Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Je commence lundi 30 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (lille, 59) Posté le 23-01-2012 à 03:17
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
lili54_7 (SUCY-EN-BRIE, 94) répond Posté le 13-02-2012 à 09:49
Coucou virgini81,josy,super-mario et albejuba !je suis heureuse de vous avoir comme supporters:c'est vrai ,c'est tout bête , mais ça marche !!!!!le petit clin d'oeil de compréhension et d'encouragement c'est un petit coup de baguette magique !!il fait moins froid donc je vais pouvoir aller faire une marche rapide ,j'adore ça ! j'ai un peu honte de me plaindre alors que je ne travaille plus et quand je lis celles qui doivent se retrouver sans arrêt avec d'autres qui dégustent des tas de choses à n'importe quel moment et surtout . . .être "au top" pendant toute la journée. . .je me dis que ce régime devrait être plus facile pour moi !!!quand je travaillais ,je carburais au chocolat noir ,bonbons mous en tous genres (il en trainait sur tous les bureaux!)et saucisson ou fromage dés mon retour le soir ,avant le repas!!!!!mais j'étais un peu plus jeune. . .. ,la petite couche qu'on s'est confectionnée pendant plusieurs années. . .elle nous aime et a du mal à nous quitter, même si on essaye de lui faire comprendre que nous ,on ne l'aime pas !!on n'en veut plus ! il faut la prendre par la douceur ,je crois, et de toutes façons je suis certaine que notre corps ne supporte pas qu'on le fasse souffrir: il se venge d'une manière ou d'une autre . . .et il a bien raison ,non ?il n'a pas été créé pour ça !!! vous devez vous dire que j'écris des "romans ". . .mais j'adore communiquer !
Bon courage ,très bonne journée

laetitia_14800 (dives sur mer, 14) répond Posté le 13-02-2012 à 09:43
-300g cette semaine . . ..et des ecarts ce wikend :( jai feter un anniversaire et mes vacances !! allez fo ke jme remotive . . .bon courage a tous et ttes !

alicewaxel (Le Syndicat, 88) répond Posté le 13-02-2012 à 09:07
prise de poids
Je rentre dans la 3éme semaime:
la 1ére semaine j'avais perdu 1,800kg
et me voilà à la fin de la 2ème avec 1,500kg
en plus et pourtant je suis correctement les repas
"Point par point"
alors je comprends pas pourquoi?

josiane_146 (bourges, 18) répond Posté le 13-02-2012 à 08:46
Bonjour à tous,
Cette semaine,je me suis efforcée de me convaincre que je pouvais réussir. Mais ce matin tout me semble plus compliqué,et difficile à mettre en pratique dans ma vie. Je vais m'efforcer de suivre au mieux les directives proposées par JMC, et continuer à livre vos petits messages sur le forum
Bonne journée, à tous

troprigolo répond Posté le 13-02-2012 à 08:41
Bonjour à toutes et tous,

J'attaque cette troisième semaine délestée de 1,3kg, ce qui fait 2,9 en 2 semaines :)

Je suis ravie et plus motivée que jamais.

Cette semaine je me suis fixé mon premier objectif: changer de dizaine, avec une récompense à la clé (un massage à domicile).

Ca motive !!!

Sinon j'ai bien dégonflé et j'ai perdu un cran sur ma ceinture, hihihi ! :) :) :)

Allez haut les coeurs, on va y arriver !!!

Bises

mimi14_14600 (honfleur, 14) répond Posté le 13-02-2012 à 08:25
coucou tout le monde, j’espère que vous avez tous passé un bon weekend, moi j'ai travaillée car c’était mon roulement a l’hôpital, je m'occupe des personnes en fin de vie, ce n'est pas toujours facile mais bon je suppose que chacun de nous fait quelque choses qui n'est pas forcement facile. sinon là je dois aller faire quelques courses et retour a la cuisine et ensuite boulot. j'ai hâte d'arriver a samedi pour la pesée.je vous souhaite bon courage a toutes et tous et surtout il faut garder le cap sur notre objectif et être le plus motivé(e) possible . pensez au maillot de bain dans quelques mois.hi hi hi.

manue599 (lille, 59) répond Posté le 12-02-2012 à 21:14
Bon allez, on y croit !!!! Moi, je me fixe de petits objectifs pour les réaliser facilement. Un jour à la fois. Objectif de demain : ne faire aucun écart et respecter le menu à la lettre. Bon courage à tous.

SYGNE (MARSEILLE, 13) répond Posté le 12-02-2012 à 21:13
Salut à tous
Ou êtes vous y a personnes aujourd'hui? Allez on commence la 3ème semaine motivée
Bon à demain

SYGNE (MARSEILLE, 13) répond Posté le 12-02-2012 à 20:31
Bonsoir
Jpadam, je crois que le tu est le seul homme du groupe, et bravo pour tes conseils.
Bon courage à tous pour cette 3ème semaine et bravo à l'ensemble du groupe du 30.01 et aux autres aussi

jpadam02 (SISSONNE, 02) répond Posté le 12-02-2012 à 20:13
;) C'est parti pour la 3ème semaine avec beaucoup d'optimisme :-q

981 - 990 de 1586
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 159
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen