Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Je commence lundi 30 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (lille, 59) Posté le 23-01-2012 à 03:17
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
jpadam02 (SISSONNE, 02) répond Posté le 02-05-2012 à 11:04
:D En ce moment il y a une collection qui sort dans les maisons de presse sur les menus et conseils du Dr COHEN, c'est très bien fait et pas cher ! Le grand secret pour ne pas reprendre ses kilos : C'EST DE MAIGRIR DOUCEMENT . environ 2KG/mois et là nous sommes sûr de ne pas reprendre de poids ;) gros :-* :-* :-* :-* :-* à toutes

lili54_7 (SUCY-EN-BRIE, 94) répond Posté le 02-05-2012 à 10:45
Il a fait beau hier !!! mais stop ! c'est fini !!il refait gris et moche !!va falloir se résigner . . ..le temps à l'endroit où on se trouve !!!!et bien c'est lui qui décide !!!c'est rude mais voilà . . ..
Angélique ,ça fait du bien de te sentir légèrement plus . . ..confiante !!! c'est déjà un bon début pour ta tête . . .qui dirige ton corps !. . ..le reste va se dérouler beaucoup plus facilement :tu as déjà essayé de faire de la broderie ou d'écrire une page en descendant un torrent en canoé -kayak? ? ?? :D :D Dommage que tu ne sois pas en région parisienne je crois que je me ferais un plaisir de discuter avec toi . . .je peux me tromper mais j'ai tellement l'impression que tu es quasiment dans le même état psychologique que moi quand j'avais 23 à 30 ans . . ...courage !la vie réserve de bonnes surprises (des petites et des grandes !)au milieu de tout un fatras d'autres choses !!!
bonjour Remise de La Désirade si tu peux lire nos messages anciens, tu auras une petite idée de nos phases diverses d'encouragement , découragement et petits trucs ..on est une petite équipe sympa depuis le 30 janvier : bonne énergie à toi !
coucou Mimi et Cléo !. . ..beurk . . ..je vais chez le dentiste et j'ai peur . . .;même quand il est jeune et beau et ne fait pas mal :D :P :^> :D
A plus tard
Des bises

mimi14_14600 répond Posté le 02-05-2012 à 10:16
COUCOU TOUT LE MONDE.ravie de te relire sygne. et j’espère que tu pourras faire avec ton ordi quelques mots, c'est vrai que c'est beau le moderne mais quand ça marche. qu'est ce que c'est beau tout ces beaux bouquets de muguet merci les filles, j'adore vos photos.ça mets de la gaieté sur le forum.je lis sandrinette que tu est arrivé a -7kg300 depuis le 30, et c'est très bien.je crois qu'on a toutes envies que ça descende très vite mais c'est pas facile.bon je vous fais a toutes de gros bisous et vous dit a demain ;)

angelique_97411 (bois de nèfles saint paul, 97) répond Posté le 02-05-2012 à 05:02
Bonjour les filles,

bonne journée en ce mercredi et oui déjà la moitié de la semaine, je me crois lundi moi!!!
lili je compte bien suivre ce que me dis l'acupunteur et c'est ma kiné qui me l'a recommandé ;), en tout cas les produits ont un effet diurétique j'arrete pas d'aller aux toilettes, meme la nuit !!! Bon ce matin c'est marché, peut-être pressing pour y déposer la couette et oui moi je vais rentrer dans "l'hiver" bon il fait moins froid qu'en métropole mais il fait bien frais :P et ensuite l'association pour les loulous et la matinée sera bien entamée.
Respirer c'est vital je sais me poser ça je sais pas faire :^> sauf quand le corps dit vraiment stop, ne vous inquiétez pas ça va, je m'accroche. bonne vacences à super mario, bon courage à toutes et bonne journée :D
B-) :-* :-* :-* B-)

SYGNE (MARSEILLE, 13) répond Posté le 01-05-2012 à 22:18
Bonsoir,
j'ai commencé avec vous le lundi 30, je vous lis souvent, en général je me connecte trés tard le soir, mais je n'arrive pas à écrire tout le temps problème d'ordi j'espère que ce soir ca va marcher
Bon 1er MAI à toutes j'ai voulu mettre du muguet mais je ne suis pas arrivé. :-*
A bientôt

lili54_7 (SUCY-EN-BRIE, 94) répond Posté le 01-05-2012 à 19:32
coucou !!! je ne vous raconterai pas tout ce que j'ai mangé et bu aujourd hui !!! bon c'est fait ! c'était très sympa avec mes enfants et petits enfants !en plus il faisait beau !!J'ai tout planté à la maison vers 18h 30 et j'ai tiré mon mari par la manche pour qu'il m'accompagne dans une marche rapide de 1/2 heure !!!ça c'est fait aussi !!!il reste . . .Le rangement et une bouteille d'eau à avaler d'ici le coucher !!!!!Angélique . . ..tu dois avoir été une abeille bourdonnante dans une autre vie !!!. . ..ça ne te fait pas un peu"bzbzbzzz" dans la tête de temps en temps :D !sais tu ce que sais que res- pi- rer !!? ? ?j'espère de tout coeur que ton acupuncteur est un bon médecin :dans ma longue vie . . .j'ai fait appel à cette médecine et à chaque fois ..au bout de trois séances j'étais repartie avec une énergie nouvelle et le pied à l'étrier ;ma soeur étant pharmacienne m'a initiée à l'homéopathie et j'ai toujours avec moi une trousse bien garnie de granules pour tous mes proches et moi même bien sûr !!suis sérieusement les recommandations de ce médecin ,c'est contraignant mais on s'habitue !!! moi j'y crois dur comme fer ! en tous cas pour de nombreux problèmes de santé et notamment tout ce qui tourne autour du stress et de l'angoisse et Dieu sait s 'il y a de quoi faire !. . ...
Alice ,Sandrinette et Cléo :merci pour tous ces brins de Muguet !!
J'ai l'impression que Super -Mario va nous lâcher un peu !!!! booooooo va falloir faire sans elle !
Cléo courage !!!
A plus tard tous

mimi14_14600 répond Posté le 01-05-2012 à 19:09
bienvenue a toi remise. même si tu reste un ptit peu, on discutera tous ensemble. a tous un gros bisous et bonne journée et quand a toi super Mario passes de très bonnes vacances. a demain. :D

angelique_97411 (bois de nèfles saint paul, 97) répond Posté le 01-05-2012 à 16:59
salut les filles,

j'espère que vous avez eu beau temps et que vous avez pu profiter du soleil au cas où !! pour moi aujourd'hui ça été calme, square pour les loulous ce matin, verdict de la balance +1.5 kg et oui hier j'ai mangé 5 samoussas et une salade assez copieuse avec 1/2 mozzarella. . .
Cléo mon rdv avec l'acupunture donne des tonnes de granules homéopathie à prendre, je suis très stressée donc pas possible de lacher des kg comme ça alors on va travailler sur le stress et aussi l'alimentation et on verra rdv dans 15 jrs avec elle et je crois que j'ai pris un abonnement sans vraiment le savoir! Hier soir zumba pendant une heure ça m'a fait du bien.
Je continue à m'accrocher quand même mais c'est dur, le week-end a été productif avec tout ce qu'on avait à faire et le prochain on va essayer de se prévoir une petite sortie en famille. Gros bisous tout le monde et bonne semaine ( un peu courte) !!!
gros bisous
remise bon courage et bienvenue sur le forum moi je suis d'une autre ile à l'opposé de toi : la réunion ;) B-)

sandrinette7766 (trilport, 77) répond Posté le 01-05-2012 à 15:33

bonjour a tous et a toutes,
angélique moi aussi 300 gr de plus et je crois que ca sera pas les derniers car rn ce moment
tous les week-end charges et ce week-end je pars 4 jours a angers chez des amis
cela ne va pas le faire non plus donc 7,3 kg depuis le 30
bravo mimi 600gr c'est genial tu vois que tu as decollée et 5,6 kg c 'est bien depuis le debut,
cleo bon retablissement tu as dus avoir peur prend soin de toi bisous,
et pour les autres continuons et courage, bonne fin de journée a tous a bientot :-*

remise (LA DESIRADE, 97) répond Posté le 01-05-2012 à 14:52
bonjour à tous !!!!!!!!! je viens de commencer mon programme 1semaine je voudrais avoir des conseils pour limiter les tetations de faim :( ce ki m'énérve bcp pour réussir mon programme X( à bientot un pti rayon de soleil à tous (jsuis de la guadeloupe de la DESIRADE+ précisement ) bisousssssss bonne continuation

381 - 390 de 1586
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 159
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen