Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (lille, 59) | Posté le 23-01-2012 à 03:17 | |
|
Bonjour,
Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils. Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... | |||
Retour au forum
|
|
SYGNE (MARSEILLE, 13) répond | Posté le 27-02-2012 à 15:43 | ||
|
Bonjour à tous
Joyeux anniversaire mimi 14 ET BON COURAGE A NOUS TOUS, je crois qu'on en a besoin du courage, ce matin + 700 gr pourtant aucun écart !!!!!! A+ |
||||
|
|
lili54_7 (SUCY-EN-BRIE, 94) répond | Posté le 27-02-2012 à 13:12 | ||
|
ça va faire un mois !!!!jamais je n'ai tenu aussi longtemps sans bonbons ,chocolat, fromages en tous genres! merci JMC et les fidèles du forum !-2,6kg avec les 1400 cal.!!. . ...ça n'est pas spectaculaire mais bon. . ..j'ai décidé de continuer en remplissant mes placards et réfrigérateur de nourriture d'adulte :mais il y a des bons trucs tout de même !!et puis maintenant qu'il fait une température acceptable ,la marche à pied rapide ce n'est plus un problème ! sauf pour les malheureux qui travaillent de façon sédentaire !moi je n'ai plus d'excuses!!Bon courage à tous pour finir ce mois de février de combat et entamer un mois de mars plein de satisfactions !
|
||||
|
|
angelique_97411 (bois de nèfles saint paul, 97) répond | Posté le 27-02-2012 à 12:40 | ||
|
bonjour tout le monde,
en ce bon début de nouvelle semaine, hier je me suis fait plaisir avec la mousse au chocolat diet et la moussaka, j'en avais envie depuis ouh plus d'une semaine, j'ai faillie faire les recettes traditionnelles mais une petite voie m'a dit attention +1 kg sur la balance, du coup j'ai fait les recettes jmc et je n'ai pas bougé en poids. Allez cette semaine grosse semaine avec beaucoup de sport en espérant que quelques grammes s'envolent au passage! Félicitations à tout le monde. Quand j'ai envie de sucré je craque parfois sur une petite bouteille de coca zéro et j'ai l'impression de manger que du sucre!! ce soir c'est zumba Bizz tout le monde et accrochez vous |
||||
|
|
mimi14_14600 (honfleur, 14) répond | Posté le 27-02-2012 à 12:32 | ||
|
coucou a toutes et tous. merci a cleo pour me souhaiter mon anniversaire. pour ce qui des envies de sucré pourquoi (si tu a le temps bien sur) ne te fait tu pas un dessert jmc et tu retires les denrées qu'il te marque sur la recette pour ta journée, ça fait du bien et comme tu a l'air de faire pas mal de gym, je pense que cela te fera du bien pour calmer tes envies de sucre, il y a des recettes super sympa et très rapides qui te donne pas l'impression d’être au régime et ça fait du bien au moral, quand a toi alouette, même si tu n'a rien perdue, c'est bien de ne pas reprendre et ce n'est pas une course contre la montre, il faut se donner du temps et tout doucement ça descend. et toi Sylvette ,c'est super 1kg par semaine, faut pas perdre trop vite car malheureusement on reprendra. alors doudouce tout le monde, le principal c'est qu'ils nous lâchent ces foutus kg. bises a tous.
|
||||
|
|
kakoil (dunkerque, 59) répond | Posté le 27-02-2012 à 11:50 | ||
|
bonjour a toute je vois que le weed keen c est bien passe motivation pour cette nouvelle semaine c est quoi le nouveaux defi pour cette semaine jcpam depuis vendredi je ne peu plus ecrire le cahier du jour il enregistre pas est ce de meme pour vous?excellente semaine a tous et bon courage
|
||||
|
|
troprigolo répond | Posté le 27-02-2012 à 11:25 | ||
|
Début de la 5ème semaine, super motivée !
Plein de bisous à Mimi pour ton anniversaire ! Ce midi Paëlla JMC, je vous en dirai des nouvelles ! |
||||
|
|
sylvette0107 (Villiers-Adam, 95) répond | Posté le 27-02-2012 à 10:44 | ||
|
C'est bon pour moi 1 kg cette semaine,cela fait 4 en 4 semaine bonne moyenne, j'espére que tout le monde s'accroche bon courage à la semaine prochaine
|
||||
|
|
troprigolo répond | Posté le 27-02-2012 à 10:39 | ||
|
Personnellement pour les fringales sucrées, je me prépare un thé sucré à l'aspartame ou à l'Hermesetas. . . Et si c'est de la faim et pas une pulsion sucrée, je mange un 0% avec un arôme et du "faux sucre" ou encore mieux (ça a changé ma vie !) un stick de Canderel Vanilla :)
|
||||
|
|
cleo88000 (le thillot, 88) répond | Posté le 27-02-2012 à 10:37 | ||
|
Coucou mesdames coucou monsieur
Aller on est parti pour la 5 eme semaine Je vais essayer d augmenter mes scéances de gym quotidiennes ( pas évident ) et relevé le défit d un kilo en une semaine J ai juste un petit souci mon envie de sucré ne passe pas , j ai beau boire de l eau des que ca se fait ressentir mais mon cerveau n est pas dupe Avez vous un autre truc pour ne pas flancher ? Merci d avance et avec un peu de retard bon anniversaire Mimi Bonne journée à tous et à demain |
||||
|
|
alouette17 (rouffignac, 17) répond | Posté le 27-02-2012 à 10:09 | ||
|
bonjour je n'ai rien perdu cette semaine deux anniversaires dans la semaine un peux trop
donc en 4 semaines 3 kg . JE reste motivée et espere perdre au moin 1 kg cette semaine hier j'ai fais 30km en vélo A LA SEMAINE PROCHAINE |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.