Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (lille, 59) | Posté le 23-01-2012 à 03:17 | |
|
Bonjour,
Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils. Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... | |||
Retour au forum
|
|
angelique_97411 (bois de nèfles saint paul, 97) répond | Posté le 14-05-2012 à 10:19 | ||
salut les filles en ce lundi début de semaine,
merci pour vos commentaires, il est vrai qu'il fait bon vivre à la réunion, pour ce qui est des chambres d'hotes c'est un projet que j'ai déjà en tete mais pour le moment pas réalisable car le prix de l'immobilier est cher ici et comme je suis en congés parental pour le moment nous ne pouvons pas acheter mais ça me plairait bien ;) Aujourd'hui chez moi c'est pluie et oui il ne peut pas toujours faire beau, mais c'est pas grave, la nuit a été très courte ma puce a été malade la moitié de la nuit elle a vomit 4 fois obligée de lui donner une douche et tout rechanger les draps, gigoteuse pijama la totale et après on n'a dormi que d'une oreille car on avait peur qu'elle s'étouffe en vomissant alors ce matin dur dur pour nous le réveil, c'est passé elle va bien ce matin j'ai fait mon ménage et je suis allée à la poste envoyer un colis pour la famille avec vanille, chocolat confitures thé des bons produits locaux :D J'ai un rdv à 14h et ce soir c'est mon tour de sport body balance et zumba alors c'est cool ça ! Bon je déjeune vite fait pas trop faim sauf en feuilletant le livre jmc sur les recettes au chocolat ça donne des envies tout ça O:-) allez courage, et gros bisosu bonne journée une petite photo pour découvrir uen autre partie de l'ile ! je vous fait voyager un peu en attendant vos départs en vacances ou en longs week-end en campin g car ;) c'est le volcan gros bisous B-) :-* :-* :-* B-) |
||||
|
|
Super-Mario (BEUVRY, 62) répond | Posté le 13-05-2012 à 21:21 | ||
|
coucou
pour repondre a ta question mimi, j'etais a carnac et Quiberon coté cote sauvage, envie d' y retourné en juillet la cornouaille peu etre. J'ai une petite idée les filles on loue un avion et on va voir Angelique elle me fait bavé avec ses photos pas vous. a au fait résultats de 2 semaines de vacances avec des petits écarts -400g suis assez contente. tres agréable de vous lire tous bonne soirée demain boulot bises |
||||
|
|
lili54_7 (SUCY-EN-BRIE, 94) répond | Posté le 13-05-2012 à 17:21 | ||
|
Bonjour toute l'équipe !
C'est sympa de vous lire longuement !Super - Mario ,à nouveau des nôtres après des vacances réussies et méritées !c'est reparti ! Mimi,toujours généreuse avec sa prose :j'apprécie beaucoup ! Angélique ,la grande gagnante du reportage de la presque parfaite Wonder Woman avec son emploi du temps du genre plus que varié !!!et puis géniales ces photos de ton coin !!!comment faire un commentaire pas banal ? ? ??c'est tout simplement du rêve !et bien oui !! Angélique : quand ouvres-tu une maison d'hôtes avec menus JMC ? ? ? Je reviens d'une heure de tennis avec mon mari ;un sport que j'adore et que j'avais quasiment abandonné depuis 4 mois ; une série de balles claquantes avec "la raquette dans le bras " je vous souhaite à tous de ressentir comme moi cette impression d'avoir 2 énormes sacs en moins à bouger sur,c'est un sentiment de légèreté indescriptible ;mais peut=être l'avez vous déjà éprouvé. . ..quel encouragement pour ne pas perdre de vue nos bonnes habitudes alimentaires , notre façon de bouger davantage et nos petites conversations pleines de connivence ,ici ! Si seulement on pouvait garder dans un coffret ces petits moments de bon moral pour s'en servir dans les périodes de découragement . . .. Bien cordialement à tous ,à demain |
||||
|
|
mimi14_14600 répond | Posté le 13-05-2012 à 16:37 | ||
|
coucou tout le monde. contente de te relire super Mario, la Bretagne c'est super sympa, moi j'aime beaucoup, d'ailleurs c'est notre destination pour le mois d'aout, 3 semaines en Bretagne et en camping car, j'ai hâte:( ou étais tu en Bretagne ). et toi josy, ça fait du bien d'avoir de tes nouvelles, viens un peu plus souvent nous faire juste un ptit coucou.et toi angélique, la chance que tu a d'habiter là, cela a l'air paradisiaque,tu m'accorde une petite place sous ton soleil!!! nous ce week end il y a un super soleil mais vu la météo ça se gâte pour le grand week end de l'ascension. dommage car je vais passer 3 jours chez mes enfants a paris et ça sera bien gris, heureusement que voir mes ptits chéris ça sera un rayon de soleil. et toi lili, pour répondre a ta petite phrase, bien sur qu'il faut que ton mari te garde , de plus tu a l'air tellement dynamique, ça c'est super.il faut que tu gardes ça le plus longtemps possible, j'adore les gens qui ont du punch!!! a demain. bisous a tout le monde. ;) :D
|
||||
|
|
angelique_97411 (bois de nèfles saint paul, 97) répond | Posté le 13-05-2012 à 14:38 | ||
le port de saint gilles les bains B-)
|
||||
|
|
angelique_97411 (bois de nèfles saint paul, 97) répond | Posté le 13-05-2012 à 14:36 | ||
plage de saint gilles les roches noires !!!
|
||||
|
|
angelique_97411 (bois de nèfles saint paul, 97) répond | Posté le 13-05-2012 à 14:34 | ||
|
bonjour tout le monde,
petit coucou en ce dimanche, hier matin bébé nageur, acupunteur et repassage, ce matin une grosse flègme et là une amie qui appelle pour me proposer une balade et un petit déj sur le port de saint gilles, alors pas pu résisté, grande balade avec la poussette café, pain au chocolat et perrier menthe et là je suis tombée dans la tablette de chocolat :^> . Tant pis je ferai plus attention demain. La journée a été dans l'ensemble sympa. Gros bisous et bon dimanche, bravo à tous ces moins et un ;) à cléo B-) :-* :-* :-* B-) |
||||
|
|
josy806 (libourne, 33) répond | Posté le 13-05-2012 à 08:37 | ||
je suis tjrs avec vous méme si je ne suis pas trop présente mais bcp occupée avec mes garnements ,ils sont assez difficiles (probléme de comportement ) mais bon ,c est mon métier et ils n y sont pour rien ,la vie ne les a pas gatée.pour ce qui est du régime ,c est l effet yoyo ;je n arrive a boire 1L5 par jour bon j espére avoir de vos nouvelles .bonne journée a tout le monde
|
||||
|
|
Super-Mario (BEUVRY, 62) répond | Posté le 12-05-2012 à 22:41 | ||
|
Bonsoir
C'est super mario vous ne m 'avait pas oublié j'espère suis rentrée de vacances tout a l heure super 15 jours avec le petit fils beaucoup de plaisir et la suis un peu crevé tout de meme ça bouge beaucoup a cette age la, bon du beau temps sauf 3 jours de pluie en Bretagne mais bon super. Penée a toi ce midi mimi ; je suis passée a Honfleur, jour de marché super avec le camping car fallais faire gaffe repéré aire de camping car la prochaine fois je m'arrete. Et toi Cléo tu est remise, contente pour toi Angelique les kilos commencent a s'envoler et bonjours et félicitation a toutes celles et ceux qui on perdu. Moi la pesée demain mais apres 15 jours de vacances et de petits écarts me fait pas trop d'illusion verrais cela demain matin. bonne soirée a demain bisous B-) B-) B-) |
||||
|
|
lili54_7 (SUCY-EN-BRIE, 94) répond | Posté le 12-05-2012 à 20:36 | ||
|
AH oui !!! moi je dis OUI OUI CLEO ! ça fait plaisir de te lire !! le mouvement appelle le mouvement et la vie ..c'est ça !sortir de sa tête, c'est important aussi !Ton compagnon semble être précieux :c'est un bonheur aussi ça !!
Dis donc MImi !!quelle régularité dans la courbe de poids !!! bravo ! moi . . ..je stagnotte un peu mais bon . . ..je ne m'impatiente pas trop : je conserve toujours mon -6,100KG depuis le 30 janvier : donc 1 M 56 / 65 kg /68 ans . . .cheveux blonds ,yeux gris-vert !je crois que mon mari va me garder encore un petit moment !! Bonsoir et à demain portez vous bien !!! c'est un ordre !!! |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.