Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 30 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 23-01-2012 à 03:17
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
mimi14_14600 répond Posté le 22-05-2012 à 09:14
coucou tout le monde.lili a raison, c'est très important de continuer a se parler, forum ou autres. ça nous donne du punch et permets de tenir bon quand on est pas trop bien. aujourd'hui, a honfleur le temps est encore tout triste et la chaleur n'est pas encore présente, hier soir quand je suis sortie de mon taf a 21h30 il faisait froid. je pense que c'est pour beaucoup d'endroit pareil, mais les 3 mois les plus sympas sont avril, mai et juin. la sortie des fleurs ,le chants des petits oiseaux des le matin etc, etc, et pourtant 2 mois sont déjà passés et c'est tout moche!je crois que je vais aller rejoindre angélique chez elle et laisser le soleil me réchauffer.bon a la place de rêver je vais vous laisser car je dois préparer le repas pour ce midi et ce soir pour mon ptit monde car je suis de l’après midi, mon mari étant du matin, on ne peux pas dire que l'on se voit beaucoup, mais il faut quand même que je lui prépare a manger. le pauvre depuis 4h30 du matin qu'il est levé, je peux vous dire que quand il rentre a 13h30 il est prêt a tout dévorer. je vous fais a tous de gros bisous et vous dis a demain. bonne journée. ;)


lili54_7 (SUCY-EN-BRIE, 94) répond Posté le 21-05-2012 à 22:52
ça y est !!! y a Super -Mario qui nous fait larmichouiller !!! mais il n'y a pas de raison qu'on ne s'envoie plus de messages !!! bien sûr le forum c'est sympa ..mais si on n'y a plus droit . . .il y a les adresses internet :la mienne c'est :etvial@free.fr !
Il est tard et je veux regarder l'émission "mots croisés " bonne nuit " et à demain!
Des bises



Super-Mario (BEUVRY, 62) répond Posté le 21-05-2012 à 22:02
Salut tout le monde

bon vous me rassure, mes petit écarts une glace , du pain sa va je culpabilise plus. apres tout un petit plaisir de temps en temps sa fait du bien.
pour moi les écarts vont arrivés des aniversaires.
T'en fait pas Angelique tu sais dans un couple les petites disputes ça arrive, de toute façons les mecs pas toujours top.
Et oui mimi les week end toujours trop court.
Lili cleo vous alle me manquer quand tout cela sera fini

bon alle petit calin au chat puis au lit avec un bouquin

bisous


angelique_97411 (bois de nèfles saint paul, 97) répond Posté le 21-05-2012 à 18:27
Coucou les filles,

je vous rassure je ne serai pas capable de boire des blancs d'oeufs crus, c'est pour la gueule de bois non? ? ? Non les oeufs restent dans le frigo pas le courage de faire comme alice. Pour moi l'aprèm classique, ensuite prise de tete avec monsieur pour changer il y avait longtemps, je suis allée au sport body balance et zumba mais là j'ai mal au genou (vendredi je fais mon irm et on en saura plus). et la soirée diner toute seule car monsieur fait la gueule et est parti se coucher sans diner sans commentaires.
Je crois tout simplement que nous ne sommes pas sur la meme longueur d'ondes les hommes et les femmes, je vais essayer de ne pas me prendre la tete car j'ai déjà un +900 gr au compteur et la spirale du stress et de la contrariété recommence avec la balance.
Mercredi grosse journée, marché, association pour les loulous, déjeuner au resto avec un ami et ensuite plage avec une copine beau programme en perspective.
Venez vous promener avec moi à la plage prenez un billet d'avion je fais le guide touristique ( mais pas culinaire sinon bonjour les kilos :P )
allez je partage le soleil bizz et à demain ;)
B-) B-) B-) B-) B-) B-) B-) B-)


lili54_7 (SUCY-EN-BRIE, 94) répond Posté le 21-05-2012 à 13:43
coucou ! est ce que je vous raconte ce que j'ai avalé tout au long de ce weekend ??juste un peu : 4 coupes de champagne, des toasts d'aubergines gratinés , du foie gras ,2 verre de super vin etc . . .gâteau poire chocolat+fraisier !!bref !! no comment !!
Ce matin ,je snobe ma balance qui elle?est restée tranquillement à sa place !!!mais les réunions de famille c'est souvent ce qu'il y a de plus sympa !
Aujourd'hui à Paris c'est la douche continuelle !!help ,Angélique ! pose ton aspirateur et envoie nous un peu de soleil stp !!!merci d'avance !
Mimi je te comprends :les + quelque chose à la pesée ..c'est pas marrant , mais bon .
Cléo ,tu as raison: c'est effectivement le menu des athlètes ces blancs d'oeufs !8 jours ..ça me parait un peu beaucoup . . .et puis je pense (poétiquement !) qu'on doit avoir une haleine de chacal non ? ? ? ma fille se plaignait de ça avec le régime Dukan !!
Tu as l'air d'aller très bien et ça me réconforte de te savoir quasiment en forme !mais sois vigilante et ne te laisse jamais aller à plusieurs jours de déprime sans trouver un réconfort ..correct ! Alice tu nous raconteras ton aventure avec les blancs d'oeufs
Angélique ! tu étais prête à avaler des blancs d'oeufs crus !!beurk !je connais meilleur !!!
Josy ,après t'avoir lue,je ne peux pas m'empêcher de te conseiller de ne pas rester seule avec tes problèmes de santé qui s'enchevêtrent :un bon généraliste +JMC !courage !


cleo88000 (le thillot, 88) répond Posté le 21-05-2012 à 12:25
Bonjour les filles et jpadam

Alice c est un peu comme les culturistes (ils font une tres grandes consommation de blanc d oeuf pour que le muscle puise dans les reserves adipeuses ) , le fait de ne pas boire aprés permet de "s assecher ".
tu as raison mimi ou est passée kakoil ? j espere qu elle se porte bien
Tu sais lili j ai la chance d avoir un caractere de battante , dans ma vie j ai souvent touché le fond mais je me suis toujours botté les fesses pour remonter plus vite que mon ombre ;)
Angélique tes photos sont un rayon de soleil qui manque aujourd hui dans ma région
Bon repas de rattrapage :)
Coucou Super Mario j espere que tu vas bien

Programme de l apres midi repassage , préparation d une tarte à la rhubarbe
Voila je vous fais de gros :-*
Josy ma maman prend depuis des années des gélules de la jouvence de l abbé souris et ca lui reussit plutot bien ,elle a 81 ans et trotte encore pas mal
Bonne journée tout le monde


mimi14_14600 répond Posté le 21-05-2012 à 11:29
coucou tout le monde.ça y est ce grand week end est fini, snif, snif: moi je suis rentrée de chez mes enfants hier soir avec beaucoup de tristesse dans le cœur quand on on s'est dit au revoir, cela a passé super vite comme tout ce qui est bien d'ailleurs, nous avons eu de la chance avec le temps et nous avons même pu faire un pique nique sur la pelouse des buttes Chaumont: bref des écarts ,car apéro, resto, et ptits croissants le matin, et là, big: + 700g, bon je vais me reprendre en mains mais je ne regrette pas, car j’étais avec mon fils et ma belle fille et je ne les vois pas souvent.bon pour vous j’espère que vous avez passé un bon week end et que tout le monde ;) est remotivé pour cette semaine!!! ( au fait on a plus de nouvelles de kakoil) si tu me lis, reviens nous faire un ptit coucou et nous donner de tes nouvelles, gros bisous a tout le monde , et a demain AU FAIT, C'EST QUOI L'HISTOIRE DES BLANCS D'OEUFS? JE NE SUIS PAS AU COURANT, C4EST A LA PLACE DE QUELQUE CHOSE? biz :D


mimi14_14600 répond Posté le 21-05-2012 à 11:26
coucou tout le monde.ça y est ce grand week end est fini, snif, snif: moi je suis rentrée de chez mes enfants hier soir avec beaucoup de tristesse dans le cœur quand on on s'est dit au revoir, cela a passé super vite comme tout ce qui est bien d'ailleurs, nous avons eu de la chance avec le temps et nous avons même pu faire un pique nique sur la pelouse des buttes Chaumont: bref des écarts ,car apéro, resto, et ptits croissants le matin, et là, big: + 700g, bon je vais me reprendre en mains mais je ne regrette pas, car j’étais avec mon fils et ma belle fille et je ne les vois pas souvent.bon pour vous j’espère que vous avez passé un bon week end et que tout le monde ;) est remotivé pour cette semaine!!! ( au fait on a plus de nouvelles de kakoil) si tu me lis, reviens nous faire un ptit coucou et nous donner de tes nouvelles, gros bisous a tout le monde , et a demain


josy806 (libourne, 33) répond Posté le 21-05-2012 à 11:25
bonjour a toutes , me voila revenu de picardie ,ou contrairement au "on dit" il a fait assez beau par rapport a libourne ou j habite (sud ouest de bordeaux)ou il n arrete pas de pleuvoir !!! je recommence mon régime sérieusement car mes kgs en trop me génent bcp pour marcher car j ai trés mal aux jambes .il y a t il quelqu un qui connaitrait un bon produit pour mes jambes en sachant que j ai aussi bcp d osteoporose dans les hanches .j ai essayé plusieurs medicaments mais sans trop de résultat merci pour vos conseils a trés bientot et bon courage a tous et toutes


angelique_97411 (bois de nèfles saint paul, 97) répond Posté le 21-05-2012 à 09:57
coucou
alice merci pour la précision ;)
dites les filles nous sommes des "anciennes" dans peu de temps nous allons être reléguées à la page n°2 et oui comme quoi le temps passe plus vite que les kilos ne fondent mais gardons le cap et l'objectif à atteindre. Allez bizzz
j >:) 'ai fini mon ménage et je vais manger mon super menu rattrapage, et ce soir zummmba!!!



271 - 280 de 1586
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 159
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen