Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (lille, 59) | Posté le 23-01-2012 à 03:17 | |
|
Bonjour,
Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils. Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... | |||
Retour au forum
|
|
sandrinette7766 (trilport, 77) répond | Posté le 25-03-2012 à 14:06 | ||
bonjour ce matin300g c est pas beaucoup mais
3 fois des écarts cette semaine ce qui me fait 7kl50 depuis le 30 janvier alice ne te décourage pas sa va venir et dit toi que tu prend pas de poid non plus reste sur le forum sa motive :-q bonne journée a tous a bientot et resté motivé :-* |
||||
|
|
Catpuce (Outarville , 45) répond | Posté le 25-03-2012 à 10:08 | ||
|
Bonjour ! Pour moi 500g de moins cette semaine mais aujourd'hui c,est notre anniversaire de mariage donc gros écarts assuré . . . Bon dimanche at bon courage !
|
||||
|
|
alicewaxel (Le Syndicat, 88) répond | Posté le 24-03-2012 à 22:06 | ||
|
et voilà le résultat de le 8ème semaine :(
seulement - 200g X( je ne ferai même pas faire de commentaire bon WK :x |
||||
|
|
jpadam02 (SISSONNE, 02) répond | Posté le 24-03-2012 à 21:54 | ||
|
:^> -5 kgc'est peu en 8 semaines. . .on fait avec :-* à toutes
|
||||
|
|
angelique_97411 (bois de nèfles saint paul, 97) répond | Posté le 24-03-2012 à 13:26 | ||
|
Coucou
Pour le sport je conseille un sport qui porte comme la natation ou l'aquagym ou l'aquabike ou encore le vélo car quand le surpoid est important il ne faut pas se faire mal au dos et aux articulations !! sinon la zumba c'est de la dance fitness c'est super sympa, la marche à pied. . . Mieux vaut en faire régulièrement et pas trop fort pour ne pas avoir trop de courbatures et ne pas se décourager !!! Moi je bouge beaucoup mieux depuis que j'ai mes kilos en moins. Bon week-end à toutes et à jpdam, je viens de cuisiner le flan à la poire et j'ai recommencé la mousse au chocolat diet! se faire plaisir raisonnablement ;) Bizz |
||||
|
|
kakoil (dunkerque, 59) répond | Posté le 24-03-2012 à 12:53 | ||
|
bonjour a toute et oui encore une pesee jour fatidic pour nous toutes X( oh surprise ma balance indicte _1kg400 :D :D :D se qui me fait moin 10kg depuis le 30janvier il est temps que je me mette au sport pour remusclee tous sa car la marche ne suffit pas avait vous des conseils a me donner?bon weed keen a tous et bonne pese :-* :-* :-* :-*
|
||||
|
|
valou3779 (CHANCEAUX SUR CHOISILLE, 37) répond | Posté le 24-03-2012 à 11:00 | ||
|
Coucou,
ce matin la balance affiche -500gr, c'est pas beaucoup mais vu la semaine d'enfer que j'ai eu c'est déjà bien :D bon j'ai encore un long chemin à parcourir puisqu'il faudrait que je perdre encore 16kg. après 5kg de perdus en 8 semaines je reste motivée et patiente :P bon courage à tous et toutes et bon week end :) |
||||
|
|
cleo88000 (le thillot, 88) répond | Posté le 24-03-2012 à 10:16 | ||
|
Bonjour tout le monde
Ce matin 600g en moins ce qui me fait un total de 6k100 depuis le 30 janvier Je suis satisfaite Je suis comme toi lili je ne suis pas grande 1m59 et je pesais 68 kg J ai 42 ans bon ok bientot 43 :) A 20 ans je pesais 47 kg mais l air malade apres avoir pris 10 kg a 35 je commencais le cercle infernal des regimes ( perte et reprise du double de kg ) pour arriver au poids que je faisait le 30 janvier Je ne veux pas descendre trop bas simplement parce que l homme qui partage ma vie depuis un an m aime avec mes petites rondeurs comme il dit Tu parles des petites rondeurs. Donc encore 2 kg a perdre et je m arrete Je vous souhaite un bon week end et je vous fais de gros :-* |
||||
|
|
angelique_97411 (bois de nèfles saint paul, 97) répond | Posté le 24-03-2012 à 02:51 | ||
|
Bonjour tout le monde,
bon week-end et sourtout bonnes vacances à ceux qui partent profitez en bien, sygne bon anniversaire à ton fils et je pense que tu as raison de te faire plaisir avec le champ et une part de gateau avec un rattrapage tu gommeras tout ça. Cléo tu es de bon conseil. Pour moi le verdict de la balance a déjà sonné et -1.3 kg enfin ça débloque un cm en moins par ci et par là le moral est bon pourtant cette semaine pas eu le temps de faire trop de sport. Bon week-end tout le monde et gardons le moral. Bizzzz |
||||
|
|
sandrinette7766 (trilport, 77) répond | Posté le 23-03-2012 à 13:58 | ||
coucou
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.