Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 30 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 23-01-2012 à 03:17
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
troprigolo répond Posté le 28-02-2012 à 10:23
Salut !

Arf, gros écart à compenser pour moi !!! Mais bon ce n'est pas grave, je suis encore plus motivée qu'avant !!!

La Paella JMC est un vrai régal: toute ma famille en a redemandé !

L'acrt c'était: une petite portion de frites (ouille ouille ouille) et . . . un banana split !!! Mais Mamie sait tellement bien ce que j'aime, je n'avais pas le coeur de lui faire de la peine (rhooooo. . ..) ;)

Je fais 2 ou 3 jours à 900kcal, je me repèse avec pour objectif au moins de ne pas avoir repris (à défaut de perdre !).

Reboostée, je repars de plus belle !!!

Bises à tous et toutes :)


SYGNE (MARSEILLE, 13) répond Posté le 28-02-2012 à 09:09
Bonjour à toutes
Je n'ai pas le temps de faire du sport, mais tout les jours je marche minimum 1 h entre midi et deux.
BONNE JOURNEE


SYGNE (MARSEILLE, 13) répond Posté le 28-02-2012 à 09:08
Bonjour à toutes
Je n'ai pas le temps de faire du sport, mais tout les jours je marche minimum 1 h entre midi et deux.
BONNE JOURNEE


Super-Mario (BEUVRY, 62) répond Posté le 28-02-2012 à 07:30
bonjour

Angelique si tu fait une heure de sport en plus pour moi pas le temps en cette semaine tu pense que cela pourrait m être bénéfique lol

bonne journée me prépare pour allez au taff



angelique_97411 (bois de nèfles saint paul, 97) répond Posté le 28-02-2012 à 02:44
Bonjour, bonjour,
je vous souhaite à tous une bonne journée en ce mardi avec une super motivation, allez on s'accroche, on garde la forme et on résiste aux tentations, pour moi ça va, j'ai mal partout à cause du sport mais j'ai la pêche quand même!! Hoer soir j'ai fait 1h30 de sport zumba et body balance et je dois dire que ça me fait le plus grand bien. Ce soir c'est aquabike c'est cool aussi. Cuisinez bien et profitez bien de cette journée, bon courage à tous et toutes et à plus tard.
bizzz ;)


Super-Mario (BEUVRY, 62) répond Posté le 27-02-2012 à 21:53
Bonsoir

Pour moi grosse semaine de boulot qui commence le tout c'est de tenir pas craque surtout quand ma collègue se goinfre de chocolat devant moi.
Moi aussi quelque fois du mal a validé mes repas sur le carnet minceur.
Jusque maintenant réussi a perdre 5kl en 4 semaine, les recettes sont sympas pas l'impression de faire régime, je garde de vu mon objectif retrouvé la ligne pour fêter mes 50 ans en juin c est ce qui m'aide a résisté a mes envies de sucre quelque fois.

bonne soirée suis naze ce soir


phildelau (DOURNAZAC, 87) répond Posté le 27-02-2012 à 21:13
je suis d'accord avec mimi14, pour les envies de sucré, il faut se faire plaisir et restreindre le repas qui vous va le mieux, moi c'est plutot le soir, une soupe et 1 fromage blanc à 0% et la vilaine balance ne le verra pas. Préférez faire vous memes vos desserts car vous savez ce qu'il y a dedans. le cacao genre van houten est ss sucre ajouté ensuite sucrez avec de l'aspartame ou stévia. Moi j'aime pas trop je préfère le miel, il en faut peu pour sucrer ou le sirop d'agave moins gouteux mais moins calorique.
Pour changer de l'eau, ajoutez du pulco citron ou agrumes, 6 calories au verre, c'est bien agréable surtout avec les beaux jours qui arrivent.
Bon courage et bonne soirée


mimi14_14600 (honfleur, ) répond Posté le 27-02-2012 à 18:28
merci sygne et albejuba. bon courage a toutes et tous. :)


albejuba (Saint Venant, 62) répond Posté le 27-02-2012 à 17:22
Oups,Mimi14,je te souhaite un bon anniversaire


albejuba (Saint Venant, 62) répond Posté le 27-02-2012 à 17:20
pas de pesée pour moi cette semaine car j'ai oublié,je travaille du matin et je n'ai pas pensé à monter sur la balance que je cache pour éviter de le faire tous les jours.On verra samedi prochain.J'essaye de ne pas trop craquer et je trouve qu'en ce moment c'est plutot réussi.Bonne journée



781 - 790 de 1586
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 159
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen