Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (lille, 59) | Posté le 23-01-2012 à 03:17 | |
|
Bonjour,
Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils. Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... | |||
Retour au forum
|
|
lili54_7 (SUCY-EN-BRIE, 94) répond | Posté le 15-02-2012 à 21:18 | ||
|
ALORS LA !!!! VIRGIN 45 !!!!j'éclate de rire !! ça fait du bien !!je pense que les personnes qui me lisent doivent se dire "mais cette Lili elle en raconte des trucs . . ..!!j'adore ça !et il faut dire que c'est la première fois de ma vie que je tiens un régime de façon aussi sérieuse!..et j'ai une grande expérience des tailles de vetements à travers les âges:' 46 à 20 ans ,40 à 22 ans . . .. . .38 à 32 ans . . ..42 à 45 ans . . ...et là. . ..en 10 ans le 46 commençait à me boudiner !!!! au secours ! ma fille venait de perdre 12 kilos avec un régime que je recommanderai jamais . . .j'ai foncé sur internet . . .et me voilà !!!!avec vous !et j'y reste !
bonne soirée à tous A demain sans doute |
||||
|
|
Virgin45 (BOUZY LA FORET, 45) répond | Posté le 15-02-2012 à 20:41 | ||
|
tu travailles pour JMC Lily54 ou quoi ? ;)
eh oui journée de reprise à fond aussi !!! YES WE CAN |
||||
|
|
jpadam02 (SISSONNE, 02) répond | Posté le 15-02-2012 à 20:00 | ||
|
On tient le coup ! :-q
|
||||
|
|
phildelau (DOURNAZAC, 87) répond | Posté le 15-02-2012 à 17:20 | ||
Bonjour,
Eh bien quand même on est en 3ème semaine, c'est pas si mal ! Je suis allée au resto lundi soir mais super raisonnable, une belle salade océane avec saumon fumé et crevettes, et après cerise sur le gâteau virtuel, un peu de shopping pour le dernier jour des soldes et une taille en moins !!! Je pars en fin de semaine chez mes enfants, faudra que je fasse attention mais je sais que j'ai de bons outils pour repartir. Allez courage, je vois qu'il y en a qui font de l'exercice, félicitations car je traîne un peu de ce côté là. Lenny |
||||
|
|
mimi14_14600 (honfleur, 14) répond | Posté le 15-02-2012 à 17:11 | ||
|
coucou tout le monde. ça y est la st valentin est passé et aussi le resto et bien sur j'ai fait des petits écarts.ce que j'ai pris a ce resto était: 1 apéro+ 1entrée de cœurs d'artichauts et de cœurs de palmiers+1 filet de poisson enrobé d'une tranche de lard fine+ 1 salade verte+ la trilogie des desserts( 3 verrines composée d'une mousse au chocolat une autre crème caramel et une de fromage blanc avec un coulis de framboise) voilà donc les écarts et j'oubliais 2 verres de vin. j'ai donc supprimée les fruits aujourd'hui car jmc dis un verre de vin et égal a un fruit.et aujourd'hui je reprends le menu correct mais QU'EST CE QUE çA FAIT COMME BIEN DE SE FAIRE PLAISIR. a demain et bon courage a vous tous.
|
||||
|
|
lili54_7 (SUCY-EN-BRIE, 94) répond | Posté le 15-02-2012 à 14:14 | ||
|
j'ai fait une erreur . . .:ce n'est pas 5 à 10 minutes par jour (le velo d'appart.) mais 5à 10 mn plusieurs fois par jour . . ..tout de même. . ..je ne suis pas aussi paresseuse !
Courage à vous tous et c'est vrai !!!! Faites vous plaisir plusieurs fois dans la journée avec des tas de trucs et pas seulement de la nourriture !un bon éclat de rire . . ..ça vaut tous les desserts du monde !!! et pourquoi pas une petite colère justifiée et exprimée ! . . .la crise de larmes . . ..n'est pas à dédaigner non plus . . ..seule dans son coin . . .on se mouche et . . ..poulala . . .on se sent mieux !! et on ne doit rien à personne ! . . ..en v'la un bon truc !!! bien Cordialement |
||||
|
|
josy806 (libourne, 33) répond | Posté le 15-02-2012 à 11:50 | ||
|
merci LILI pour tes hauts et bonne journée a tous
|
||||
|
|
josy806 (libourne, 33) répond | Posté le 15-02-2012 à 11:47 | ||
|
merci LILI pour tes hauts et bonne journée a tous
|
||||
|
|
lili54_7 (SUCY-EN-BRIE, 94) répond | Posté le 15-02-2012 à 11:39 | ||
|
NINOFRANCO ,j'ai fait comme toi :j'ai un velo d'appartement et j'en fait 5 à 10 minutes par jour depuis samedi et je vais tenir ! c'est génial et entièrement déculpabilisant si on ne va trop marcher ou courir !
HELLO toutes ,ce matin ma balance affichait *-:) -1,6KG depuis le 30 janvier !!! ça marche ce régime /moi je suis à 1400 cal ,quasiment sans faim et sans "craquage" . . .sur des produits . . .illicites !!! Oui je sais . . ..ça ne parait pas rapide et pourtant si !!!! c'est comme ça !!!!ça, c'est juste la graisse qu on laisse sur le bas -coté ,et ce n'est pas de l'eau ou du muscle comme dans certains régimes à bannir !!donc c'est juste ce qu'on veut !! Je sais que, question moral . . .. il y a des petits "bas" . *-:) .mais les "hauts " il faut les noter et y penser !!!!Je vous envoie un peu de mon "HAUT "d'aujourd hui !!! A vous maintenant!!!!!! Bonne saine journée |
||||
|
|
ninofranco (30) répond | Posté le 15-02-2012 à 11:13 | ||
|
bonjour à tous.depuis 3 jours je me suis remis au sport en appartement:vélo éliptique 10 mn,5 séances de 10 abdominaux,travail des biceps avec petites haltères de 6kg.perte de poids = gain de résistance et souffle retrouvé.bon courage.à bientot.
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.