Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 30 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 23-01-2012 à 03:17
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
alicewaxel (Le Syndicat, 88) répond Posté le 21-04-2012 à 21:51
:D super bonne nouvelle moins 1kg cette semaine !!!
ça fait beaucoup de bien c'est la 1ère fois que cela arrive depuis bientôt 3 mois que j'ai commencé mon régime.
pourvu que ça dure. :-q
Bon dimanche ;)
:-* :-* :-*


Super-Mario (BEUVRY, 62) répond Posté le 21-04-2012 à 18:09
Salut

ben virginie va s y molo tout de meme la santé avant tout.

Pour toute la bande félicitation on continue a s'accroché dit mimi qui va doucement va loin n oublie pas.

Pour ma part - 600g mai cela fait 10kl au total et 2 tailes en moins donc contente encore 10 et c'est bon on verra déjà la suis super contente et toujours aussi motivé. meme si le samedi je m 'offre toujours un petit plaisir gustatif récompense d'une semaine sérieuse.

aller le ménage est fait j'attaque le repassage et demain rendo vote et cuisine.

surtout n oublié pas d'alle voter

bise a demain ;) :D


lili54_7 (SUCY-EN-BRIE, 94) répond Posté le 21-04-2012 à 17:26
Cléo ,je te croyais en croisière ou shopping géant pour l'acheter une nouvelle garde robe . . .2 tailles en dessous ?. . .. . .tu es d'une régularité dans ta descente vers ton poids souhaité !!! bravo !!
Bonne fin de journée à tous
*-:) *-:) demain . . .ne mettez pas votre menu de la semaine . . .dans l'urne !!!!


josy806 (libourne, 33) répond Posté le 21-04-2012 à 13:08
merci pour tous vos messages ,ça fait du bien de vous lire ;j essaierais de vous ramener le soleil promis je pars lundi matin jusqu au 2 mai ,il me tarde eh bien pesée ce matin +200grs ,je m en doutais car trop d ecarts cette semaine !!!! bon week end a tous affectueusement


cleo88000 (le thillot, 88) répond Posté le 21-04-2012 à 12:58

Bonjour tout le monde

Ce matin - 600g ce qui me fait un total de 7kg300 , je suis satisfaite Ce soir repas chez belle maman et ce n est pas du light . On verra bien j essayerai de limiter les dégats .
Bonnes vacances Josy et je souhaite que tu es beaucoup de soleil
Lili , Super Mario, Mimi , Angélique ,JPAdam ,Virgini et toutes celles que je n ai pas mentionnées ,je vous souhaite un tres bon week end
A lundi gros :-*


virgini81100 (castres, 81) répond Posté le 21-04-2012 à 12:31
a celles qui ont perdu et celles qui n ont pas perdu j envoie un rayon de soleil maniere de se rebooster en fait moi c est l effet que ca nous fait lili je vois que tu as toujours une petite dose d encouragement alors merci ca fait dubien moi c ette semaine c est 900 en moins donc 13, 2 kg en moins depuis le 23 janvier bonne journée


lili54_7 (SUCY-EN-BRIE, 94) répond Posté le 21-04-2012 à 11:40
Bonjour Virginie!heureuse d'avoir un nouveau petit signe, mais surtout fais gaffe à ta santé !!je ne dirais que cela car j'ai trop disserté les semaines précédentes sur ce forum ,je crois !
JPAdam est devenu"un géant de papier" ,Super -Mario c'est de la vitamine pour tous ,Mimi une fidèle et ça fait du bien ;Josy, bon courage pour remettre le pied à l'érier si tu le souhaites;Calpuce, tu sembles contente de tes résultats ,bonne suite alors ;petite Angélique . . .ne lâche pas le forum ! ta petite prose quotidienne réjouit tout le monde je crois !
Ce matin pour moi ,c'est -600 gr!sans trop de rigueur ,un peu de mouvement :une petite semaine maussade pour le temps mais calme dans la tête !je vous souhaite une bonne dose de sérénité (avec du soleil ,c'est mieux mais ça ? ? ?. . .. . ..
Très bon Week end


Catpuce (Outarville , 45) répond Posté le 21-04-2012 à 10:57
Bonjour à tous :) je reviens après deux semaines d'absence . En famille dans mon sud natale, j'ai tout de même essayé de faire le maxi pour continuer le programme ( pas évident lorsque nous sommes invités :)) . . .je suis tout de même très contente puisque à la pesée ce matin - 1kl 2 . Bon, il me reste encore 10 kl à perdre . . . Je trouve que c'est encore beaucoup et c'est très très lent mais je m'accroche avec plus ou moins moins :) le moral
À très vite et un très bon WK à vous tous !


mimi14_14600 (honfleur, ) répond Posté le 21-04-2012 à 10:40
coucou tout le monde.
angélique ,contente de te revoir, j’espère que cette maladie n’était pas trop grave.si tu est trop fatiguée avec le régime ,parles en a jmc car sois tu est trop sévère avec toi dans ce régime ou tu manques de quelque chose. tiens nous au courant et bon courage a toi.je me suis pesée et bien comme je m'en doutait je n'ai rien perdue, sans doute la semaine prochaine, pourtant je suis passée au régime 1200 .mais je pense que pendant un moment ça coince, et pourtant j'ai encore 10 kg a perdre mais bon ,il faut prendre son mal en patience, il y a quand même pire dans la vie. je vous souhaite de bons résultats a tous et vous dit a lundi. je vous embrasse :-*


virgini81100 (castres, 81) répond Posté le 21-04-2012 à 10:28
BONJO a tous et toutes super mario mimi lili angelique je reviens enfin apres un long moment d abscence maladie et aussi decouragement surtout car la perte de poids m a quand meme fatiguéé je suis une grosse mangeuse et je pense au chocolat et toujours au chocolat je crois que le soleil me donne un peu de courage je vous souhaite a tous et toutes un tres beau week end



441 - 450 de 1586
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 159
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen