Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Je commence lundi 13 février

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (lille, 59) Posté le 06-02-2012 à 03:47
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils. Et sachez que vous pouvez discuter en direct avec l'équipe diététique tous les lundis à 17h (RVD sur le lien "Tchat diététique vidéo" dans outils).

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
mirella13129 répond Posté le 11-02-2012 à 20:27
Heljean tu n'as pas choisi la facilité en prenant les menus à 900c ils sont très restrictifs et très frustrant et réservés plutôt à la gestion des écarts ou pour booster la perte quand elle devient moins importante, je te conseille le 1200 c bizzz ;)

mirella13129 répond Posté le 11-02-2012 à 20:23
Alouette si tu trouves cela plus simple ta famille peut manger comme toi mais moins restrictif au niveau des MG et du sucre :D
Celia pour que ça te revienne moins cher tu peux acheter tes légumes congelés ils ont autant de vertus que les frais ;)

mirella13129 répond Posté le 11-02-2012 à 20:19

OUI Pistache je fais partie de l'équipe de JMC j'ai commencé le régime en 2009 j'ai perdu 10 kg en qq mois et je suis depuis peu ambassadrice pour aider les autres à faire comme moi : réussir leur régime, on est plusieurs "anciennes" à faire cela bénévolement je précise, dans quelques temps quand je vous écrirai je le ferai en couleur pour pouvoir me reconnaitre facilement et sous ma photo il y aura un badge "Ambassadrice" l'équipe technique est en train de mettre tout cela en place !!! j'ai rencontrer plusieurs "aminautes" lors de rencontres régionales et j'ai rencontré bien sûr JMC et ses coach à Montpellier lors de la rencontre Nationale, et bien sûr vôtre responsable de communauté Adrien Lemay (très sympa) j'ai aussi ouvert un groupe de soutient et de motivation qui s'appelle "tu viens ?? je t’emmène maigrir !!!" et vous y êtes les bienvenus ;) et vous y trouverez surtout plein d'amis !!!! n'hésitez pas à me poser toutes les questions qui vous taraudent, bonne soirée bizzzzzzzzz
Mirella

noisette répond Posté le 11-02-2012 à 18:37
bonjour,
je (re) commence lundi! Je m'etais inscrite il y a deux ans et j'avais perdu 8kg assez facilement avec ce programme. Les aléas de la vie ont fait que je me suis laissée allée et je les ai repris insidieusemnt. . .
je sais que cette fois ce sera plus dur mais je me lance
bon courage à tous

virgini81100 (castres, 81) répond Posté le 11-02-2012 à 18:22
cathy 34 laisses un peu le temps a toutes de se connaitre moi j ai debuté le 23 mais ca avance doucement en tous les cas bon courage pourtes debuts

virgini81100 (castres, 81) répond Posté le 11-02-2012 à 18:19
clochette bonjour achetes toi du zuccarin c est une plante chioise qui ote l envie de sucre bon courage moi ja i commence le 23 janvier courage donc avant tout

celia91 (evry, 91) répond Posté le 11-02-2012 à 17:58
Bonjour,

Je commence lundi mais par contre il y a déjà quelque chose qui me dérange c'est les aliment que je mange pas et surtout le prix qu'on mettra par semaine dans le régime je trouve sa chère.

Merci de me répondre.

alouette92 (puteaux, 92) répond Posté le 11-02-2012 à 16:30
au fait, pour les mères/pères de famille: vous adaptez le menu pour toute la famille en multipliant les quantités ou vous faites deux menus différents?

alouette92 (puteaux, 92) répond Posté le 11-02-2012 à 16:28
bonjour,
à mon (re)tour de surveiller mon alimentation. Plus qu'un régime, je dois surtout surveiller mon alimentation: entre boulot et bébés, dur de garder une alimentation saine :-S

J'ai été inscrite au programme Cohen il y a 5 ou 6 ans déjà et j'avais perdu facilement tous les petits kilos qui me minaient le moral. Je crains que cette fois-ci ce ne soit pas si facile, mais allez: courage!!!

ça commence par les courses, non? pfff on est samedi soir. . . ça commence par une galère alors ;)

pistache_57600 (Forbach, 57) répond Posté le 11-02-2012 à 16:13
MIRELLA OUPS ! je voulais dire pas du programme :D :D mais de l'équipe de JMC ??

631 - 640 de 746
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 75
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen