Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (lille, 59) | Posté le 23-01-2012 à 03:17 | |
|
Bonjour,
Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils. Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... | |||
Retour au forum
|
|
alicewaxel (Le Syndicat, 88) répond | Posté le 09-05-2012 à 16:08 | ||
J'ai trouvé une explication sur les calories! ;)
|
||||
|
|
lili54_7 (SUCY-EN-BRIE, 94) répond | Posté le 09-05-2012 à 14:46 | ||
|
CLEO
SI SEULEMENT TU POUVAIS ËTRE DEVANT FRANCE 5 IL EST 14H45 § C'EST TOUT A FAIT TON CAS /LE STRESS POST TRAUMATIQUE .TU PEUX RETROUVER CETTE EMMISSION SUR INTERNET ! |
||||
|
|
lili54_7 (SUCY-EN-BRIE, 94) répond | Posté le 09-05-2012 à 11:32 | ||
|
Coucou Cléo ! que ça fait plaisir de te lire !je ne disserterai pas sur tout ce que tu nous apprends:je te dirai simplement que tu as bien fait de consulter et je souhaite que ce thérapeute soit un bon miroir pour toi et qu'il t'aide à redémarrer et à retrouver une saine énergie !surtout mets nous juste un petit mot de temps à autre !
Coucou tout le monde ! ..;le printemps a du mal à s'installer dans nos têtes non ?? sauf pour Angélique qui est au soleil et qui était bien grisouille toute une période !super de sentir à nouveau pleine de punch !! Avez vous regardé l'émission de JMC hier soir ? je n'ai pas tout vu mais il y avait des passages assez convaincants et c'est bien ! Bonne journée à tous |
||||
|
|
cleo88000 (le thillot, 88) répond | Posté le 09-05-2012 à 10:06 | ||
|
Bonjour tout le monde
Je viens vous faire un petit coucou Je suis désolée de n etre pas passée plus tot mais plus envie de rien et pourtant je pensais à vous . Vous me manquiez Merci pour vos encouragements physiquement ça va mieux J ai rencontré un psy lili et je ne pensais pas avoir autant à lui dire ( quel déballage!!) Pour la perte de poids bein je n ai plus rien à perdre vu que je suis a 58kg Vous allez me dire c est super mais ce n est pas une perte du à un équilibre alimentaire vu que je ne mange que du fromage blanc ( il n y a que ça qui passe ) Voila je ne vais pas vous déranger plus longtemps avec mes blablas Surtout gardez confiance en vous je suis sure que vous atteindrez votre objectif Je vous embrasse et je pense fort à vous MES AMIES |
||||
|
|
mimi14_14600 répond | Posté le 09-05-2012 à 10:02 | ||
|
coucou virginierose, je vois que tu n'est pas satisfaite de ce régime jmc. sans doute n'est-il pas fait pour certaine personnes, moi je connais une femme qui n'arrivait pas a trouver le bon régime ,elle a presque tout essayée et un jour par le biais d'une copine elle a essayée avec un médecin sur paris et là elle était contente, c'est vrai que nous sommes tous différent et que ce n'est pas facile de trouver sa place, mais je suis sur que tu vas y arriver. je te souhaite une bonne journée et viens nous voir souvent pour nous parler même si ce n'est pas long. je t'embrasse et a très vite j’espère ;) .
|
||||
|
|
mimi14_14600 répond | Posté le 09-05-2012 à 09:56 | ||
|
coucou tout le monde.
valou, je vois que tu a le moral dans les baskets, c'est vrai que ce doit pas être facile, mais tu verras que dans quelques temps, tu te diras " mais qu'est ce que j'ai pu être bête" fais pleins de choses ,sois un peu égoïste et ne penses qu'a toi, cela fait du bien et dis toi qu'un jour une nouvelle connaissance arrivera dans ton existence et que tout redeviendra bien, je t'embrasse et tiens bon, et viens plus souvent parler avec nous, tu verra ça fait du bien, n'est ce pas lili et angélique? moi aujourd'hui je suis de l’après midi ainsi que demain alors je vais vous laisser car je dois préparer a manger pour tout mon petit monde pour ce midi et pour ce soir. gros bisous et n'oubliez pas que ce serait bien si samedi on se disait que l'on a moins quelque chose sur cette foutue balance. et toi cléo? ça va? viens nous voir un peu sur le forum .a demain. :D |
||||
|
|
Virginierose45 (45) répond | Posté le 09-05-2012 à 08:16 | ||
|
Bonjour à toutes,
moi je me suis inscrite pour 6 mois et j'ai débuté comme vous le 30 janvier 2012. J'ai déjà fait arrêté mon programme dès que les 6 mois seront atteints car je ne trouve pas ceux à quoi je m'attendais en venant sur ce programme. A l'heure d'aujourd'hui, je n'ai rien perdu, au contraire j'ai du prendre presque 2 kg par rapport à mon poids de départ. Effectivement des soucis de santé et de moral n'ont pas aidé et n'aident toujours pas. Ce que je trouve dommage ce sont des tchats le lundi à des heures où bcp sont encore au travail donc comment faire ? je suis venue une fois vers 17h30 mais plus personne, j'ai posé des question et bien sûr aucune réponse. Je trouve cela bien dommage. Avant de commencer de ce genre de programme, il serait peut être bon de faire le point sur l'état moral des clients, leur état de santé (plus précis), et faire un point avec celles ou ceux qui ont des difficultés à perdre. Je n'ai pas le sentiment que des personnes nous soutiennent derrière (je ne parle pas des inscrits à ce programme) à nous de nous débrouiller avec des forums. Mais, des forums on peut en trouver partout et gratuitement. il y a très probablement des choses à améliorer dans le fonctionnement de votre programme COHEN via internet, à vous de voir ce que vous pouvez faire. En tout cas félicitations à toutes celles et ceux qui ont perdu. C'est grâce à vous et votre persévérance. BRAVO. :-q Virginie. |
||||
|
|
angelique_97411 (bois de nèfles saint paul, 97) répond | Posté le 09-05-2012 à 04:47 | ||
|
salut les filles et jpdam
petit coucou en ce mercredi matin, semaine à moitié passée pourtant perdue dans les jours à cause du pont!!! Hier on a bien mangé, j'ai encore des fondants aux chocolat ça va me servir de petit déj :P , lili les macarons tu peux en manger et supprimer autre chose pour compenser, je suis sure qu'un menu rattrapage jmc et hop tu n'y verras plus rien. Pour moi ça va mieux, moins stressée dans l'ensemble, emploi du temps toujours chargé mais je gère. Mimi c'est sympa de passer mettre un petit mot sur la toile meme en coup de vent. Allez valou accrochez toi, il vaut mieux être seule que mal accompagnée, prends du temps pour toi, balade, pourquoi pas soin dans un institut de beauté ou une escapade, un ciné ou resto avec des copines prend l'air et apprécie ce moment ;) bizz à tout le monde et bon courage samedi arrive à grand pas B-) :-* :-* :-* B-) |
||||
|
|
lili54_7 (SUCY-EN-BRIE, 94) répond | Posté le 08-05-2012 à 22:29 | ||
|
COUCOU VALOU !
c'est peut être une bonne idée de se recentrer sur soi et surtout sur son corps ..quand on se sent délaissée , mal -aimée et déçue ! très bon courage tu peux te faire plaisir avec tout un tas de choses au moins pendant tes repas ! une marche en plein air avec pourquoi pas de la musique dans les oreilles (si tu n'es pas au milieu de voitures) pour le reste . . .la vie continue et il y a des gens sympas autour de toi j'espère !..et ton emploi du temps ?.. Courage ! A plus tard |
||||
|
|
valou3779 (CHANCEAUX SUR CHOISILLE, 37) répond | Posté le 08-05-2012 à 21:47 | ||
|
Coucou tout le monde,
petit passage à vide pour moi dû à une déception sentimentale, j'espère tenir le coup et ne pas trop gacher mes résultats passés. je vous dis à samedi pour le bilan, je croise les doigts ! bonne fin de semaine à tous ! :-* |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.