 de 746
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 75
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen