Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 30 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 23-01-2012 à 03:17
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
angelique_97411 (bois de nèfles saint paul, 97) répond Posté le 07-03-2012 à 12:41
Bonjour tout le monde,

Virgini81100 oui les légumes sans mg c'est à volonté, quel régime fais-tu le 1400? Soit tu peux passer au 1200 cal ou bien faire 3 ou 4 jours de 900 pour rebooster ta perte de poids. Moi aussi je stagne depuis un mois et c'est pas évident pour le moral mais je me dis que ce qui est parti est parti et comme je fais pas mal de sport en ce moment ça n'aide pas pour le moment à franchor le palier où je suis. Accroches toi, bon courage et à plus tard. Gardes la motivation! Ca serait dommage d'abandonner.
Bisous à tout le monde


virgini81100 (castres, 81) répond Posté le 07-03-2012 à 12:02
une question a qui veut bien répondre les legumes c est a volonté sans matiere grasse c est ca car je stagne depuis presque trois semaines je ne sais si coninuer ca decourage merci de votre reponse


Super-Mario (BEUVRY, 62) répond Posté le 06-03-2012 à 21:25
bonsoir tout le monde

suis en récup enfin complètement hs, et la maison besoin d'un bon coup de néttoyage et vais faire un peu de sport.Bon courage cléo si tu arrive a te deplacer en bequille bravo pas facile et puis c'est une forme de sport.

bonne soirée et courage



sylvette0107 (Villiers-Adam, 95) répond Posté le 06-03-2012 à 15:36
Cette semaine je n'ai rien perdu déception, je n'ai pas suivi le régime à la lettre je le paie.Bon courage à tous. A bientôt X(


sandrinette7766 (trilport, 77) répond Posté le 06-03-2012 à 13:32

joyeux anniversaire alice passe une bonne soirée :-*


kakoil (dunkerque, 59) répond Posté le 06-03-2012 à 13:30
coucou bonjour a tous sa y est je suis en conge pour la semaine hier visite chez le medecin qui est tres content de ma perte de poid il trouve la methode au top manger de tous en petite quantite je peu pas faire de sport pour l instent car tendinite epaule droite et cervical coinces donc kine mais je vais y arrivee je suis toujour tres motivee malgres un environnement de jaloux qui dise bien mais pense elle tiendras pasen tous cas felicitation a tous malgres les haut et les bas tres contente de vous trouver sur le site quand petite baisse de forme gros bisous a tous et bonne continuation


lili54_7 (SUCY-EN-BRIE, 94) répond Posté le 06-03-2012 à 12:26
WAAAAAOUH !!!CLEO 88 ça c'est pas top !!!je connais bien ce système de comportement qui consiste à vouloir tout faire dans un minimum de temps ! et même encore plus !la plupart du temps . . .c'est génial mais parfois . . ..ça dit "STOP" !Très bon courage alors et bravo pour les abdos :j'ai horreur de ça et pourtant j'en aurais besoin ..
A plus tard tout le monde


cleo88000 (le thillot, 88) répond Posté le 06-03-2012 à 09:29

Bonjour

snifff pendant quelques semaines fini la marche et les sports ou il faut etre debout .
Je me suis faite une entorse hier soir dégoutée X( et colère aprés moi à vouloir tout faire trop vite . Je vais continuer les abdos ça sera toujours ça et puis marcher avec des béquilles c est du sport aussi :)
Bonne continuation à vous tous Bisous :-*


lili54_7 (SUCY-EN-BRIE, 94) répond Posté le 06-03-2012 à 09:22
alicewaxel, excuse moi . . .je t'ai rebaptisée ALIX . . ...j'ai la vue qui baisse !
JPadam, c'est sympa même juste un petit signe !
Angélique , quelle maitrise !! c'est magnifique !
Je suis repesée ce matin . . ..un lapin ! non . . ...rien ,rien du tout et pourtant je me sentais plus légère ! on va donc dire que c'est déjà pas si mal ! et c'est mieux que l'inverse !
Il fait moche moche moche !!!! va falloir se trouver de la gaité ailleurs !
Bon courage tous


angelique_97411 (bois de nèfles saint paul, 97) répond Posté le 06-03-2012 à 04:23
bonjour tout le monde,

Ici le moral est bon et oui meme si je passe par une très grande phase de stagnation, je garde le moral, yes j'ai résisté à la tentation pas de pesée pour moi ce matin et puis avec les 3 séances de sport hier entre rpm, zumba et body balance, je crois que j'ai pris du muscle et donc du poid alors vaut mieux pas savoir. J'ai un peu mal partout mais bon c'est le temps que les muscles se réveillent !!!
josy -800 gr en une semaine c'est super bien n'oubliez pas que la moyenne c'est -500 gr!!!
poupoulette sandra est ce c'est pas la mauvaise période? et sinon combien de cal manges tu peut-être essayer le 1200 si tu es au 1400 et as tu essayé le 900 sur quelques jours pour rebooster la perte de poids? Bon courage pour la suite
lau pour le chocolat ne culpabilise pas! et puis il faut vraiment en avoir enive ça viendra avec le temps, t'inquiètes pas le principal c'est la moyenne de poids perdu ça descend donc ça marche courage!
alicewaxel bravo, continue comme ça ne baisse pas les bras et moi je m'éclate avec la zumba et toi? ? ?
Bonne journée tout le monde avec plein de soleil B-)
:-*



711 - 720 de 1586
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 159
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen