Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (lille, 59) | Posté le 23-01-2012 à 03:17 | |
|
Bonjour,
Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils. Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... | |||
Retour au forum
|
|
Super-Mario (BEUVRY, 62) répond | Posté le 20-04-2012 à 22:15 | ||
|
bonsoir
bonne vacances josy et garde pas tout le soleil pense a nous êndant les vacances pas de régime enfin presque. Merci Angelique je savais que je pouvais compté sur toi ;) Bon week end mimi sa fait su bien de plus tu le passe avec les enfants super. Moi ça y est en week end mais bon comme j'ai encore une semaine chargée la ça va etre ménage repassage et préparation des repas semaine prochaine enfin week end normale koi onne soirée a demain pour le verdic |
||||
|
|
mimi14_14600 (honfleur, ) répond | Posté le 20-04-2012 à 16:48 | ||
|
bonne vacances josy( la chanceuse). moi je suis enfin en week end, ça va faire du bien, car super crevée, mais pour la pesée demain, je pense que ça ne va pas être terrible, j'ai pas l'impression d'avoir perdue, pourtant aucun écart, on verra bien.je vous fait des bisous et bonne fin de journée a tous . a demain. ;)
|
||||
|
|
angelique_97411 (bois de nèfles saint paul, 97) répond | Posté le 20-04-2012 à 12:35 | ||
|
Josy profites bien de tes vacances, et du soleil et surtout avec modération les tapas !!! et puis tu t'accrocheras de plus belle dès ton retour, le forum c'est aussi pour la motivation, bizzz ;)
|
||||
|
|
josy806 (libourne, 33) répond | Posté le 20-04-2012 à 11:13 | ||
|
me revoila parmi vous ,j ai pas été tres sérieuse ,coté régime ,cette semaine ,pas envie ,aussi je n ose pas envisager la pesée de demain !!!!!!de + je pars en vacance lundi via alicante pour 10 jours AIE AIE !!!!!les tapas + moscatel pas bon pour le régime!mais c est tellement agréable assise en terrasse sous le soleil (en espérant qu il y en ait ) bon je ferais quand méme attention .je souhaite a tout le monde un bon week end et une bonne semaine
|
||||
|
|
angelique_97411 (bois de nèfles saint paul, 97) répond | Posté le 20-04-2012 à 10:25 | ||
|
Bonjour tout le monde,
pour moi aujourd'hui c'est ménage et marché, j'ai même pris un bouquet de fleurs pour mettre un peu de chaleur dans cette maison tristounette aujourd'hui ça fait un an que ma belle mère est partie et nous étions très proches alors :( . A midi menu rattrapage car malgré celui d'hier la balance n'a pas bougé alors encore attention aujourd'hui en espérant de que demain il y ait du :-bd . Bon vendredi et gros bisous à tout le monde Super mario pas de soucis je te garde une part de guacaomle ! tu arrives quand? ? ? ;) |
||||
|
|
Super-Mario (BEUVRY, 62) répond | Posté le 19-04-2012 à 21:50 | ||
|
bonsoir
merci lili, mais ce soir sa va j ai réussi, j'ai du avoir un bug. Bon angelique te me met du guacamole de coté j arrive j adore ça hum j en bave rien qu a y pensé. mimi as raison nous le temps pas top, apluie averse de grele aucun regret d 'etre au taff toute la journee. bon jpadam nous trompe les filles, aves du papier halla pff lol. bon je vous laisse demain la derriere de la semaine chouette |
||||
|
|
jpadam02 (SISSONNE, 02) répond | Posté le 19-04-2012 à 19:43 | ||
|
;) Coucou à tous ! peux de temps à présent : je suis pris par le KIRIGAMI c'est une passion ! :-* :-* :-* :-* :-*
|
||||
|
|
mimi14_14600 (honfleur, ) répond | Posté le 19-04-2012 à 18:00 | ||
|
bonjour tout le monde, alors super Mario, est ce que tu a pu aller sur ton carnet minceur, car moi aussi ça marche bien, angélique tu nous dit de profiter du soleil, mais il le faut car vu la météo qu'ils nous annoncent, le week end est bien pourri.c'est bien dommage car samedi et dimanche nous allons chez le fils ainé et il est prévu ballade et marché le dimanche matin, je pense qu'il faudra prendre les parapluies.bon je vous laisse et vous dit a demain. bisous :D
|
||||
|
|
angelique_97411 (bois de nèfles saint paul, 97) répond | Posté le 19-04-2012 à 10:25 | ||
|
Bonjour tout le monde,
demretour sur la toile, pas eu le temps de passer hier mais bon je viens de lire tous vos messages, merci pour les compliments et c'est vrai que c'est super sympa de mettre un visage sur un prénom vous aussi vous êtes toutes superbes. Pour moi le gite ça m'a fait du bien au moral mais pas au regime :^> (confit de canard, gateau au chocolat. . .) pas grave je vais rattrapage ce midi et je ferai demain midi aussi. Le seul inconvénient que j'ai eu c'est la pluie toute la nuit et hier matin don cj'ai pas pu faire gambader les petits commes je voulais pour qu'ils profitent, je suis rentrée un peu plus tot que prévu du coup. Mais bon si besoin est je recommencerai sans état d'ame. Je ne me fais pas d'illusions pour samedi vu tous les écarts du week-end dernier et de cette semaine. Je pense essayer l'accupunture pour m'aider contre le stress, pourquoi pas! Bon j'ai cuisiné un petit truc pas très régime mais super bon du guacamole, on m'a donné des avocats alors voilà ;) bonne journée tout le monde et bon courage gros bisous et profitez bien du soleil :-* :-* :-* B-) |
||||
|
|
lili54_7 (SUCY-EN-BRIE, 94) répond | Posté le 19-04-2012 à 08:28 | ||
|
coucou Super Mario ! Je n'avais jamais tenté cette page et ce matin j'ai essayé sans aucun problème !donc ? ? ?d'où vient ton problème ?tu peux les appeler peut être ?. . .bonne chance !
très bonne journée à toi et à tout le monde |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.