Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (lille, 59) | Posté le 23-01-2012 à 03:17 | |
|
Bonjour,
Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils. Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... | |||
Retour au forum
|
|
lili54_7 (SUCY-EN-BRIE, 94) répond | Posté le 31-03-2012 à 11:08 | ||
|
Merci CHLOE pour ton message !! tu es, de plus née ,le même jour que mon mari !!! c'est rigolo !
ANGELIQUE es tu certaine de t'accorder des moments de repos !!? ? ??? c'est super important !!je suis essoufflée rien qu'à te lire et ce n'est pas drôle du tout !je t'assure qu'il faut que tu te sentes res. . . pi. . . rer !!!!OUF !!!!! je fonce sur le marché :je vous laisse, mesdemoiselles avec JPAdam qui n'oublie jamais son petit clin d'oeil d'encouragement ! Valou ,coucou ,et bonne semaine |
||||
|
|
valou3779 (CHANCEAUX SUR CHOISILLE, 37) répond | Posté le 31-03-2012 à 10:38 | ||
|
coucou tout le monde!
ce matin bilan -100gr c'est ridicule, ca commence à m'énerver ! bon on va essayer d'oublier cette semaine et repartir pour un nouveau mois plus efficace :D bilan des 2 mois -5kg100, -7cm tour de taille -6cm hanche. . . bon week end à tous ! |
||||
|
|
cleo88000 (le thillot, 88) répond | Posté le 31-03-2012 à 10:09 | ||
Bonjour tout le monde
Bon ma copine balance ne m a pas annoncé ce que je voulais lire mais bon 300g de moins c est mieux que rien.Lili je te fais de gros :-* et de grands :) pour te remonter le moral et que tu ne sois plus :( Nous avons toutes les 2 le meme signe et le meme ascendant La semaine dernière j étais comme toi mais là c était les hormones ou peut etre tout combiné ce soir je pars camper, (je suis dingue) ils nous annoncent des gélées , mais pas le choix vu que demain compétition de moto cross pour mon cher et tendre et ca commence à l aube . J essaye de voir le bon coté des choses , il parait que lutter contre le froid fait perdre des calories Je vous redirais ça lundi et si c est vrai je vide le congéle et je m y mets dedans :D Bon week end à tous A lundi |
||||
|
|
jpadam02 (SISSONNE, 02) répond | Posté le 31-03-2012 à 09:58 | ||
|
:D - 6kg et - 23cm sur l'ensemble des mensurations en 2 mois. . . Satisfait ! on continue comme cela ;) ;) Courage à toutes et tous : cela fonctionne si nous respectons le programme proposé par JMC, merci Docteur ! :-* :-* :-*
|
||||
|
|
angelique_97411 (bois de nèfles saint paul, 97) répond | Posté le 31-03-2012 à 03:33 | ||
|
Bonjour tout le monde merci pour vos messages, bon le verdict de la balance +100 gr par rapport à la semaine dernière et pas de cms en moins vu que j'ai pas fait de sport à cause de mon genou.
Petit bilan en 9 semaines -5.4 kg, biceps -0.5 cm, taille -3 cm, hanches -2 cm, cuisses -1 cm c'est pas bien transandant comme résultat. . . Bon aujourd'hui bébés nageurs pour nos loulous et ensuite on part dans le sud de l'île pour aller faire les magasins pour les loulous et un petit tour à décathlon pour racheter un podomètre vu que j'ai perdu le mien à la salle de sport il y a déjà un moment, déjeuner en extérieur bien sur. J'espère que la balance sera gentille avec vous et que vous aurez du :-bd :-bd . Bon week-end à toutes et à plus tard |
||||
|
|
lili54_7 (SUCY-EN-BRIE, 94) répond | Posté le 30-03-2012 à 16:46 | ||
|
ANGELIQUE!!!!! Aujourd'hui je suis dans le même état que toi et pourtant j'en suis à moins 4,900 kg ce matin , donc je devrais sauter de joie ! et bien non ! je suis SUPER FATIGUEE et quasiment au bord des larmes ..comme ça ! pour rien ou pour tout !!!!nous devons avoir des positions d'astres en commun . . .je suis gémeaux /ascendant cancer . . .en plus je plaisante à peine !! demain nous avons notre WE amoureux dans un château !! si je suie dans cet état ça va être chouette!!!j'ai honte de me plaindre ça ferait tellement plaisir à beaucoup de monde ! bon coucou toutes les autres et JPADAM,ça ne vous démoralise pas trop de lire deux grisouilles ? ? ??continuez à mettre des petits mots ClEO ,SANDRINETTE,SYGNE et KAKOIL ?? ET VIRGIN84 ? ? ?il me semble qu'on ne lit plus beaucoup de messages des deux dernières ,,,?ont elles abandonné?
IL fait beau sur la FRANCE . . .il parait que ça ne va pas durer profitons en ! Tiens,. . ...je vous mets même un smiley :D :D :D :D . . .A plus tard |
||||
|
|
sandrinette7766 (trilport, 77) répond | Posté le 30-03-2012 à 13:28 | ||
bonjour a tous et tout
comme dirait cloclo il fait beau,il fait chaud,les petits oiseaux chante,ily a desbelles fleurs!!!,le moral est la et demain la pesé, on verra bien angélique te prend pas le chou et prend du bon temp et pensse a ton week end dans 15 jours je t envois un peu de soleil biz bonne journée a demain :D |
||||
|
|
angelique_97411 (bois de nèfles saint paul, 97) répond | Posté le 30-03-2012 à 04:54 | ||
|
Bonjour tout le monde,
merci pour vos messages mais je suis encore morause, ce n'est pas 700 gr mais 1.4 kg que j'ai repris et les cms ne bougent pas. Hier j'ai du aller au resto car j'avais un rdv loin de la maison et en début d'aprèm et là pareil je prends un poisson grillé avec une sauce et garniture, le plat arrive le poisson beignait dans la sauce et des frites et 2 feuilles de salades, si je prends poisson je m'attends à du riz !!! bref ça n'arrange pas le moral et puis c'est tendu à la maison avec mon mari. . . Je vais faire attention aujourd'hui et on verra demain ce que ça donne dans 15 jrs on part en week-end à l'hotel. Et samedi c'est journée shopping pour les loulous donc déjeuner en extérieur, que d'excès en persective. . . Bon ce matin c'est marché forain et courses, j'ai plus de légumes et le frigo commence à crier famine. Bonne journée tout le monde, envoyez moi quelques rayons de soleil car marre de la pluie depuis lundi. Bizz à toutes et bonne journée |
||||
|
|
jpadam02 (SISSONNE, 02) répond | Posté le 29-03-2012 à 20:53 | ||
|
;) ;) Prenez vos mètres de couture les filles et vous verrez que si vous respectez le programme cela fond ! Même si la balance ne l'indique pas. . . :(
Si vous prenez du poids cela veut dire que vous faites un peu d'excès ! Non ? :-* à toutes et COURAGE ! |
||||
|
|
cleo88000 (le thillot, 88) répond | Posté le 29-03-2012 à 11:40 | ||
Petite note d humour
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.