Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (lille, 59) | Posté le 23-01-2012 à 03:17 | |
|
Bonjour,
Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils. Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... | |||
Retour au forum
|
|
lili54_7 (SUCY-EN-BRIE, 94) répond | Posté le 26-04-2012 à 11:43 | ||
|
*-:) *-:) *-:) *-:) KAKOIL BON ANNIVERSAIRE !!!!!!!C EST ça non ? ? ??? :D
|
||||
|
|
lili54_7 (SUCY-EN-BRIE, 94) répond | Posté le 26-04-2012 à 11:40 | ||
|
et bien vouala !!! une Angélique comme on l'aime !!! bon j'arrive ! on se retrouve au coin de la rue ..juste après le fleuriste. . .? ? ?j'ai mis mes chaussures de marche et j'aurai mon porte monnaie pour le café gourmand *-:) *-:) *-:) *-:)
Je n'ai pas acheté les livres de recettes mais depuis toutes ces semaines ,j'ai appris à cuisiner comme JMC le conseille et vraiment je popote davantage (même, pas très compliqué!!!)mais à sa manière et mon mari est ravi lui aussi : c'est bon ,varié et pas calorique !mais c'est vrai que les livres sont sans doute remplis de bonnes idées et conseils !!!aller ,je vous mets des coeurs comme ma petite -fille :x :x :x :x :x |
||||
|
|
kakoil (dunkerque, 59) répond | Posté le 26-04-2012 à 11:34 | ||
|
merci au filles de m avoir repoudu je vais aller chez mon medecin la semaine prochaine si j ai toujour aussi mal au dos appres un long weed keen de reposon et gros on a mal on maigris ont a mal aussiqu elle est mal faite la vie et se temps gris qui n arange pas les choses a quand le soleil pour rechauffer nos os qui veillisseset nous metre du baume au coeur en tous cas c est vrai que le regime fonctionne bien j en suis tres contente bonne journee a toutes :-* :-* :-* :-* :P
|
||||
|
|
angelique_97411 (bois de nèfles saint paul, 97) répond | Posté le 26-04-2012 à 10:47 | ||
|
Kakoil, je veux bien partager quelques kg avec toi je t'en donnes 5 et tu les perds pour moi !!! bon pour ton dos peut-être n'est-il pas assez musclé pour supporter ce nouveau changement de silhouette assez rapide !!! A voir.
Lili vient marcher avec moi j'ai du soleil je partage ;) et oui la diététicienne c'est un fil de fer, toute petite un mini pousse, s'il y a trop de vent tu crois qu'elle va s'envoler on verra bien! Bon je fais attention à midi et toute à l'heure je vais prendre un café gourmand. Avez vous acheter les livres de recettes de jmc? et en êtes vous contente? bonne journée bizzz angélique qui a fait son ménage à manger pour ses loulous et qui se prend quand meme en main ;) B-) :-* :-* :-* B-) |
||||
|
|
lili54_7 (SUCY-EN-BRIE, 94) répond | Posté le 26-04-2012 à 09:23 | ||
|
c'est la suite de mon message qui a été coupé !!! je ne sais pas pourquoi !
Kakoil je te disais que ta colonne vertébrale faisait son boulot et récupérait l'équilibre de ton corps qui avait abandonné un poids important !!! il lui faut du temps et sans doute vaudrait -il mieux voir un médecin qui te conseillerait sans doute l'aide d'un kiné ! oui oui ,je sais ..c'est la barbe !!! mais cette douleur doit être épuisante et il faut qu'on te soulage doucement !!! enfin . . .je crois !!!!fais confiance ! et patience ,patience . . .! il fait un temps génial !! le ciel est tout gris ,les arbres sont penchés et les branches s'agitent fort !!il fait humide ! très humide ! aller hop ! je me bouge ! Très bonne journée à tous ! |
||||
|
|
lili54_7 (SUCY-EN-BRIE, 94) répond | Posté le 26-04-2012 à 09:10 | ||
|
Angélique,quel bonheur d'avoir de tes nouvelles !!!ton genou a besoin qu'on s'occupe de lui:c'est sérieux et c'est pour tout le monde un point important de notre morphologie :fais confiance à la médecine et ne le martyrise pas trop . . .il fait ce qu'il peut ..ton genou !!!et toi aussi d'ailleurs et c'est déjà beaucoup !bravo pour les balades, pour le café gourmand ,pour la communication avec ton petit mari . . .tout ça c'est de la bonne thérapie aussi !est ce que la diététicienne de ton club est mince comme un fil ? ? ?tu sais comme les vendeuses de vêtements qui portent du 36/38 et qui te conseillent . . ..j'adore !!! et depuis plus longtemps que toi !!!! préserve- toi petite Angélique ! il y a beaucoup de femmes qui préféreraient avoir des kilos en trop mais être mariée ,comme toi ,et avoir deux enfants ,comme toi !!alors pas d'affolement !. . .pas de fixation sur ce chiffre de ta balance :ce n'est pas lui qui juge de la qualité de ta journée et de ta personne !!!fais toi seul juge et sois tolérante envers toi- même !! bon !! raconte nous ici tout ça !!! on adore !!!
beurk !! ma balance a la grosse tête !+500gr ! il faut que je fasse une marche sérieuse malgré ce temps pourri chez nous ! bonjour Kakoil ,c'est bien de te lire :je suis certaine que ton problème de dos est dû à ta grande perte de poids :tes genoux doivent être contents mais ta colonne vertébrale ,elle , doit s'habituer à cette nouvelle silhouette et doit se positionner différemment pour rééquilibrer ton corps :c'e |
||||
|
|
angelique_97411 (bois de nèfles saint paul, 97) répond | Posté le 26-04-2012 à 06:49 | ||
|
Bonjour les filles,
Merci lili et super-mario pour vos conseils, avec mon mari nous essayons de régler les problèmes ! J'ai fait mes exam pour mon genou j'ai un épanchement mais la radio et l'écho n'ont pas donné trop de résultat il vaut revoir le dr et peut-être fair eun irm pour en savoir plus j'y vais ce soir. Hier a été une journée très marathon garagiste, march", association des loulous, déjeuner rdv médical et ensuite les courses qui ont duré une plombe. J'ai commandé le livre de recettes jmc sur le chocolat pour faire des desserts sachant qu'ils sont plus allégés. Depuis lundi je suis au 900 cal et j'ai reperdu 800 gr sur 1.4 kg repris. Cet aprèm je me prend un peu de temps pour moi pour aller balader sur le port de saint gilles avec uen amie et prendre un café gourmand ! J'ai pas fait de sport de la semaine et ça me manque j'ai besoin de défouler. Pour le choix de mes docteurs, je demande conseilles à ma kiné qui est super sympa et très compétente. On verra l'acupunteur lundi et la diététicienne c'est celle de mon club de sport donc à voir ce que ça donne. Mes loulous sont en pleine forme après une grasse mat (7h30)!!! et pour moi aussi ça fait du bien meme s'il y a eu un réveil à 5h00 pour les bibs. Je vais essayer la semaine prochaine d'aller balader une fois en bord de mer en fonction de mon genou. Aujourd'hui j'ai soleil c'est agréable hier c'était pluie!!! Gros bisous et bonne journée tout le monde ;) et merci encore pour tout ;) , je m'accroche B-) |
||||
|
|
lili54_7 (SUCY-EN-BRIE, 94) répond | Posté le 25-04-2012 à 22:09 | ||
|
EFFECTIVEMENT ALICE tu as raison ,on retrouve tous nos commentaires du forum et je ne trouve pas ça cool du tout !!!! c'est tout simplement que le site JMC n'est pas protégé du tout et que chacune de nos pages peut être interceptée !! non vraiment je ne ne trouve pas ça très discret, ni fair -play !! je pensais que nous étions en petit club privilégié et confidentiel après notre prise d'abonnement !!!!. . ..je vais demander une explication !
merci de m'avoir prévenue Alice Très bonne nuit à tous |
||||
|
|
kakoil (dunkerque, 59) répond | Posté le 25-04-2012 à 20:37 | ||
|
bonjour a tous je me suis pesee se matin car j etais au mobilhome et pas de balance labas _1kg se qui fait que depuis le 30janvier j ai perdu 15kgse qui est tres bien je ne m en plein pas mais j ai tres mal au dos est ce normale avez vous eu cela si sa continue je vais devoir aller au medecin car j ai un point au milieu des deux omoplatte qui fait tres mal merci les filles et garcon de me repondre gros bisous a tous :-* :-* :-* et bonne continuation :(( :(( :-S
|
||||
|
|
alicewaxel (Le Syndicat, 88) répond | Posté le 25-04-2012 à 20:18 | ||
|
Avez vous remarqué que lorsque vous tapez votre pseudo sur le web :-O tous les commentaires que nous avons sur ce site apparaissent à tous public même :-bd si vous ne faites pas partie d'aujourd'hui.com.
faites un essai avec votre pseudo et vous verrez? ? ?? ? ?? ? ? A + Bises. Sylvia :-O |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.