Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (lille, 59) | Posté le 23-01-2012 à 03:17 | |
|
Bonjour,
Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils. Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... | |||
Retour au forum
|
|
Super-Mario (BEUVRY, 62) répond | Posté le 19-04-2012 à 07:52 | ||
|
Salut
j'ai un soucis je n'arive pas à atteindre mon carnet minceur quelqu'un a t il le meme soucis merci sinon bonne journée |
||||
|
|
Super-Mario (BEUVRY, 62) répond | Posté le 18-04-2012 à 22:04 | ||
|
Bonsoir
merci beaucoup pour vos petit message. C'est bien lili d'avoir mis ta photo toujours agréable de pouvoir mettre un visage sur un noms. Alors Angelique ton gite c'est bien passée ? Merci mimi c'est beaucoup de préparation de stress et cela passe si vite. Moi aujourd'hui suis sur un nuage, ce matin j'ai remis un jeaan taille 44 passe du 48 au 44, je jubile comme dits ma fille tu te la pete maman. bise atous le monde a demain :-* :-* :-* |
||||
|
|
lili54_7 (SUCY-EN-BRIE, 94) répond | Posté le 18-04-2012 à 15:36 | ||
je suis étourdie, en plus de toutes mes qualités !!!j'avais oublié . . .la photo!!!
|
||||
|
|
lili54_7 (SUCY-EN-BRIE, 94) répond | Posté le 18-04-2012 à 15:30 | ||
|
Comme vous êtes nombreuses à avoir montrer le bout de votre nez . . ..voici le mien !
La photo d'Angélique est superbe ! je pense que tout le monde est d'accord ! et ses enfants . . .on comprend qu'elle ait du temps à leur donner mais il doit y avoir un retour extraordinaire !! Super Mario ,quelle belle energie ! Cléo merci pour ton petit mot ! A tous " bonne route entre les calories !gaffe au code la route !!" |
||||
|
|
cleo88000 (le thillot, 88) répond | Posté le 18-04-2012 à 11:20 | ||
Bonjour toutle monde
Heureuse de t avoir lu ce matin Lili54 et sache que tes écrits m ont souvent permise de me remettre en question , je pense que l on ne le fait pas assez . Tres jolie photo Super Mario ça fait chaud au coeur Mimi je suis comme toi j adore cuisiner c est un moment de détente et de créativité Angélique j espere que ta journée au gite c est bien passée Josy ne quitte pas le forum , c est un lieu d échange et de partage et je pense d amitié . ;) Pour ma part ça me fait du bien de vous connaitre un peu plus chaque jour au delà de nos kilos à perdre . :) Je vous souhaite à tous une bonne journée et je vous dis àdemain Gros :-* ps : la pluie est revenue snifffff |
||||
|
|
mimi14_14600 (honfleur, ) répond | Posté le 17-04-2012 à 22:45 | ||
|
photo très sympa super Mario, tu as vraiment une très belle famille.un pur moment de bonheur quand on voit ses enfants si heureux, ces cérémonies passent beaucoup trop vite, il faudrait que ces journées de joie durent plus longtemps . bonne nuit a tous, et a demain. ( pour josy, reste encore et continue a nous faire des ptits messages, et même si tu ne peux pas venir souvent, fais nous juste un ptit coucou, le forum nous permets de tenir cette étape qui est le régime et nous avons tous besoin des uns et des autres. bonne nuit et a demain).
|
||||
|
|
Super-Mario (BEUVRY, 62) répond | Posté le 17-04-2012 à 20:17 | ||
|
moi et mes enfants au mariage du fiston il y a 2 ans
voila |
||||
|
|
Super-Mario (BEUVRY, 62) répond | Posté le 17-04-2012 à 20:16 | ||
bonsoir
journée froide et maussade, vivement le soleil ça manque. journée habituelle boulot cuisine le plaisir de la journée le petit tour sur le forum et voila tu as de la chance mimi, moi plus d'enfants a la maison c'est vide, on a nos petites habitudes, heureusement a l'étage j'ai des chambre d'étudiants je les entends rire cela fait moins calme, j'ai l'impression qu on a pas mal de point en commun le camping car la cuisine j'adore ça, je cuisine beaucoup et pour le boulot aussi ,je ramenne les repas de l'équipe et je teste des nouvelles recettes t'as raison cela permet de décompressé tu en as de la chance cléo du soleil nous du vent de la pluie et il fait froid c'est le nord Chapeau lili qui dit que plus on avance en age moins on perd tu est la preuve du contraire bravo bon je vous laisse une petite quiche a la courgetteet fromage de chèvre a préparer pour demain bise |
||||
|
|
alicewaxel (Le Syndicat, 88) répond | Posté le 17-04-2012 à 20:12 | ||
Sans Commentaire ;) A bientôt. :-* :-* :-*
|
||||
|
|
josy806 (libourne, 33) répond | Posté le 17-04-2012 à 20:03 | ||
|
bjr et au revoir a tous .je ne vois pas l interet du forum car j envoie de temps en temps des messages et méme des questions qui restent sans réponses .DOMMAGE bon courage a tous
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.