Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 30 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 23-01-2012 à 03:17
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
mimi14_14600 répond Posté le 28-05-2012 à 21:25
coucou tout le monde. juste un ptit bizoo car demain je bosse pareil que ce grand week end, c'est a dire du matin, alors je ne tarde pas trop, pour toi domi, moi depuis le 30 janvier, j'en suis a - 6kh800, c'est pas énorme mais tant que ça descend, ça va,super Mario a raison, le forum aide beaucoup et on ne parle pas que de régime, heureusement qu'il y a autre chose dans la vie, n'est ce pas les filles, et toi domi, a tu perdu quelque chose depuis le 14 mai? bon je vous laisse et vous fais des bisous, a demain.


Super-Mario (BEUVRY, 62) répond Posté le 28-05-2012 à 21:00
Salut


plutot calme ce week end , moi rendo toute la journée hier avec les copains plus un resto,
aujourd'hui les enfants sont venus mangé donc barbecu avec la chaleur que nous avont sieste tout l'apres midi
bon Angelique qu"elle énergie tu me fatigue rien qu'a te lire mais bon toujours plaisir d'avoir de tes nouvelles.
Bon pour la petite nouvelle, domi, moi j'ai perdu 12 kl le 13 eme et en route dur les premiers jours apres sa va tout seul, en pleine forme, et surtout ne ps culpabiliser pour les écarts , et le forum aide bien on se sent pas seule, on ne parle pas que régime c'est super accroche toi

bonne soirée

bisus


valou3779 (CHANCEAUX SUR CHOISILLE, 37) répond Posté le 28-05-2012 à 10:48
coucou les filles,

pas eu le temps de me peser samedi matin, je devais partir en famille pour tout le week end! je rentre chez moi dans la soirée donc le verdict de la pesée sera pour demain matin, en vitesse car je pars pour rolland garros toute la journée :D donc je viendrais vous mettre un tit mot mercredi je pense. bonne semaine à toutes. :-*


domi97122 (LE MOULE, 97) répond Posté le 28-05-2012 à 04:15
Bonsoir à tous,
j'ai commencé le lundi 14 mai et je viens vous voir, vous qui avez commencé fin janvier.
J'aimerais savoir combien de kilos en moyenne vous avez déjà perdu.
Comment vous sentez vous après 4 mois.J'ai beaucoup de mal à tenir une hygiène alimentaire, mais là depuis deux semaines je tiens bon.


angelique_97411 (bois de nèfles saint paul, 97) répond Posté le 27-05-2012 à 06:30
Salut les filles,

hier matin pas de bébés nageurs l'eau était trop froide donc plage avec les loulous et mon mari, ostéo et déjeuner, l'après midi je suis allée faire un tour dans les magasins mais j'ai rien acheter une petite heure pour moi avant une grosse et longue colère de mon loulou, il a tenu tete 1h25 et oui entre cri et pleurs ça été long pour moi mais je n'ai rien laché là dessus en tout cas, bon je me suis laché sur les tortillas après et aussi du chocolat et +1.1 kg ce matin :^>
Ce matin j'ai cuisiné pour les loulous et u ne bonne salade de fruits pour nous, à midi ça va être moules frites (faites avec l'actifry) et demain je ferai un menu rattrapage pour gommer les écarts. Difficile de rester dans le régime quand meme. Ne vous inquiétez pas les filles je suis super dynamique et débordante d'énergie en meme temps il m'en faut pour mes loulous, cet aprèm cool enfin papiers déclaration d'impot :(( et ce soir je vais garder la fille d'un couple d'amis qui sort. Mon mari prend du temps pour lui ce matin il est parti plonger, il a bien raison. Allez bon dimanche et à plus tard
B-) :-* :-* :-* B-)


Super-Mario (BEUVRY, 62) répond Posté le 26-05-2012 à 21:58
Bonsoir

bon rassurée pour toi Angelique, tu sais les toubibs, disent n'importe quoi a se demandé si ils connaissent la vie.
Le principal c'est d etre bien dans sa tete.
Oui oouije travaille pas beaucoup quand je suis en congé, maison jardin demain repos rendo toute la journée avec les copains et repas dans un petit estaminet donc pas de régime, - 300g sur la balance ce matin , je suis moins vigilante en ce moment pas mal d'écart dit la petite jeunette va feter ses 50 ans dans une semaine tout de meme, mais dans ma tete j en ai beaucoup moins.


Bonne soirée

bisous tout le monde


mimi14_14600 répond Posté le 26-05-2012 à 21:55
coucou tout le monde, verdict de la balance ce matin, -300g, c'est pas beaucoup mais je suis contente quand même. il fait super beau et heureusement pour moi, je travaille du matin jusqu’à mardi et oui, je travaille ce week end, mais je plains ceux qui sont de l’après midi., mes ptits chéris ont voulue aller a la plage et se sont payés des bouchons, car pour la pentecôte il y a la foule a honfleur, dans ces cas là, je préfère rester chez moi. angélique, rien que de te lire, tu me donnes le tournis, tu t’arrête quand? et toi lili, c'est très agréable de te lire, et super Mario tu a entièrement raison, VIVEMENT LES VACANCES! je vous fais des gros bisous a toutes et vous laisse car demain matin le réveil sonne a 5h et c'est dur, dur.bizzzzzzz B-) ;)


lili54_7 (SUCY-EN-BRIE, 94) répond Posté le 26-05-2012 à 20:41
Petite Angélique ..;calmos !!!poulala ! oui ,oui ,c'est bien !continue à bouger tranquillement surtout si tu sens que ça te fait du bien dans la tête !les genoux . . .voilà un point bien sensible :bien sûr..le sur- poids !bof !facile à dire !les loulous ,comme tu dis c'est non seulement un bon petit poids !! *-:) mais "une bonne petite charge "aussi ,comme dirait un psy!! et les "charges" ..ça pèse !tout cela va changer tout doucement . . .ne t'affole pas ! ne t'impatiente pas !! *-:) *-:) respiration abdominale ,zumba et autres ,repas tendance JMC ,quelques gâteries , des éclats de rires , des explications courtes et triées sur le volet, des bisous par-ci par là . . .un peu remèdes médicaux et . . ..ça va se calmer côté rotules !!! on est nombreuses à avoir lutté contre ces problèmes bien érintants!
Super-Mario . . ...es tu sûre que tu travailles suffisamment quand tu es en congés ? ? ?? je suis fatiguée pour toi !!! mais c'est vrai que tu es une petite jeunette !!! ;)
*-:) Je suis étonnée de voir la balance marquer -400 gr ce matin: j'ai tellement avalé un peu n'importe quoi ces jours -ci . . .il y a un peu de mystère parfois . . .je vous souhaite la même surprise !
Très bon dimanche ! je vous embrasse ,


angelique_97411 (bois de nèfles saint paul, 97) répond Posté le 26-05-2012 à 04:06
coucou tout le monde en ce samedi matin de pesée,

bilan en ce qui me concerne +700 gr par rapport à samedi dernier, pas de cms en moins bref je le savais, meme si pas vraiment d'écart enfin un peu quelques carré de chocolat par ci par là mais surtout un gros coup de stress dans la semaine. Bon super mario je te rassure pour mon genou on coupe pas encore l'irm dit c'est pas chirurgical, c'est déjà ça toujours l'épenchement donc anti-inflamatoire mais attention car j'ai un stérilet en cuivre donc on ne voudrait pas avoir un n°3 ou N°3 et 4 ;)
Le dr c'est son confrère et très délicat comme la première fois pb de genou c'est du au surpoid!!! quel con celui là, depuis le 30 janvier j'ai perdu 7.1 kg c'est pas si mal bon j'y peux rien si quand je porte mes loulous ils font 12 et 9 kg! alors forcément je suis lestée pour les escaliers de temps en temps
Normalement pas de sport mais il ne sait meme pas ce que c'est la zumba ni le rpm, je :( vais continuer mon sport tranquillement.
Hier soir je suis juste aller faire le body balance et j'ai pas fait la zumba, je prend le traitement 4 jours et je ne ferai du sport que mardi pour que ce soit plus éfficace et ensuite on verra si ça persiste. Bref il ne peut pas faire grand chose ce cher dr, mais moi il est pas question d'arreter le sport.
Bonne pesée pour vous toutes bonne journée et bon week-end. Gros bisous et à plus tard ;)
B-) :-* :-* :-* B-)


Super-Mario (BEUVRY, 62) répond Posté le 25-05-2012 à 22:27
Bonsoir tout le monde.

Suis en week end depuis hier soir,le soleil est la donc ce matin lavé le canapé, les matelas etc enfin ce que l on fait quon on bosse pas nous les femmes hihi ;) ;)
demain jardin course mais surtout la balance le matin holala quelque écart cette semaine, dur dur en ce moment.
Bon Angelique sa donne quoi ton genou on coupe ou on le garde.
Super lili tojours plaisir de changer de taille.
et toi mimi en week end ou tu bosse.
J'ai noter les adresses mail c'est super.
Coucou cléo comment va

aller a demain pour le verdict

bonne soirée bisous.




251 - 260 de 1586
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 159
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen