Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 30 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 23-01-2012 à 03:17
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
josy806 (libourne, 33) répond Posté le 14-02-2012 à 10:20
merci lili pour tes conseils ,je suis motivée grace a vous toutes :on les vaincra ces bourrelets !!! a l attaque!!!!!!!


troprigolo répond Posté le 14-02-2012 à 09:57
Joyeuses ST Valentin à toutes et tous !!! Quel menu pour ce soir ?


lili54_7 (SUCY-EN-BRIE, 94) répond Posté le 14-02-2012 à 09:55
HOULALA !!!! que se passe t il ? ? ?? il me semble que le re-doux. . ...ne fait pas un effet de douceur dans les esprits ce matin? ? ?? j'avais pris de l'avance sur vous ,à ce point de ressenti: moi, c'était la semaine dernière samedi que j'étais "en boule" !! vous étiez au moins 4 à me re-dynamiser ! et ça a marché ! courage , *-:) je vous assure que de lire un petit mot ici ,venant d'un(e) héro (ou de plusieurs) de ce régime . . ..ça fait son petit effet !!! ce matin ma balance ,intimidée par ma colère ,avouait que j'avais abandonné 1,200 KG depuis le 30 janvier et comme je le répète . . .1,200 kg de graisse étalée sur le ventre ,les fesses et les cuisses . . .ça fait une petite couche !
Ne craquez pas, *-:) mais ne restez jamais affamés ..ça ne sert à rien au contraire ! votre corps se vengera et votre esprit aussi : *-:) ayez toujours avec vous de quoi calmer votre faim et savourez le lentement !! si si ça marche !!! len. . . te. . . ment !!
aller !!! dites moi vite que ça va mieux !
cordialement


troprigolo répond Posté le 14-02-2012 à 09:52
Joyeuses ST Valentin à toutes et tous !!! Quel menu pour ce soir ?


josy806 (libourne, 33) répond Posté le 14-02-2012 à 08:35
bonne st valentin a tous et toutes et courage a ANGELIQUE ,VIRGIN ET MARIO tenez bon ,c est pas facile tous les jours ,je suis comme vous mais on est tous dans la méme galére alors courage et bonne journée


Virgin45 (BOUZY LA FORET, 45) répond Posté le 14-02-2012 à 08:10
bonjour à tous et toutes,
ce week end j'ai fais mon 1er écart et le fait d'avoir regoûté aux "bonnes choses" m'a totalement démotivée :^>
Comme un drogué en cure qui replonge après avoir repris sa drogue !!!! >:)
Donc hier soir après le menu JMC (ou j'avais déjà rajouté du pain) je n'ai pas pu m'empêcher de manger fromage blanc avec miel + 3 gaufrettes au chocolat. . . Dieu merci je me suis arrêtée là.

Allez aujourd'hui on reprend le rythme. . . enfin j'espère ! :((


angelique_97411 (bois de nèfles saint paul, 97) répond Posté le 14-02-2012 à 08:03
Bonjour tout le monde, pour moi le moral est mitigé, pas de perte de poid la semaine dernière, j'ai pas bougé et je suis à un palier, bon ce week-end ça été un peu plaisir mais j'ai fait rattrapage, j'aurai aimé perdre un peu plus car ce weeek-end on part à l'hotel. . . Bon je me remets au sport je fait zumba et body balance ça fait du bien mais la balance ne descend pas :( . Bon courage tout le monde et à plus tard, désolée je n'ai pas trop le temps de passer sur le forum tous les jours avec mes jumeaux, le planning est chargé ;)
B-) B-) Bonne journée


vero95_amour (Montmorency, 95) répond Posté le 14-02-2012 à 07:53
Désolée de venir moins que prévu.
J'espère que vous aller passer une bonne Saint Valentin, soit amoureuse, soit amicale, soit familiale, soit seul(e) mais avec de jolies choses dans la tête
Gros bisous


Super-Mario (BEUVRY, 62) répond Posté le 13-02-2012 à 22:17
Salut tout le monde

crevé ce soir , pas trop en forme ce matin, me suis traine au boulot toute la journée et ce soir du mal a me faire a manger, mais bon suis toujours aussi motivée.

bon la se soir suis naze

a demain


josy806 (libourne, 33) répond Posté le 13-02-2012 à 18:58
jmc doit manger des bonnes patisseries comme dessert nous on n a juste le droit de les regardes en vitrine du patissier !!!je te souhaite de passer de bons moments a la montagne ,attention a la fondue ,la tartiflette etc !!!!c est pour plaisanter un peu !!!!



961 - 970 de 1586
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 159
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen