Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 10 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 03-08-2009 à 13:47
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 10 août 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
capucine (marseille, 13) répond Posté le 14-11-2009 à 07:44
Oh la la, Domino, mais qu'est-ce que c'est cette baisse de moral, allez remonte toi vite, ne baisse pas les bras pour ton régime, continue, tu vas encore perdre du poid même si tu vas à ton rythme, tu sais il y a toujours des périodes de stagnation, alors patiente et surtout continue. . . Je suis sûre que tu seras de toute façon très belle dans ta robe de mariée, quelque soit ton poids ce jour là ; au fait c'est pour quand ? Je t'embrasse et courage, on veut toutes encore perdre quelques kilos et on y arrivera !


Domino (DOMERAT, 03) répond Posté le 13-11-2009 à 21:51
un ptit coucou ce soir j'espère que vous allez toutes bien , moi bof! pas le moral mon poids stagne depuis plusieurs semaines je désespère je ne l'aurais pas ma belle robe pour mon mariage , en plus j'ai mal aux pieds à cause de mon poids car j'ai des épines de calcaire trés douloureux je souffre beaucoup il faut que je maigrisse absolument sinon ça va empirer et je ne pourrais plus marcher et là plutôt mourir. . ..j'espere que ça va repartir dans le bon sens ( la balance) bon je vous laisse et vous embrasse toutes . Domino


capucine (marseille, 13) répond Posté le 13-11-2009 à 16:43
Allez les filles, on se remotive. . .demain la pesée. Biz à toutes


Senecat (92) répond Posté le 11-11-2009 à 12:53
Capucine, vous avez la résidence "Pierre et vacances" de Bercy qui est très bien située et qui reste dans des prix raisonnables . . . je la conseille souvent parce que le quartier est agréable et c'est proche de la gare de Lyon. . .
Pour moi, aujourd'hui effectivement c'est journée de préparation des bagages . . . le stress monte mais ce n'est que du bonheur !!! J'emmène ma tenue de sport pour courir !!! Je vous dirai au retour si elle m'a servie à quelque chose . . . mais j'y compte bien !
A bientôt, je vous ferai un petit coucou avant de partir vendredi !!!
Chabaouioui. . . tiens bon!!! cela me fait de la peine de savoir que quelquefois tu pleures . . . accroches toi, lève la tête et bats-toi !!! Et surtout, parle, défoules-toi avec nous si cela te fais du bien. . . depuis le mois d'août on est dans le même "rafio", pour atteindre le meilleur et éloigner le pire . . . alors vas-y !!!
Allez, bises à toutes et tous !!!


capucine (marseille, 13) répond Posté le 11-11-2009 à 11:02
Salut les filles, j'espère que vous allez bien ; Ton départ approche, Senecat, je te souhaite un très bon voyage, profites en bien !!! Dis moi, on voulait monter à Paris avec mon mari ; qu'est-ce que tu nous conseilles comme point de chute (hotel), on ne connait pas du tout Paris, on viendrait surement en train. . . Biz à toutes et bonne continuation


chabaouioui (billy, 03) répond Posté le 10-11-2009 à 22:16
MERCI FLEUR
JE SAIS qu'il y a des hauts et des bas mais parfois ce n'est pas évident mais ne t'en fais pas cela ira mieux dans qques temps


éliane (26, 26) répond Posté le 10-11-2009 à 16:47
oui je suis une retraitée et je vis à taulignan,je viensd'avoir des visites et ne suis pas revenue sur le forum.me revoilà avec surement 1 kg en plus,on verra samedi.bises à toutes.


fleur (05) répond Posté le 10-11-2009 à 09:18
Bonjour,
Chabaouioui il faut reprendre le moral, cela fait parti du régime, on ne peut pas arriver à maigrir si le mental n'est pas bon. Mois j'ai une période difficile, mais j'ai décidé de mettre un peu ma peine de côter et de penser à mon alimentation. Allez on garde le moral.


chabaouioui (billy, 03) répond Posté le 10-11-2009 à 00:46
félicitations à toutes!
pour moi c'est plus sévère +800g
c'est comme ça!
mais c'est rageant en plus le moral est en baisse avec tous les petits tracas des gamins!!!
je ne pense qu'à 2 chose manger et pleurer
j'essaye de tenir en me disant que j'ai perdu déjà7kgs et que ma silhouette change mais cela ne suffit pas!!!!
il est presque 1h et je n'arrive pas à dormir cela aussi ça m'énerve!!
enfin c'est pas grave je sais que mon moral fait le yoyo mais c'est mieux quand il est au beau fixe vivement le positif
bises


Quadra (67) répond Posté le 09-11-2009 à 20:18
bonsoir,
enfin de retour après quelques temps de pause.
Je reviens en forme mais j'ai beaucoup à reprendre avec le régime. Eh oui, après avoir atteint un poids qui me convenait; j'ai craqué et fait écarts après écarts et j'ai repris 2 kilos. très déçue. j'étais tout d'abord découragée; mais la volonté revient et aussi l'envie de retrouver mes formes d'avant. Mais il faut que je reprenne et que je m'accroche. Je me fixe un mois.
voilà. Sinon je vous trouve en grande forme et avec bonne humeur. A vrai dire vous m'avez manquées.
J'apprécie vos mots.
Et j'avoue que vous m'impressionnez avec vos résultats. Bravo !
Quadra






751 - 760 de 1745
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 175
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen