Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Je commence lundi 30 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (lille, 59) Posté le 23-01-2012 à 03:17
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
sandrinette7766 (trilport, 77) répond Posté le 23-03-2012 à 13:57
coucou il fait beau les oiseaux chante
on change d heure et demain la pesé que
du bonheur quoi :D bonne journée a tous
tout a demain :-*

SYGNE (MARSEILLE, 13) répond Posté le 23-03-2012 à 13:52
Bonjour,
BONNE VACANCES pour ceux qui partent, et bons week end aux autres. SAMEDI anniversaire de mon fil 17 ans j'espère que je ne vais pas grossir si je boit une petite coupe et si je mange un petit morceau de gateau

lili54_7 (SUCY-EN-BRIE, 94) répond Posté le 23-03-2012 à 11:23
CLEO, merci pour ton petit conseil que je vais suivre d'autant plus que j'avais déjà vaguement envisagé cette solution !j'ai tellement envie de me prouver qu'enfin . . .à un moment de ma vie (j'ai . . .68 ans !)j'ai pu donner à mon corps ce dont il avait besoin et que c'était moi qui décidais et pas mes pulsions diverses et variées !!! une sorte de défi quoi !je suis passée par un si grand nombre de chiffres sur ma balance de 68 à 61 puis de 47 à 55 pour stagner autour de 64/ 66 après une grossesse merveilleuse ! mais cette année !! le bouquet!!!! en janvier POUF!!!! :près de 72 kg ! et là . . .au secours JMC je suis donc avec vous tous depuis le 30 JANVIER et j'en suis ce matin à 68,1 kg pour . . .. . .1M56 !!! alors ,soit ,je grandis de 10 cm . . .. . .soit je continue JMC ! que me conseillez vous ? ? ???
Patience à tous et plaisirs variés aussi !

cleo88000 (le thillot, 88) répond Posté le 23-03-2012 à 09:51
Bonjour tout le monde

Bonnes vacances et bon week end Profitez bien du soleil Lili comme tu sais que tu vas faire des écarts ce week end fais aujourd hui un repas de rattrapage Moi c est ce que je vais faire car dimanche journée gastronomique pour ne pas dire gargantuesque Non je plaisante je vais essayer de me retenir,je ne mangerai qu un truc a la fois :) En tout cas lundi je planque ma balance :(

a demain pour la pesée et gros :-* a tous

lili54_7 (SUCY-EN-BRIE, 94) répond Posté le 23-03-2012 à 09:31
TOUT LE MONDE S EN VA ??bonnes vacances ou bon week end !aujourd hui petite pointe de ma balance vers le haut !!! vous connaissez ? alors , moi . . .petite pointe de moral vers le bas pendant cette matinée !!bof !on va manger léger aujourd' hui ,un peu de vélo d'appart ,1,5 litre d'eau . . .et puis le reste de la vie tout de même !. . ..
A très bientôt , moi aussi je vais faire un petit aller et retour ailleurs . . .avec bien sûr 2 ou 3 repas au restau . . ...AÏE AÏE AÏE . . .va falloir jongler . . .. . .
Bien cordialemnent à tous ici

Super-Mario (BEUVRY, 62) répond Posté le 22-03-2012 à 22:33
merci beaucoup tout est pret demain départ de bonne heure on passe prendre le petit fil et en vacances j'essaierai de ne pas garder tout le soleil a dans une semaine

bisous

josy806 (libourne, 33) répond Posté le 22-03-2012 à 19:07
je suis ,un peu absente ,en ce moment ,trop de travail!! bonne vacance a super mario profites en bien .est ce que quelqu un connait la methode CELLU 6en institut ?sandrinette , merci pour tes photos ,j adore ,ça donne de la gaieté pour la journée .demain départ pour DAXet samedi l ESPAGNE retour dimanche pour reprendre les bonnes habitudes bon week end a tout le monde

sandrinette7766 (trilport, 77) répond Posté le 22-03-2012 à 13:47

petit coucou
bonne vacances super mario profite bien
le soleil est la sa fait du bien B-)
bonne journée a tous et a jpadam a bientot :-*

angelique_97411 (bois de nèfles saint paul, 97) répond Posté le 22-03-2012 à 11:51
Bonnes vacances super mario, profites en bien !
bon courage à tout le monde et bonne journée

Super-Mario (BEUVRY, 62) répond Posté le 21-03-2012 à 22:14
bonsoir tout le monde

bon juste un petit coucou et pour dire que je serais absente du forum une semaine demain dernier jour de boulot puis vendredi départ en vacance une semaine.
bonne soirée

a bientot

581 - 590 de 1586
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 159
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen