Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 30 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 23-01-2012 à 03:17
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
sandrinette7766 (trilport, 77) répond Posté le 03-05-2012 à 14:12

bonjour tout le monde
mimi je peu pa te répondre je suis inscrite pour 6 mois
et oui sa fait 3 mois le 30 avril je pensse que celle qui
ac est inscrit 3 mois va te répondre c est bien de resté
avec nous :-q bisous :-*
josy je vois que tu a bien profité du soleil et de tes vacances
bonne vacances super mario
oui comme jpadam nous ecrit pour le livre j ai fait 3 librairies et je les trouvé
et il est tres bien et il y en aurra d autres mais dépeché vous si vous le voulez moi c est telé 2 plus le livre 2 euros trent voila bon je vous quitte a plus tard bonne journeé a tous :-*


kakoil (dunkerque, 59) répond Posté le 03-05-2012 à 13:08
bonjour a toute mimi moi je me suid inscrite pour 6mois et j ai payee par cheque car j ai entendu dire que quand tu paye par carte bleu il continue a prelever apres ta date echu sans meme demander ton avis c est se qu ont m avait conseillee de faire car c est arrive a une amie qui a eu du mal a faire arreter les prelevement j espere que tous rentrera dans l ordre pour toi bisous a tous et a demain


SYGNE (MARSEILLE, 13) répond Posté le 03-05-2012 à 12:54
Bonjour,
MIMI 14 je ne sais pas car moi je me suis incrite pourun an
bonne journée à tous


mimi14_14600 répond Posté le 03-05-2012 à 10:15
bonjour tout le monde, alors moi j'ai une question importante a vous poser, si vous pouvez m'aider. quand j'ai commencée le 30 janvier je me suis inscrit pour 3 mois, là c’était terminée je décide donc de me réinscrire a nouveau, je leur téléphone et il me dise que ça va se faire tout seul par prélèvement, j'attends et comme rien ne ce fait et là quand je veux leur poser la question , il me dise qu'il faut que je me réinscrive, ce que je fait et paie par carte bancaire et là ,je me retrouve en semaine 13 alors que nous sommes en semaine 14 et il dise que je suis de la réinscription du 6 février, je n'y comprends rien, et a vous ,cela vous est il arrivé pareil. j'attends vos réponses et vous remercie. bisous a tous.


lili54_7 (SUCY-EN-BRIE, 94) répond Posté le 03-05-2012 à 09:31
Coucou ,bonjour tous,le jeudi pour moi ,c'est Paris toute la journée :il fait un peu moche . . ..mais on s'habitue!ma balance a le bourdon. . .elle déprime . . .c'est à n'y rien comprendre car mes menus ont un peu "rock and roll "je me débrouille avec ce qu'il y a dans notre frigo et malgré tout ,une chance pour moi , mon poids indique -6kg depuis ce fameux 30 janvier !!!tout ça pour dire ici ,une fois de plus ,que le "lâcher- de -poids "(comme j'aime dire !)est parfois dû à un lâcher- prise :c'est mon cas ces jours -ci !dire des mots enfouis , détendre un emploi du temps étriqué,oublier un moment son poids et remercier ce corps pour ce qu'il nous permet de vivre, de sentir et d'être unique !il y a tant de personnes qui ne peuvent pas avoir toutes ces chances !!
Cleo ,je te mets en garde contre une réaction tardive qui risque de te surprendre quelques temps après ton accident : j'ai fait il y a trois ans ,une chute interminable dans notre escalier !j'étais seule ,je m'en suis sortie avec une entorse et des bleus -vert violets etc..trop heureuse que ça ne soit que cela !!..mais la prise de conscience de ce qui aurait pu se passer a eu lieu 2 semaines plus tard !!!!une bouffée d'angoisse terrible qui est montée et un malaise tel ,que mon fils a dû appeler les pompiers !!! rien de grave pourtant !!mais spectaculaire !!!! une prise d'un anxiolytique prescrit par le médecin des pompiers a tout réglé !je souhaite que tout se passe bien pour toi !
bonne journée à toute l'équipe


angelique_97411 (bois de nèfles saint paul, 97) répond Posté le 03-05-2012 à 05:35
bonjour tout le monde :D

jpdam tu as sorti le nez des papiers pour mettre le nez dans les magazines ;) c'est toujours du papier !!! sygne que de souci ce modernisme mais que ferions nous sans ? ? ?!!
Kakoil tu as bien raison de profiter de la vie et des vacances. Cléo cette semaine c'est quelle couleur à l'honneur? après le jaune violet? ? ? Lili si tu viens à la réunion au cas où tu ne serais pas où aller en vacances ! mdr ça me ferai plaisir de te rencontrer autour d'un petit café ! allez tout le monde gros bisous je partage avec vous quelques rayons de soleil ! Qui veut venir avec moi promener à la plage ? ? ?
Bon personne alors ça va être ménage aujourd'hui et je vais programmer ça la semaine prochaine alors bizzz et bonne journée
B-) :-* :-* :-* B-)


kakoil (dunkerque, 59) répond Posté le 02-05-2012 à 20:37
bonsoir les filles bien rentree apres un weed keen festife et pas de miracle un kilo de plus sur la balance se matin mais bon pas de regrets je reprend ma bonne conduite et tous devret rentrer dans l ordre bonne semaine a tous bisous


lili54_7 (SUCY-EN-BRIE, 94) répond Posté le 02-05-2012 à 14:28
TIENS?JPAdam qui sort son nez de son papier !!ça fait plaisir quand on sent qu'on est pas oubliées . . ...bonne suite dans ton parcours !quelle détermination !!!c'est toujours encourageant !
Sygne ..ça fait longtemps!!! tout va bien pour toi ? ? ??
Je viens de plonger dans un paquet de gressins light mais. . ...au sésame !! humhum trop bon! mais pas sérieux ! je sais !juste gourmand !!!
Je vais travailler un peu . . .
A plus tard


mimi14_14600 répond Posté le 02-05-2012 à 13:48
merci jpadam pour l'info des magasines. je vais de ce pas les chercher. bonne journée a tous. :D


SYGNE (MARSEILLE, 13) répond Posté le 02-05-2012 à 13:32
Bonjour à toutes et à JPADAM
Aujourd'hui il fait beau, j'ai l'impression que nous sommes lundi tellement que j'avais oublié d'imprimer ma semaine 14 ce que j'ai fait maintenant.
Bonne journée à tous :-*



371 - 380 de 1586
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 159
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen