Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (lille, 59) | Posté le 23-01-2012 à 03:17 | |
|
Bonjour,
Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils. Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... | |||
Retour au forum
|
|
cleo88000 (le thillot, 88) répond | Posté le 29-03-2012 à 11:22 | ||
|
Bonjour tout le monde
Angélique ne démoralise pas et surtout ne culpabilise pas Des écarts on en a tous fait et on en refera encore c est certain. On ne peut pas vivre en ce privant de ce que l on aime manger Ce matin j ai craqué pour un chausson aux pommes et bien tant pis ! Je l ai savouré et apprécié J en avais marre du pain beurre confiture ( cest le seul truc que j arrive à manger le matin ) Aller Angélique remonte cette petite pente et t inquiéte pas tu en viendras à bout de ces kg qui gachent notre vie Bonne journée à vous tous et gros :-* |
||||
|
|
mimi14_14600 (honfleur, ) répond | Posté le 29-03-2012 à 09:28 | ||
|
coucou tout le monde. ne sois pas démoralisée angélique, tu sais on est toutes et tous un peu comme ça, on reprends sans trop comprendre pourquoi et parfois même si tu a fait un ptit écart et bien ça descend quand même ,a ne rien comprendre, mais le corps est comme ça, ne t’inquiètes pas ,je suis sur que bientot tu vas nous récrire qu'il y a du moins sur ta balance, et tes centimètres ont-il bougés? ça aussi c'est motivant. je sais que moi cette semaine je n'ai rien perdue suite a mes excès de mon ptit séjour en Belgique mais ce n'est pas grave, ça m'a fait tellement du bien que je ne regrette pas. ça sera pour la semaine prochaine la perte . allez bisous angélique et reviens nous motivée.
|
||||
|
|
lili54_7 (SUCY-EN-BRIE, 94) répond | Posté le 29-03-2012 à 08:54 | ||
|
hou hou Angélique !!!! Qu'est ce que c'est que ce masque de Tristounette ? ? ??ce ne sont pas 700 GR DE CRAQUAGE mais 700gr de culpabilité !!!aujourd'hui est un autre jour et . . .tu te nourris de bonnes choses ,que tu aimes et qui ressemblent le moins possible aux aliments à écarter !!! et hop ! tu retrouveras tes ailes malgré ton genou ! tu nous as tellement prouvé ton dynamisme . . ..et ça . . .c'est toi !! alors un petit passage grisouille . . .il faut l'accepter..c'est pour mieux apprécier les bons moments !!
Je sors d'une période de stagnation de plus de 10 jours !! et ce matin pouf !-600 GR sans vraiment d'explication sinon peut être une régularité dans la prise d'un verre d'eau de temps en temps chaque jour ,ce qui est pour moi un exploit ! Aller tous !! très bonne journée et à bientôt je fonce à Paris pour la journée ! |
||||
|
|
angelique_97411 (bois de nèfles saint paul, 97) répond | Posté le 29-03-2012 à 05:47 | ||
|
Bonjour tout le monde,
Aujourd'hui c'est moi qui n'ai pas le moral, lundi +700 gr certainement du week-end et j'avais super faim lundi donc craqué sur 1/2 baguette et une part de tartelette abricot/figue, verdict +700 gr de plus hier j'ai pourtant fais super attention et pas un gramme en moins. Voilà comment repasser au palier en deux secondes, ras le bol de ce poid qui me pourri la vie. Bon mon mal de genou tendinite donc plus de sport pour le moment et la délicatesse du dr qui dit le surpoid n'arrange rien. . . Il ne m'a meme pas pesé et ne sais meme pas que j'ai maigri. . . Trop nul et trop en colère et puis ça fait deux jours qu'il pleut chez nous et c'est parti jusqu'à dimanche alors la pluie c'est bien il en faut mais bon avec modération. Bonne journée tout le monde |
||||
|
|
SYGNE (MARSEILLE, 13) répond | Posté le 28-03-2012 à 13:26 | ||
|
Bonjour à toutes,
c'est vrai il fait beau , alors profitons du soleil. Bonne journée à toutes |
||||
|
|
sandrinette7766 (trilport, 77) répond | Posté le 27-03-2012 à 12:31 | ||
bonjour a tous et tout
il fait trop beau grand soleil B-) sa motive encors plus mimi je vois que ton petit séjours ta plus tu a bien profité avec ta petit famille la belgique est jolie moi j y vais de temp temp et il y a des grandes jardineries ou il y a de tout et oui pour les photos sa amuse un peu lili oui pour le groupe il faut reste sur le forum ça motive :-q on est pas seul jpadam onte voit plus beaucoup sur le forum domage et 5kg en 8 semaines c'est bien je trouve bonne journée a tous et bon courage on ne lache pas |
||||
|
|
cleo88000 (le thillot, 88) répond | Posté le 27-03-2012 à 11:34 | ||
|
Coucou tout le monde
Je viens vous souhaiter une belle journée et profitez du soleil pour vous aérer l esprit et le corps Il y a un facteur à prendre en compte pour les personnes qui ont du mal à perdre c est le STRESS Un petit truc d ancienne pratiquante du yoga apprenez à respirer profondément surtout par le ventre inspirez lentement en le gonflant et expirez lentement en le rentrant au maximum pour ma part je le fais une dizaine de fois quand je sens que la fatigue ou le stress arrive a bientot je vous fais de gros :-* |
||||
|
|
mimi14_14600 (honfleur, ) répond | Posté le 26-03-2012 à 18:56 | ||
|
coucou tout le monde, je vois que le moral est bon, tant mieux, c'est comme ça que ça marche. moi je suis revenue de mon ptit séjour en Belgique, a Bruges exactement, et super-Mario qui habite a coté m'avait dit que c’était très jolie, et bien je n'ai pas été déçue, c'est vraiment très sympa, par contre pendant ces 4 jours, j'ai fait des excès, c'est vrai que ce n'est pas facile, donc je n'ai pas osée me pesée, mais je vais faire une semaine correcte et je me pèserais samedi. bravo a tout le monde pour vos pertes de poids ou de centimètres, et encore bravo et merci a sandrinette pour ces photos sympas. je vous souhaite une bonne soirée et vous dit a demain. biz
|
||||
|
|
lili54_7 (SUCY-EN-BRIE, 94) répond | Posté le 25-03-2012 à 19:06 | ||
|
BON BON ..CLEO C' est super pour toi, le rendez vous à ton but n'est pas loin !et il me semble que nous sommes un bon petit nombre à commencer à comprendre comment nous fonctionnons ,avec ou sans régime en suivant JMC ou ..en l'oubliant . . .je crois qu'on a bien compris que ce n'est pas l'oxygène de l'air qui nous fait prendre du poids et que ce que nous pesons . . ...nous l'avons tout de même . . ...avalé !!pourquoi ? comment ?,,quand ?combien?. . .ça en fait des questions pour lesquelles il nous faut trouver des réponses pour ne pas abandonner et surtout ne pas annuler le magnifique résultat obtenu par chacun de nous depuis le coup de gong du 30 janvier !JPAdam ,Kakoil,Alix ,Sandrinette , CLéo et . . .Angélique qui dynamise un max le groupe aujourd'hui !c'est la fidélité- même sur les ondes toute cette équipe !
En ce qui me concerne , ma balance est un peu "coincée" depuis quelques jours mais bon. . ..le chiffre fatidique n'augmente pas ,c'est déjà ça :je pense que je n'ai pas pu boire beaucoup d'eau ,j'étais en déplacement et à chaque fois ,boum ,je suis pénalisée ! Bonne fin de WE à tous et ..à demain |
||||
|
|
angelique_97411 (bois de nèfles saint paul, 97) répond | Posté le 25-03-2012 à 16:49 | ||
|
Bonsoir tout le monde,
un petit coucou pour vous remonter le moral et vous rappeler que la moyenne raisonnable de poids est de 500 gr par semaine alors faites la moyenne depuis le début et voyez ce que ça donne!! allez courage, gardez le moral, les jours rallongent avec le changement horaire, profitez en pour aller vous aérer faire une petite balade, jardiner, prendre l'air!! J'ai le moral même si je suis bien fatiguée c'est certainement du à la perte de cette semaine, alors je me suis ménagée aujourd'hui et je me suis faite plaisir en cuisinant jmc : flan à la poire, mousse au chocolat et crepes salées et sucrées. Demain une nouvelle semaine commence accrochons nous, et prenons un peu de bon temps sans stress. Bon courage à toutes et à jpdam et bon anniversaire de mariage catpuce!!! |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.