Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (lille, 59) | Posté le 23-01-2012 à 03:17 | |
|
Bonjour,
Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils. Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... | |||
Retour au forum
|
|
mimi14_14600 (honfleur, ) répond | Posté le 05-04-2012 à 23:54 | ||
|
coucou super mario, pour répondre a ta question, mon camping car c'est un fiat ducato pilote 59 atlantic. c'est un 6 places mais maintenant les enfants sont grand donc il est un peu trop grand pour nous deux, je pense que dans quelques temps nous changerons pour un 4 places. et toi tu a quoi? bonne soirée . a mardi
|
||||
|
|
Super-Mario (BEUVRY, 62) répond | Posté le 05-04-2012 à 21:19 | ||
|
salut
dit donc mimi t as quoi comme camping car ? t as raison faut en profiter un max. c'est bien Angelique rien de tel qu'une petite sieste pour récupérer, tu vas voir tu va y arriver. Moi en week en k'intention d'en profiter un max. bonne soirée a tous bises |
||||
|
|
mimi14_14600 (honfleur, ) répond | Posté le 05-04-2012 à 19:07 | ||
|
coucou tout le monde. ça y est en week end prolongé, je ne reprend que mardi matin, c'est cool,je vais rejoindre mes enfants en Bretagne, a st malo exactement et je vais aussi faire un ptit bonjour a dinan, allez on reprend le camping car et on se détend, car au boulot ,c'est pas facile , voir tous ces gens malheureux, ça me fait mal. mais bon là je vais m’évader un ptit peu, je vais faire attention, car depuis mon ptit séjour en Belgique, je n’arrive pas a reperdre, alors là, SÉRIEUSE,SÉRIEUSE, bon je vous fais a tous des bisous et a mardi. bon week end.
|
||||
|
|
angelique_97411 (bois de nèfles saint paul, 97) répond | Posté le 05-04-2012 à 13:24 | ||
|
Bonjour les filles,
merci les filles pour vos messages qui me vont droit au coeur, en effet c'est pas facile tous les jours, hier au final je suis tombée dans la moitié de la tablette au chocolat, la balance est à +1 kg et ça ne bouge pas. Je suis un peu moin colère, bonne journée chargée encore une fois mais j'ai réussi à faire une petite sieste de 20 minutes ça m'a fait du bien. Je suis une battante, je sais que ça va passer. Ca fait deux jours qu'il fait très chaud la température est remontée, moi qui appréciais l'arrivée de la fraicheur il va falloir attendre encore un peu. Merci encore pour vos messages, je vais essayer de suivre vos conseils, je suis un peu moins colère ça passe avec le temps. Bonne journée Bises tout le monde |
||||
|
|
lili54_7 (SUCY-EN-BRIE, 94) répond | Posté le 05-04-2012 à 09:05 | ||
|
Alicewaxel . . ...la vraie perte de poids ça commence quand ? ? ??ça commence à -100gr !!!!et bin oui ! mon prof de philo disait "entre -100 et +100 . . .il y a 200 GR de différence !!" donc ,ce matin ..je ne fais pas la difficile et je me contente de -100gr depuis samedi !!il y a tellement plus grave dans la vie !!!!bon ,l'essentiel est de vivre,avec en tête,tout ce qu'on apprend sur les aliments et la façon de les accommoder pour les déguster sans apporter à notre corps de mauvaises graisses et des sucres du même genre !et comme on est intelligents. . .obligatoirement on doit aller dans le bon sens question poids et si ça n'est pas ça, c'est qu'il y a quelque chose ,plus fort que tout ,que seule une consultation en privé, avec un bon médecin généraliste décèlera :vous savez bien que votre poids n'est pas qu'une question de faim ou de gourmandise :ces deux choses étant tout à fait saines !bon après ma séquence philo ,je ne vais pas partir dans une conférence psycho !
bravo CLEO pour tes essais de vêtements :j'ai un peu eu eu la même bonne surprise et c'est sympa !! ANGELIQUE . . ...je te surveille du coin de l'oeil . . ..aller ,file vite dans ton petit fauteuil pour 10 minutes avec toi ! MIMI,courage et patience !! je sais c'est crispant, je connais !!!. . .. . . Super-MARIO la fidelité même sur ce forum c'est sympa ! JPADAM ,coucou , toujours là avec ses encouragements ,on en a besoin ! C'est jeudi ,pour moi c'est Paris ! A plus tard !bien cordialement |
||||
|
|
Super-Mario (BEUVRY, 62) répond | Posté le 04-04-2012 à 22:14 | ||
|
salut
Bon Angelique lili a raison il faut te poser, prend un peu de temps pour toi, soit plus cool et dit toi se qui n'est pas fait aujourd'hui sera fait demain si tu est plus cool, tu sera plus receptive au régime et la perte de poid va suivre. sinon je vois que le reste de la troupe a le morale. Suis en week end vais en profité car apres 3 semaines de boulot complétement dingues. Les cnge c'est bien mais sa se paie. aller bonne soirée et surtout angelique soit plus cool sinon je viens te boter les fesse (je rigole) bises |
||||
|
|
alicewaxel (Le Syndicat, 88) répond | Posté le 04-04-2012 à 20:30 | ||
Bon je me demande ça commence quand la sérieuse perte de poids ;) :-*
|
||||
|
|
jpadam02 (SISSONNE, 02) répond | Posté le 04-04-2012 à 20:14 | ||
|
:-q ya des artistes chez nous :D C'est que tout va bien ! BRAVO :-* :-* :-*
|
||||
|
|
cleo88000 (le thillot, 88) répond | Posté le 04-04-2012 à 17:46 | ||
Bonsoir à toutes et jpadam
Bon ce matin je me suis levée en me promettant de garder le sourire quoi qu il arrive et j ai commencé par essayer des vetements dont je ne rentrais plus dedans et la surprise ,je les remets sans problème :) Malgré la pluie je suis sortie faire une ballade d une heure avec mon chien ça m a aéré l esprit et je suis rentrée gonflée à blog pour continuer ma journée et reprendre de bonnes habitudes Angélique il faut savoir prendre du temps pour soi , c est indispensable Bonne soirée à tout le monde et gros :-* |
||||
|
|
sandrinette7766 (trilport, 77) répond | Posté le 04-04-2012 à 15:59 | ||
bonjour a tous et tout
le temp change , peut etre la pluie! cléo je pensse que les muffins etait bon :P c est pas grave tout le monde craque un peu mimi on est la pour sa se motivé et se remonté le moral :D angélique essaye de te détendre un peu et sa va passé avec ton mari cool tout le monde sera détendu, je sais que les petits prenne beacoup de temp sa fait 20 ans que je suis assistante maternelle et j ai 3 petits en ce moment 4 mois édemie 1ans édemie et2ans et mon petit fils de temp en temp et il a 2ans édemie voila un peu mes occupations et on lache rien :-q bon courage a tous ou est tu spajam |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.