Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Je commence lundi 30 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (lille, 59) Posté le 23-01-2012 à 03:17
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
Super-Mario (BEUVRY, 62) répond Posté le 02-04-2012 à 21:42
salut

reprise du boulot aujourd'hui , sont fou les paient passe la journée a me faire ralé dessus car cabinet ferme la semaine dernière c'est bon on le droit au congé.
bon a par ça bonne journée, j'ai gouté les caneloni jambon super bon un régal.
contente que ton week end a Brugge t'ai plus mimi.
bon angelique jamais tu te met en pause , dommage que tu soit si loin je t'initieari au yoga cela fait du bien.

bon alle bonne soirée a demain

bise

sylvette0107 (Villiers-Adam, 95) répond Posté le 02-04-2012 à 17:05
Bonjour à tous pour moi trés mauvaise semaine je n'ai pas bougé sur la balance, c'est toujours ça mais je suis fatiguée et j'ai du mal à me remettre dans le bain. Bon courage à tous

mimi14_14600 (honfleur, ) répond Posté le 02-04-2012 à 14:51
coucou tout le monde. décidément angélique tu n'as pas de chance avec ton genou, dur dur surtout avec tes ptits loups, bon courage a toi, pour répondre a super mario et bien oui mon ptit séjour a Bruges s'est super bien passé, ça fait du bien et tu avais raison c'est vraiment très sympa. bon j'ai fait des écarts qui ont du mal a me quitter malgré les menus rattrapages, mais bon j’espère que ça va descendre. je vous souhaite a tous une super journée et vous dit a demain, car là je pars faire quelques courses. bisous ;)

angelique_97411 (bois de nèfles saint paul, 97) répond Posté le 02-04-2012 à 10:32
Salut les filles,
hier matin parc pour les loulous et un faux mouvement je me suis refaite mal au genou X( , bref c'est sur pas de sport cette semaine, craquage sur le chocolat et au final pas mal d'excès dans le week-end, verdict de ce matin +1.3 kg mais bon je m'accroche et là je viens de faire mon déjeuner un menu rattrapage. Ce soir je mangerai light aussi un peu de poisson pour essayer de gommer tous ces écarts surtout en chocolats. Je vous souhaite à toute une bonne semaine et un bon courage, gros bisous et bonne journée
B-) :-*

lili54_7 (SUCY-EN-BRIE, 94) répond Posté le 01-04-2012 à 22:01
bravo SUPER-MARIO et ANGELIQUE ! Ecrire tout ça ,ça fait du bien et de plus c'est bon à lire pour nous !!Aujourd'hui . . ...Je ne vous raconterai pas mon W E :juste: c'était bien et il a fait très beau mais frais !! car JMC et ses bons conseils . . ...POULALA!!!! y zétaient loin !!!bon ,j'efface tout et demain, c'est lundi et je me promets d'être sérieuse :pas pesée ce matin et sans doute pas demain non plus :ça sera mieux !!!n'est ce pas mesdemoiselles qui ont bien connu ça ? ? ??on commence sérieusement à se roder ,vous ne trouvez pas ? ? ?. . .je trouve ça très bien ! il n'y a que de cette façon qu'on peux arriver à la 15 eme semaine et continuer la 16 eme !!!
Bonne nuit ! et donc à demain avec 1400cal pour moi et sans pesée ça va être dur !!!

Super-Mario (BEUVRY, 62) répond Posté le 01-04-2012 à 18:45
Bonjour

alors mimi ton week end a Brugge sympa.
C'est bon apres une semaine de vacances -700g donc au total -8 kl300 et 12cm de tours de taille idem pour les hanches suis assez contente meme suis je suis encore loin du résultat voulu pense que cela sera plus long que prévu mais bon suis toujours aussi motivée.
Demain reprise du boulot, jeudi shoping avec une amie vais peu etre me faire plaisir m'acheter un nouveau pantalon plus rien ne tiens on verra pas trop envie de m'emballer non plus..

Enfin courage Angelique tu vas y arrivée accroche toi et décompresse tu sis les toubib pas le top oi le miens moin je le voi mieux cela va cela va faire un an que j'ai un soucis avec mon tendon d'achille moi qui adore la rendo je doit me limité, et a moi aussi on parle de poids sans donne de solution.
Donc tu l'écoute lus que d'une oreille et tu t'accroche le forum sert a ça

Bon aller a demain et bonne soirée ou peu etre a tout à l'heure

bises a tout le monde

angelique_97411 (bois de nèfles saint paul, 97) répond Posté le 01-04-2012 à 05:10
Bonjour tout le monde,

J'espère que vous allez bien, hier bonne journée bien remplie, bébés nageurs et ensuite magasins, on a trouvé pleins de choses pour nos loulous et pour moi une tenue de sport et un nouveau podomètre (j' ai pas changé de taille pour la tenue mais tant pis). Déjeuner à la cafetéria pas trop de choix donc quelques excès mais bon c'est promis je m'y remets sérieusement demain matin lundi. Lili je te rassures je me repose le soir après diner je dors et je dirai meme plus j'écrase !! Je sais que je ne m'accorde pas beaucoup de temps sauf le sport pour moi, les loulous sont bien prenants et comme le dit super-mario ils rechargent plus vite les batteries que nous. Quand ils sont d'attaque il faut y être aussi!!! Parfois je craque sur du chocolat un peu beaucoup ça dépend c'est mon moment de réconfort avec un bon café et du vrai sucre. Mon genou me fait un peu moins mal mais je le sens encore alors pas de sport cette semaine pour moi on verra la semaine prochaine. C'est pour ça que nous nous accordons un peu de temps en famille à l'hotel ou en gite de temps en temps pour essayer de souffler du rythme infernal que nous avons. Ce matin je ferai bien la bulle mais pour le bien de tous nous allons aller au parc défouler les ptits loups!!
Cloé je vais essayer de me peser comme toi je maigrirai peut-être ;) bonne idée!!!
Félicitations à toutes et à jpdam pour vos résultat, continuons ensemble et n'oublions pas le forum est très important pour nous aider. Bizzz :

Super-Mario (BEUVRY, 62) répond Posté le 31-03-2012 à 19:45
Salut tout le monde

supermario de retour, je suis rentré cet ^prem donc vais me peser demain matin , je pense pas avoir fait d'exces et comme j'ai eu une semaine de vacance avec un temps superbe je me suis régaler de légumes et de crudités j'ai tout de meme manger une glace et j'ai passe montemps a courrir derriere mes petits enfants c'est fou ce qu ils ont comme énergie
j'ai pensé a Angelique avec ses petits lou.

Tiens tiens ils y a des gémaux dans le groupe vous trouvé pas que nous sommes les meilleurs touours bon caractère et tout et tout. . .
Bon aller demain la pesée les mesures et on verra bien
Sinon félicitation a toute les perte de poid et pour les autres accroché vous sa va aller

bonne soirée a demain

mimi14_14600 (honfleur, ) répond Posté le 31-03-2012 à 12:21
coucou tout le monde. moi avec mon ptit séjour avec quelques excès ,j'ai préférée ne pas me peser samedi dernier et refaire un semaine correct et là j'ai du tout perdre car je suis au même poids qu'avant de partir, alors cette semaine va être sérieuse et ça va peut être m'aider a perdre sinon je me mettrais au 1200. voilà, bravo a tous pour la perte et bon courage aussi pour cette nouvelle semaine.( moi c'est mon week end de travail mais bon il en faut pour tout le monde) bisous a lundi.

lili54_7 (SUCY-EN-BRIE, 94) répond Posté le 31-03-2012 à 11:08
Merci CHLOE pour ton message !! tu es, de plus née ,le même jour que mon mari !!! c'est rigolo !
ANGELIQUE es tu certaine de t'accorder des moments de repos !!? ? ??? c'est super important !!je suis essoufflée rien qu'à te lire et ce n'est pas drôle du tout !je t'assure qu'il faut que tu te sentes res. . . pi. . . rer !!!!OUF !!!!!
je fonce sur le marché :je vous laisse, mesdemoiselles avec JPAdam qui n'oublie jamais son petit clin d'oeil d'encouragement !
Valou ,coucou ,et bonne semaine

541 - 550 de 1586
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 159
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen