Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (lille, 59) | Posté le 23-01-2012 à 03:17 | |
|
Bonjour,
Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils. Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... | |||
Retour au forum
|
|
alicewaxel (Le Syndicat, 88) répond | Posté le 25-04-2012 à 20:17 | ||
|
Avez vous remarqué que lorsque vous tapez votre pseudo sur le web :-O tous les commentaires que nous avons sur ce site apparaissent à tous public même :-bd si vous ne faites pas partie d'aujourd'hui.com.
faites un essai avec votre pseudo et vous verrez? ? ?? ? ?? ? ? A + Bises. Sylvia :-O |
||||
|
|
lili54_7 (SUCY-EN-BRIE, 94) répond | Posté le 25-04-2012 à 09:29 | ||
|
Coucou Super -Mario , merci d 'appuyer mes suggestions pour Angélique !tu es d'un bon sens appréciable dans chacun de tes messages et c'est absolument nécessaire pour chacun de nous (où est JPAdam? ? ??)dans notre parcours commun ,truffé de moments de petits ou grands désespoirs !!! j'espère qu'on aura très vite des nouvelles de.. "Super - Petite -Angélique"
:je souhaite qu'elle continue à nous lire et à nous confier un peu de ses journées. . .. La vie de famille ,c'est un bonheur d'en avoir une !! j'ai une fille de 46ans ,un fils de 44ans et j'ai pu avoir le bonheur de donner naissance (à 47ans) à un second fils qui va avoir 22ans;avec un gendre très sympa et une belle -fille adorable ,nous avons 4 (grands !!!)petits -enfants(17,15,13et 12)!ils habitent assez près de chez nous :les fêtes de famille s'espacent un peu ,car les activités de chacun remplissent un peu les agendas !!!! mais nous avons de la chance grâce à cette proximité ! . . .ce matin +600 gr . . ..BRBRBRB !!!!!bon !!! c est pas dû à l'air que je respire !. . ..j'avais des envies de bananes . . ...alors j'ai mangé des bananes ! et voilà !! bon . . .je vais redresser la barre aujourd'hui ! Courage tout le monde !la balance doit être un guide et pas un bourreau !!!n'oubliez pas qu'elle n'a pas de cerveau et encore moins de sentiments !!!!! A bientôt ici |
||||
|
|
Super-Mario (BEUVRY, 62) répond | Posté le 24-04-2012 à 22:24 | ||
|
Bonsoir
Aller Angelique courage et suis les conseils de lili ils ne sont pas mauvais, je suis sur que si tu apprend a gerer ton stress ta perte de poid va suivre, pense a tes petit bouts et décompresse nous ne sommes pas des super woman, seulement des femmes qui font d eleur mieux pour tout gérer. et nous laisse pas tomber ça fait mal le sol et dur (blague) Dit don mimi j'ai du mal a te croire, tu parait si jeune mais d'accord avec toi les enfants sa fait du bien et les petits enfants enore plus. Ma fille vients souvent squatter a la maison en ce moment cela fait du bien. Salut lili contente de te lire, toujours tres sensée bon moi dodo semaine crevante; stressante plus aucune énergie, moral dans les basketts enfin façon de parler me vois pas aller bossée en jogging et basketts patron pas d'accord dommage. bon aller vais pas vous sapper le moral :( :( a demain bonne soirée bises bisous |
||||
|
|
mimi14_14600 (honfleur, ) répond | Posté le 24-04-2012 à 15:35 | ||
|
coucou tout le monde. merci lili pour ton gentil compliment, j'ai 4 garçons de 34ans, 29ans,26ans,et20ans là au 1er mai. et j'ai 4 charmantes belles filles, adorables et jolies comme des cœurs, ça fait du bien au moral d'avoir de la jeunesse autour de soi, moi j'ai 53 ans, et c'est vrai que je suis très bien dans mes basket, mis a part mes kg, qui vont partir (j’espère). quand a toi angélique, ne désespère pas,je pense que tu est un paquet de nerf et que le stress ne t'aide pas a perdre ces foutus kg,ne nous laisse pas tout de suite, continuons le chemin tous ensemble.c'est vraiment très important de se sentir aidés;je vous fais a tous de gros bisous, et vous dit a demain. ;)
|
||||
|
|
lili54_7 (SUCY-EN-BRIE, 94) répond | Posté le 24-04-2012 à 09:22 | ||
|
Petite Angélique . . .si tu savais comme je te comprends à 300 % tu pourrais être ma fille ,c'est pour cette raison que je me permets de te parler ; soigner ton genou ..OK !!! L'acupuncture OK !!! si la diététicienne a de solides connaissances en psychologie, pourquoi pas !mais vraiment question "façon de se nourrir" . . .ici on en apprend suffisamment !je t'en supplie ,ne te rajoute pas des barrières culpabilisantes !!! tu n'en as pas besoin et même tu dois les fuir !!avec un minois pareil et deux adorables enfants qui ont besoin de leur maman,tu dois trouver juste une personne qui écoutera ton malaise et qui t aidera à puiser à l'intérieur de toi tout le positif que tu possèdes déjà et qui est enfoui sous une tonne de choses accumulées au cours des années . . ...mais ça tu le sais peut être !! mais entre savoir et réaliser il y a . . ..la prise de conscience qui peut être rapide ou parfois un cheminement plus long, mais efficace !surtout . . ..sois prudente dans le choix de tes thérapeutes quels qu'ils soient !!!!! j'ai 68 ans et j'ai entendu autour de moi des témoignages catastrophiques !! *-:) *-:) *-:) petite Angélique ,pas de panique s'il te plait!! oui je sais ,parfois on en a marre !! et alors . . ..ça arrive à tout le monde !!! et pourtant le lendemain ou même avant, ça va mieux !!!ne nous oublie pas sur le forum !!! on attend de tes nouvelles !! !
MImi , dis donc bravo pour cette belle famille !! on ne dirait pas en voyant ta photo de si jeune femme!. . .. bizatous |
||||
|
|
angelique_97411 (bois de nèfles saint paul, 97) répond | Posté le 24-04-2012 à 05:10 | ||
|
un petit coucou pour vous dire que dame balance vient de me mettre +1.4 kg dans la vue, y en a marre, cette semaine j'attaque le 900 cal et on verra si ça veut bouger ou pas. J'ai pris rdv avec un acupunteur pour le stress et avec une dietéticienne et demain je dois faire les examens pour mon genou. J'espère que tout va rentrer dans l'ordre sinon je crois que je vais vraiment tout laisser tomber. Ca fait encore 5 semaines que je fais le yoyo et c'est pas cool.
Bravo pour vos pertes de poids et vos bilans depuis le début de jmc ça marche pour vous! Je vous envoie un peu de soleil et bonne journée gros bisous |
||||
|
|
Super-Mario (BEUVRY, 62) répond | Posté le 23-04-2012 à 21:59 | ||
|
Salut
Bon ben week end bien passer, grosse semaine de boulot. déjà crevé ce soir aller bonne soirée tout le monde |
||||
|
|
mimi14_14600 (honfleur, ) répond | Posté le 22-04-2012 à 21:31 | ||
|
bonsoir tout le monde.Me voici revenue de mon ptit week end de chez mes enfants. évidemment très agréable mais pas très léger au niveau calories mais bon ,on va faire attention cette semaine et j’espère bouger un peu sur la balance samedi.bravo a vous tous pour cette perte, les efforts sont récompensés.pour l'instant pas de sortie de prévu, a part le mardi 1er mai ou je reçois mes 4 garçons avec mes 4 belles filles, mais là c'est moi qui cuisine, je vais leur faire des recettes jmc.je vous souhaite une bonne nuit et vous dit a demain. bisous ;)
|
||||
|
|
valou3779 (CHANCEAUX SUR CHOISILLE, 37) répond | Posté le 22-04-2012 à 12:47 | ||
|
coucou tout le monde,
hier matin ma balance a affiché -500gr :) voilà c'est devenu à peu prêt mon rythme de croisière, lent mais assez tranquille :D du coup j'en suis à 5kg 900 en 12 semaines, c'est pas énorme mais c'est ca descend c'est le principal ;) bon courage à tous et bon dimanche :) |
||||
|
|
lili54_7 (SUCY-EN-BRIE, 94) répond | Posté le 22-04-2012 à 11:28 | ||
|
Bravo Alice !! mais la meilleure des satisfactions c'est d être contente de soi !donc . . .tu te regardes dans une glace et tu te dis :"bravo ma petite ! chui contente de toi !!!"mais c'est vrai que ton témoignage, dans le bon sens ,fait du bien à tous !!!
Très bon dimanche à tous |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.